[DEFI DU LUNDI] – Ma vie en mini !

Coucou les cocottes !!!!!

Aujourd’hui, pour le défi de ce lundi, My Beauty nous embarque dans le monde magique des Minipouss’ (nouuuus les minipouuuuussss… tralalalala la laaaaa… ^^).

Seulement moi, si je devais vous parler de tout ce que j’ai de miniature dans ma salle de bain et ma chambre, on y serait encore lundi prochain et le suivant !!! Entre les minis vernis Urban Decay, les échantillons de crèmes, de parfums, de gloss, de mascaras, etc…. On ne s’en sortirait plus !

Donc une fois de + j’ai décidé de faire d’une pierre deux coups ! Je vais vous parler du dernier kit de voyage que j’ai testé récemment, et que j’avais eu dans ma Sukabox de Noël :

Le kit LANEIGE

DSC07988

Ce kit est donc composé d’un masque de nuit désaltérant pour les peaux déshydratées, d’un sérum à base d’eau minérale de l’Himalaya, d’extraits de marrons et d’algues, et d’une crème hydratante à texture gel.

Je ne connaissais absolument pas la marque avant de la recevoir dans ma box. Et pour un produit asiatique, j’ai trouvé le nom plutôt pas exotique du tout ! ^^ Ca fait + cosmétique du Jura du sud (XD) que de l’Himalaya ! :p

DSC08316Concernant le sérum d’abord, puisque c’est le 1er que j’utilise dans l’ordre ! Il pénètre plutôt bien et hydrate la peau comme il faut. Cela dit, il laisse une légère impression de doigts qui collent sur la peau !
Ce qui au final n’est pas gênant + que ça, puisque j’enchaine avec la crème hydratante. Elle n’a pas de texture gel je trouve… Ou alors on n’a pas la même notion de la gélitude ^^ Mais elle rafraichit la peau et l’hydrate parfaitement pour le reste de la journée !
Quant au masque de nuit, il fait froid dans le dos… heu sur la peau pardon ! ^^ Je ne suis pas une méga fan des masques de nuit parce que je dors sur le ventre, la tête dans l’oreiller, donc ma taie est aussi masquée que mon visage au final ! Mais j’avoue que ma peau avait tout de même meilleure mine au réveil les matins où je mettais mon petit masque nocturne ! ^^

En résumé : C’est une excellente gamme que je suis ravie d’avoir pu tester ! Encore merci aux 2 cocottes du site Suka.fr !!! Elles nous avaient concocté une box d’enfer pour Noël !!! Vivement l’année prochaine !!! ❤

Publicités

2 réflexions sur “[DEFI DU LUNDI] – Ma vie en mini !

  1. Plutot sympa;
    Je ne connaissais pas les masques de nuit,tu gardes le masque toute la nuit alors?Ca colle pas de trop?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s