[SUKA’TEST] – La Méga SUKABOX Enchantée

Hello les poupoules !

Aujourd’hui, je vais vous présenter la box que je m’étais commandée pour Noël sur le site Suka.fr :

La MEGA SUKABOX ENCHANTÉE

DSC07833Il y avait une version « Enneigée », plus petite, mais vous savez comment je suis… J’ai pris la + chère pour en avoir encore + dedans ! ^^

Autant vous dire que je m’attendais à rien au départ ! Puisque c’est la toute 1ère fois que ce tout jeune site propose des box pour Noël ! ^^ Mais connaissant la qualité des produits, j’avais plutôt bon espoir d’être ravie !

Et franchement, je n’ai pas été déçue ! Déjà, le packaging Hello Kitty de la Box en elle-même…. Waouh !!!! Quand j’ai vu ça en ouvrant le colis, des petites étoiles ont commencé à scintiller dans mes yeux.
Je ne suis bien sûr pas une fan à proprement parler d’Hello Kitty (j’ai passé l’âge, et je n’ai pas de gosses…), mais je trouve que c’était super bien trouvé pour une box de Noël remplie de petits produits cosmétiques asiatiques ! ^^

Mais je ne vous fais pas patienter plus longtemps… Voici un petit aperçu de ce qu’elle contient :

DSC07978.

*Un masque anti-points noirs à l’argile volcanique de Nouvelle-Zélande, de la marque The Face Shop ! 
J’avais déjà un nettoyant moussant  aux extraits de lave volcanique de je ne quelle île ! ^^ Que je trouve très efficace ! (un article s’impose un de ces jours, tiens ! ^^). Donc là j’ai hâte de le tester, je vous en dirai des nouvelles !
Mais en tout cas, ça m’inspire énormément ! ^^

.

DSC07979.

*Un masque hydratant et régénérant pour les pieds très secs et abîmés, de la marque Etude House.
Depuis le temps que j’avais envie de tester ces masques-chaussettes pour les pieds…. Suffit d’y penser très fort et hop ! On en reçoit un dans une box !!! :p
Un de ces jours, vous allez donc avoir droit à un article sur mes pieds, avec photos inside ! ^^ C’est pas merveilleux la vie ? :p

.

DSC07980.

*Une brume pour le visage, de la marque The Face Shop. Cette eau pure, provient de l’île de Jeju… et maintenant que j’y pense, la lave volcanique de mon nettoyant moussant dont je vous parlais un peu + tôt vient du même coin ! ^^
Cette brume hydrate, rafraichit et tonifie la peau, et aide également à fixer et sublimer le maquillage tout au long de la journée !
L’ayant déjà testé, je n’ai pourtant pas trop remarqué si ça fixait vraiment le makeup, je n’ai pas trop de souci durant la journée, mais par contre, la fraîcheur, l’odeur et la sensation tonifiante sont bien présente à l’utilisation ! J’aime beaucoup !!

.

DSC07982*Un rouge à lèvres Etude House en forme de sucre d’orge ! Très « de saison » donc ! ^^ Il sent bon la fraise et fait briller les lèvres en douceur, sans que ce soit too much je trouve ! Ou alors c’est la couleur qui est bien choisie, tout simplement ! ^^
Bon, niveau tenue, je l’ai juste testé vite fait, donc je ne saurais pas vous dire (honte à moi… -_-), mais c’est comme pour le reste : je vous en reparle très prochainement quand je l’aurai testé plus longuement !!! 🙂

DSC07983.

*Une crème pour les mains de la marque The Face Shop. J’en ai déjà une avec un autre petit sujet, mais je ne sais plus à quel parfum elle est (c’est un peu écrit en coréen… lol), et là, celle-ci est à la pêche et la mangue ! Elle sent tout aussi bon que l’autre, et je suis complètement fan du packaging !
Je pense que je vais commencer une collection… ^^ Bon c’est le genre de collection très « gamin » et qui prend de la place, mais c’est pas grave ! lol !
Ce sont des petites crèmes pas forcément pratiques en format « pot », mais par contre, le produit pénètre bien, et ne laisse pas les mains grasses !! Bon point ! ^^

.

.

DSC07984.

.

*Un masque tissu au concombre de la marque Innisfree.
J’adore ce genre de masque ! Je trouve ça vraiment fun de se mettre un truc pareil sur la tronche, et comme ils sont bien imprégnés de produits, j’ai l’impression que ça fait + d’effet qu’un masque qu’on s’étale sur la tronche ! ^^
J’en ai déjà testés plusieurs, dont celui-ci d’ailleurs, et je suis ravie d’en avoir un autre ! Les produits à base de concombres sont en général plutôt efficaces, sentent bon… En tout cas moi j’adore l’odeur fraiche du concombre !! Mais bien sûr chacun ses goûts ^^

.

DSC07985.

.

*Un autre masque de tissus imprégné avec une lotion à la Gelée royale, nourrissant et revitalisant.
Je ne m’en lasse pas, je crois que je vais finir par tous les tester en fait ! ^^ Vraiment ravie d’en avoir eu plusieurs dans la box ! J’avais peur au départ que l’on ait droit qu’à un exemplaire de chaque « format » de produit
(pas très clair ce que je dis lol)
C’est le masque idéal pour se refaire une santé au niveau de la peau puisque la gelée royale
protège et fortifie !
Merci les petites abeilles ! ^^

.

.
DSC07987.

*Ensuite on passe au Panda’s Dream Eye Patch de Tonomoly !
Je trouve que le nom fait un peu peur… On a l’impression qu’on va finir avec des yeux en mode panda pas réveillé ! ^^ Vous savez ? Comme les matins où vous vous êtes mal démaquillé la veille ! ^^
Mais en fait ce sont des patchs qui réduisent les poches et les cernes.
Je vous en reparlerai quand je les aurai testés ! Je suis plutôt bonne cliente avec mes 5h et quelques de sommeil par nuit ! XD

.

DSC07988*Un kit de soin Laneige :
Composé d’un masque de nuit désaltérant pour les peaux déshydratées, d’un sérum à base d’eau minérale de l’Himalaya, d’extraits de marrons et d’algues, et d’une crème hydratante à texture gel.
Je n’ai pas encore testé ce kit, mais j’avoue que ça m’a beaucoup intéressée en le découvrant dans ma box !
Je vous en reparlerai un peu plus tard quand je l’aurai utilisé !

DSC07989*Un masque de nuit raffermissant à la Grenade, de la marque Innisfree.
Je n’ai pas encore testé de masque en capsule, mais depuis le temps qu’ils me font de l’œil, je suis également ravie d’en avoir eu un dans la box !
En plus j’ai déjà d’autres produits à la grenade, et c’est un parfum qui me plait beaucoup, donc je ne suis pas déçue non plus de ce côté là ! 🙂
A suivre… ^^

.

DSC07990

*Et pour finir, des petits produits et goodies qui ne se trouvent pas sur la liste descriptive de la box, donc je vous les présente tel quel :
– Une éponge en forme de fraise, que je trouve trop choupinoute ! Tellement que je pense ne jamais l’utiliser lol !
– Un stylo-chat ! ^^ Très pratique puisque j’en use un max des stylos au boulot…
– Un bracelet, ou collier, ça dépend si vous êtes une enfant ou un adulte lol !
– Des petits stickers kawaï ! ^^
-Un petit porte-clef à l’effigie d’une poupée asiatique (ça doit avoir un nom mais bon…)
-Un masque en tissu au riz The Face Shop, que j’ai utilisé recemment, et qui laisse la peau toute douce ! Miam ! ❤
– Et un nettoyant à l’huile d’olive extra vierge d’après ma traduction approximative du tube, de la marque Innisfree ! ^^

400px-400px-Etoile-Rouge.svg[1]400px-400px-Etoile-Rouge.svg[1]400px-400px-Etoile-Rouge.svg[1]

Voilà pour cette très jolie box spécial Noyel !

Encore une fois un grand merci à Mimi et Soso pour leurs choix de produits, leur gentillesse et leur disponibilité ! ❤

N’hésitez pas à passer voir leur site : Suka.fr !

Publicités

9 réflexions sur “[SUKA’TEST] – La Méga SUKABOX Enchantée

  1. c’est une kokeshi la poupée japonaise de ton porte clé 😉

    Elle a l’air vraiment sympa cette box pour grande petite fille ^^

    Bisous

  2. coucou
    elle est géniale ta sukabox!!!
    j’adore la fraise et le petit chat (enfin si c’est un chat lol) je suis trop fan de ce genre de produits/goodies (mon âme d’enfant je suppose!!)
    tu as été bien gâtées en plus
    bizoux, cindy

  3. Elle est super et vraiment bien garnie!!!
    En + les goodies sont sympas ,ce qui n’est pas forcément le cas dans les autres box!!

    Hâte de lire tes articles 😉

  4. Pingback: [DEFI DU LUNDI] – Ma vie en mini ! | le dressing d'ananas

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s