[NA + résultats concours] – China Glaze « Santa Red My List »… Le plus beau rose que je connaisse ! <3

Hello les poupoules !!!

Un petit article rapide sur l’un de mes autres achats récents à la boutique Glam’s, de Nantes (rue des 3 croissants). Aujourd’hui, j’ai l’honneur de vous présenter le plus beau rose que je possède… depuis peu ^^ :

China Glaze « Santa Red My List »

DSC08808Je suis navrée de l’état de mes mains, mais si j’attends de ne plus rogner mes peaux et d’avoir de beaux doigts pour prendre des photos, je ne suis pas rendue ! ^^
Bref, même mes doigts moches, je trouve qu’on ne les voit pas tant que ça, tellement ce magnifique « rose de fête » sublime la photo !!! ^^ Oui, j’en suis amoureuse, je l’avoue….

DSC08810Niveau tenue, un bon 4 ou 5 jours pour ce China Glaze, pour lequel je n’avais mis qu’une grosse couche, et pas 2 comme d’hab ! Donc j’en suis plutôt satisfaite ! et à 8.50€ chez Glam’s, le rapport qualité/prix est top !!!

DSC08812Et avec mes jolis petits stickers Peggy Sage, dont je ne me lasse pas, j’en suis encore + amoureuse !!!! ❤
Mais je sais que vous vous en fichez, hein ? Avouez !!! Vous n’attendez qu’une chose : LES RÉSULTATS DU CONCOURS GLAM’S !!! Et les noms des 3 heureuses gagnantes….

Hein ?

Avouez….

Eh bah non ! Encore une petite photo pour la route d’abord ! ^^

DSC08811Hihihi !!! ^^

Allez, je ne vous fais pas attendre + longtemps :

Le LOT 1 est remporté par : Soso Nailbeauty

Le LOT 2 est remporté par : cindy bouchez-roussel (ciroussel)

Le LOT 3 est remporté par : Aurore Locker

Bravo à vous 3 !!!

Vous avez jusqu’au mercredi 9 avril à 20h pour m’envoyer vos adresses postales par MP sur FB ou par mail : anaellita@live.fr

Sinon je tire d’autres gagnantes au sort !

Des bisous ! ❤

8 réflexions sur “[NA + résultats concours] – China Glaze « Santa Red My List »… Le plus beau rose que je connaisse ! <3

  1. Les stickers sont superbe et ressorte bien sur le vernis pas fan de la couleur du vernis donc je dirais heureusement que les stickers sont là

  2. carine duamrcay

    sympa ces mimines 🙂 j’aime beaucoup les dessins il faut que je trouve cela bravo aux gagnantes

  3. Aurore

    GNIIIIIIIIIIIIIII ok ok je me calme ^^ alors je tiens à remercier my family who’s always been… hein ? on n’est pas aux oscars ? 😉
    je t’ai envoyé un mp et
    très très très joli vernis 😮

Laisser un commentaire