[TEST] – Slim Boost de Forté Pharma, booster de régime ?

Coucou mes petits ananas…

Oui je sais, je suis comme Claude François, avec moi ça s’en va et ça revient, l’électricité en moins bien sûr ! Etant actuellement au repos bien mérité (on appelle ça aussi « chômage » ^^) pour préparer mon retour sur Vannes d’ici la fin du mois d’août, j’ai donc un peu de temps pour me remettre à écrire quelques articles dont l’utilité est toute relative, mais ça me change un peu les idées !

Pour cette fois-ci, je vous propose de revenir sur un test de produit que j’ai eu la chance de pouvoir effectuer récemment grâce à Easyparapharmacie :

Le programme SLIM BOOST  de Forté Pharma !

Ce programme minceur se compose de gélules à prendre en cure d’un mois, à raison de 2 gélules du blister Jour le matin avec un grand verre d’eau, et 1 gélule du blister Nuit 1 et 1 gélule du blister Nuit 2 le soir pendant le repas avec un grand verre d’eau également !

Ce qu’en dit la marque sur son site :

La formule Jour associe le Maté qui contribue à brûler les graisses et à drainer(1), et le Nopal qui aide à réguler l’appétit(2), à un acide aminé, un extrait de raisin et des vitamines.

La formule Nuit associe 3 souches microbiotiques (Lactobacillus gasseri LGS06, Bifidobacterium breve BR03, Lactobacillus Rhamnosus GG) mises en oeuvre à un dosage de 12 milliards d’UFC*, à de l’inuline de chicorée et des FOS (Fructo-oligosaccharides).
Le curcuma aide à limiter le stockage des graisses(3) et le Kola aide à amincir(4). Des enzymes et des minéraux complètent la formule.

(1)Le Maté facilite la perte de poids en complément de mesures diététiques, contribue à l’oxydation des graisses et au drainage de l’organisme.
(2)Le Nopal contribue à diminuer l’appétit.
(3)Le Curcuma aide à limiter l’accumulation des graisses et facilite leur déstockage.
(4)Le Kola aide à brûler les graisses, à soutenir l’amincissement et les programmes de perte de poids.
*Unité Formant Colonie (au moment de la mise en oeuvre)

Ce que j’en pense :

J’ai testé ce produit en plein confinement, et je dois dire que le grignotage était parfois très tentant en cette période ! Du coup, j’ai l’impression que ça a un peu limité les dégâts, puisqu’il paraît qu’un bon nombre de français a pris du poids pendant ces deux mois, et pour ma part, je me suis maintenue ! Et j’en était bien ravie, car Dieu sait à quel point je prends vite et facilement, et à quel point c’est de plus en plus difficile de perdre avec l’âge ! Surtout quand on bouge très peu à cause du télétravail, et qu’en plus les salles de sport sont fermées ! (Ô joie quand j’ai retrouvé enfin la mienne ! Le sport à la maison, ça n’a quand même rien à voir ! ^^).

Niveau packaging, on a là un gros effort de la marque pour nous mâcher le travail puisque chaque blister (jour, nuit 1 et nuit 2) est de couleur différente, et classé dans des compartiments à l’intérieur de la boîte ! Le tout avec les doses prescrites juste au-dessus, et des flèches pour ne pas se tromper le compartiment ! Un jour, on nous fournira la verre et la bonbonne d’eau ! 😀 … Bref, je blague gentiment, mais j’ai trouvé ça cool en vrai, c’est clairement moins prise de tête !

Niveau prix, malheureusement, ça coûte un peu cher, comme tous ces types de produits : entre 35€  et 50€ selon les sites. Pour un résultat qui, bien sûr, n’est pas garanti ! La preuve, chez moi aucune perte de poids ! 

VERDICT :

Toujours pas de miracle en vue pour moi !! De toute façon, grâce au Covid-19, peu de gens auront un body summer de ouf cet été, alors assumez-vous tel que vous êtes, et pis c’est tout ! ^^ 

Et pour celles et ceux qui veulent quand même tester, retrouvez Slim Boost de Forté Pharma, par exemple sur le site easyparapharmacie.com => ICI

4 réflexions sur “[TEST] – Slim Boost de Forté Pharma, booster de régime ?

  1. J’ai testé une autre marque dans le meme genre de produit, et pareil, pas d’effet sur moi.. le confinement a été une catastrophe niveau poids!! 🙂

    1. C’est très difficile de trouver LE bon produit ! J’ai testé aussi un produit XSL Minceur, mais pareil, aucun ou très peu d’effet… A part me maintenir un peu, je n’arrive pas à grand chose ! ^^

    1. C’est clair que c’est pas donné ! J’ai la « chance » de les tester, mais j’en achète jamais ! Pas les moyens, même si j’en trouvais un efficace ! XD
      Bisouilles !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s