[TEST] – Hawaiian Tropic Silk Hydratation, mon nouvel allié contre les méfaits du soleil ! (#1 – Présentation + résultats concours testeuses)

Hello les poulettes !

Récemment, comme vous le savez, j’ai été sélectionnée pour tester la gamme Hawaiian Tropic Silk Hydratation, sur le site trnd.com !

Un énooooooorme colis est donc arrivé chez moi assez rapidement… Je me suis sentie submergée !! ^^ (tellement que je n’ai toujours pas trouvé suffisamment de testeurs et testeuses autour de moi pour le moment lol)

DSC09837Je sais, c’est impressionnant ! ^^

La gamme Silk Hydratation est donc enrichie en protéines de soie naturelle.

Voici les caractéristiques de la gamme :
• Les rubans renferment les protéines de soie naturelle pour fournir une hydratation continue pendant et après l’exposition au soleil.
• Garantit jusqu’à 12 heures d’hydratation.
• Formule légère.
• Parfum tropical.
• Emballage unique et transparent permettant de voir les rubans hydratants.
• Différents indices de protection disponibles : SPF 30 et 50, et indice 30 pour la Lotion visage.

DSC09840

DSC09838

 

Pour les testeurs :
• 1 crème solaire Hawaiian Tropic Silk Hydration SPF 15
• 1 soin après-solaire Hawaiian Tropic Silk Hydration After Sun
• 1 Guide de projet

À partager avec notre famille, nos amis, nos collègues et connaissances :
• 4 échantillons de crème solaire Hawaiian Tropic Silk Hydratiion SPF 15
• 32 échantillons de crème solaire Hawaiian Tropic Satin Protection SPF 15
• 1 Manuel d’enquête marketing

Prix des produits* :
– Hawaiian Tropic Silk Hydration SPF 30 : 11,90 €
– Hawaiian Tropic Silk Hydration SPF 50 : 12,90 €
– Hawaiian Tropic Silk Hydration After Sun : 8,95 €
– Hawaiian Tropic Silk Hydration Face lotion : 10,95 €

* Prix indicatifs conseillés, le distributeur étant libre de fixer ses prix.

DSC09839Mes 1ères impressions :

*Je vais commencer par me garder 2 échantillons de Satin Protection, parce que je trouve dommage que ce soit distribué aux amis, mais pas à nous ! ^^
*Les packagings sont hyper funs !!! J’aime surtout la couleur vert menthe bi-goût de l’après-soleil ❤
*Je me suis rendu compte en les utilisant (mais je vous parlerai des « effets » dans un prochain article ^^) qu’en fait, ce ne sont pas les flacons qui sont bi-colorés, mais les produits en eux-mêmes ! Trop jolis !
*Les odeurs de l’un, comme de l’autres, sont juste parfaites !! J’avais peur que pour l’après-soleil, l’odeur coco prédomine sur l’odeur papaye, mais en fait non !
*Les flacons à « bouchons intégrés«  (je ne sais pas trop comment le dire ^^) c’est super pratique à la plage ! Ca évite de les perdre… (les bouchons pas intégrés ! ^^)

Voilà pour cette petite présentation ! Je vous parlerai de mes premières vraies utilisations un peu plus tard ! 😉

 

Voici maintenant le nom des 5 gagnantes du concours pour tester le produit :

mini concours

2 échantillons chacune de Protection solaire Hawaiian Tropic « satin protection » SPF 15 :

Léonie Mortitia
Emilie Lair
Diana Spilla
Cilou Cilou

1 flacon échantillon de Silk Hydratation Hawaiian Tropic :

Trucs de filles

Bravo à vous !! J’attends vos coordonnées par MP sur FB ou par mail (anaellita@live.fr) avant samedi 21 à 21h ! Je vous enverrai ensuite vos échantillons, ainsi que le questionnaire de recherche, qui comporte quelques questions simples sur l’échantillon et votre test à votre échelle bien sûr ! On ne vous demande pas d’acheter les vrais produits pour y répondre !

Vous seriez donc mignonnes (je saiiiiis que vous l’êtes ^^) de me renvoyer vos réponses au questionnaire qui vous sera fourni, dans les plus brefs délais après votre test……. MERCI ! (je compte sur vous, hein ! 😉 )

Désolée pour les « perdantes » du concours, il y en aura plein d’autres, ne vous en faites pas ! 😉

Des bisous !

3 réflexions sur “[TEST] – Hawaiian Tropic Silk Hydratation, mon nouvel allié contre les méfaits du soleil ! (#1 – Présentation + résultats concours testeuses)

  1. coucou miss Ananas, je suis trop contente de faire partie des testeuses,promis je répondrais au test et je t’envois mes coordonées avant samedi, encore merci :-*

  2. Pingback: [DEFI DU LUNDI] – Ma protection solaire cette année, avec Hawaiian Tropic ! | le dressing d'ananas

Laisser un commentaire

