…C’était clairement mon rêve !
Je suis fâchée avec mes cheveux depuis tellement longtemps….
J’en ai testés des shampooings, plus ou moins biens, plus ou moins chers, plus ou moins efficaces sur le long terme… Aujourd’hui j’ai fait un GRAND VIDE dans ma salle de bain et je me suis débarrassée de tous ceux que j’avais (Head & Shoulders, Kerastase, Aussie, et différents shampooings solides pas aussi efficaces qu’ils en avaient l’air) , pour n’en garder qu’un seul !
Le shampooing REVIIVE

Je ne vais pas vous mentir, j’ai découvert ce shampooing grâce à mon nouveau boulot de marketing de réseau pour la marque Ariix. Et j’en suis tombée littéralement amoureuse !! ❤ J’utilise d’ailleurs aussi l’après-shampooing en complément pour faciliter le démêlage, comme j’ai les cheveux bouclés à la base !
A vrai dire, je suis tombée amoureuse de beaucoup de leurs produits ! ^^ Mais bon, là je voulais vous parler de mes cheveux, car je sais que nous sommes nombreux(euses) à avoir les mêmes types de soucis capillaires :
- Pellicules
- Cheveux trop gras ou trop secs
- Fourches
- Perte de cheveux
- Manque d’éclat
- Regraissage rapide
Niveau composition, la gamme REVIIVE est 100% naturelle, et non testée sur les animaux bien sûr. D’ailleurs vous pouvez par exemple utiliser le gel douche de la gamme sur votre chien par exemple, ça convient vraiment à toute la famille : du bébé aux plus âgés, en passant par les bêtes poilues !^^
Ingrédients :
- Panthénol (aussi appelé « provitamine B5 ») (antistatique et Conditionneur capillaire : Laisse les cheveux faciles à coiffer, souples, doux et brillants et / ou confèrent volume, légèreté et brillance)
- Huile d’écorce de Citrus Limon (tonifiant)
- Extrait d’Oryza Sativa (riz) (agent abrasif et absorbant, et conditionneur capillaire)
- Filtrat de fermentation de racine de leuconostoc/radis (antipelliculaire et antimicrobien)

Pour l’après-shampooing on va être sur les mêmes ingrédients, sauf qu’au lieu du filtrat , on va avoir du jus de feuilles d’aloé vera, du beurre de karité, de l’huile de coco, des extraits de feuilles de thé vert, et de l’huile de pépins de raisin.
RESULTATS DE DINGUE sur mes cheveux : beaucoup moins de fourches, des cheveux disciplinés, plus de pellicules (AHHHH MON DIEU C’EST LE TOP !!), ça me gratte moins, ça regraisse moins vite, j’en perds un peu moins aussi, bref… UNE TUERIE !
Et je crois que le top du top, c’est de savoir que je ne mets aucune merde sur ma tête. C’est que du naturel, avec des ingrédients également propres. Plusieurs certifications pour la marque le valide d’ailleurs.

Sans oublier que le shampooing et l’après-shampooing sont tout-à-fait compatibles avec des cheveux colorés ! 🙂
Pour commander depuis la France :
- Le Shampooing : CLIQUEZ ICI
- L’après-shampooing : CLIQUEZ ICI
- Le shampooing + l’après shampooing : CLIQUEZ ICI
Pour commander depuis un autre pays, vous pouvez m’envoyer un mail à anaellariix@yahoo.com
Plus d’infos sur toute la gamme REVIIVE, rejoignez le groupe Facebook : CLIQUEZ ICI
#shampooing #aprèsshampooing #cheveux #coiffure #démêlage # naturel #santé #bienêtre #santéaunaturel #vegan #crueltyfree #animaux #beauté #cuirchevelu #sain #reviive #ariix