[TEST] – Une nuit avec Frédéric…

Coucou les poussinettes !

Ce matin on va parler câlins ! Enfin en fait on va plutôt parler crème pour le corps avec Nuits Câlines, de chez Frédéric M !

DSC09850Je l’ai reçue dans une box que j’avais gagnée à un concours en partenariat avec cette marque, que je connaissais déjà auparavant plus ou moins.

C’est un produit qui m’avait un peu interpellée quand je l’ai découvert, parce que le packaging fait très « sensuel« , alors qu’en fait, ce n’est « qu’une » crème pour le corps ! ^^ Je ne dis pas que se la faire passer par un charmant jeune homme n’est pas mieux (merci le gingembre et le galanga), mais moi je me la passe toute seule en général, et je l’aime quand même !! ^^

Voici au passage ce qu’en dit la marque :

« Pour une nuit détendue et plus si affinites …la bodycrème Nuits Câlines s’applique au moment du coucher. Son parfum sophistique et surprenant, a été étudié pour libérer l’esprit et apporter la détente. Outre l’effet calmant de cette bodycrème, le Gingembre et le Galanga, utilisés depuis des siècles et reconnus pour leurs vertus aphrodisiaques, éveillent les sens et contribuent à intensifier le désir.
Le karité présent a 10 % dans la formulation de cette bodycrème contribue a réparer la barrière hydrolipidique et à maintenir une protection et une douceur idéale de l’épiderme.

Prix : 14.60€ »

Dommage qu’il ne contienne pas que des ingrédients sains… PEG, Phenoxyethanol au une ou deux autres merdes du genre… Mais bon. Je n’en mets pas tous les soirs, j’alterne, donc je vais la finir bien sûr !!! 

DSC09853Bons points pour :

*Son odeur absolument divine !!!

*Son flacon pompe hyper pratique !

*Sa texture qui se tient bien, donc ne coule pas de manière poisseuse de la pompe.

*Sa pénétration rapide et complète, sans effet gras par la suite !

*Ses effets sur la peau : douce, souple et parfumée !

Je suis vraiment ravie d’avoir pu découvrir ce produit ! C’est vraiment une très bonne crème pour le corps malgré les petits points négatifs tels que la compo par parfaite, et le prix, que je trouve un peu excessif pour une crème pour le corps. Mais vu la qualité du produit, ça les vaut quand même ! 🙂

Et vous ? Vous connaissiez cette crème ? Cette marque ??

Publicités

Une réflexion sur “[TEST] – Une nuit avec Frédéric…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s