[LUSH’TEST] – La Nuit des étoiles, une immersion dans la voie lactée…

Buongiorno le ragazze !

Aujourd’hui, je vais faire ma grande romantique de service (d’où l’accroche en italien ^^) avec un Lush’Test spécial balade en amoureux :

La Nuit des étoiles

DSC08821Quand on voit cette grosse boule (vraiment grosse d’ailleurs ! ^^), on se dit que le nom a surtout un rapport avec son apparence « physique » : un ciel bleu, un nuage, une étoile filante et des étoiles… On est tout-à-fait dans le thème ! Et c’est déjà pas mal !
Au passage, pas la peine de vous préciser qu’elle ne donne franchement pas envie d’être plongée dans la baignoire tellement elle est belle…. Un sacrilège ! Et elle sent délicieusement bon ! J’ai même hésité un court instant à l’oublier sous mon siège de voiture pour en faire un parfum d’ambiance ! ❤ (non non, n’essayez pas d’imaginer la scène, vous allez vous étouffer ^^)

DSC08822 Pour celles et ceux qui connaissent Le Miel et les Abeilles (mais non, pas la série kitsch avec Mallaury Nataf… le savon !!!), c’est l’un des savon phare de la marque ! Eh bien là, bingo : la même odeur !
C’est doux, c’est caramélisé, c’est envoûtant, ça sent …. le Flanby !!! (pas celui qui roule en scooter, celui qui se démoule quand on lui tire la queue………….je sais, ils se ressemblent énormément à tous points de vue ! ^^)

 

2TOILELUSH FICHEVous pouvez même remarquer tout à la fin des ingrédients sur la fiche présentation du livret Lush (si vous avez une bonne vue ^^) : « Étoiles dorées comestibles« …. J’ai bien remarqué des petites étoiles qui flottaient, argentées (XD), et je me suis demandé si ça servait à quelque chose…
Alors j’avoue que je n’ai pas goûté…. Sachant que je ne me baigne pas « déjà propre » (quel intérêt ? ^^), et que j’utilise d’autres produits, gels douches, savons, quand je prends mon bain, les étoiles ne devaient plus être très comestibles avec ce mélange… Mais c’est plutôt fun quand même de voir ça dans la composition ! ^^ 

Et tant qu’on parle de composition, elle est plutôt sympa, mis à part un ingrédient en milieu de compo, et un autre en fin de compo… Pour le peu de bains que je prends dans le mois, perso, ça me convient tout-à-fait !

L’odeur qui domine dans cette ballistic c’est clairement l’huile essentielle de bergamote ! J’adooooooore la bergamote ! ^^ Surtout les bonbons à la bergamote en fait, mais bon… ^^

Niveau balade en amoureux sous le ciel étoilé, on est presque bon ! Cette ballistic tient ses promesses en tous points de vue : elle fond lentement, dans une féérie de couleurs, telle des étoiles filantes et autres aurores boréales… En tout cas, c’est à cela que ça m’a fait penser !!! Et ça finit avec un magnifique ciel bleu nuit étincelant dans lequel on a tout le loisir de se relaxer !

DSC08825DSC08834DSC08826DSC08836J’ai adoré le visuel de cette ballistic quand elle fond !  C’est juste magnifique ! Et cette eau bleutée à la fin, toute scintillante, avec un effet laiteux, c’est juste trop beau !
Dieu merci, les paillettes ne collent pas à la peau lors du rinçage, donc tout va bien ! Aucun danger d’illuminer la chambre en pleine nuit telle une boule à facettes un samedi soir dans une boite de nuit !

Bref, c’est un vrai petit bijou Lushesque ce truc ! Ca faisait longtemps que je n’avais pas été emballée A CE POINT LA par un bain Lush ! Je regrette de ne pas l’avoir achetée en triple, voire même en quadruple !!!!

Et vous ? Vous l’avez testée ? Elle vous donne envie ? Ou pas ?

7 réflexions sur “[LUSH’TEST] – La Nuit des étoiles, une immersion dans la voie lactée…

  1. Ca me donne trop envie !! En plus moi qui suis super stressée en ce moment, un bon moyen de me détendre simplement en contemplant toutes ces couleurs, j’en suis sûre ! 🙂

  2. rhoo ça fait envie!!!Il faut que je la teste celle là 🙂
    Vivement ma prochaine visite à Lille!!!

    Et tu m’as tordu de rire avec le flamby,c’était bien trouvé!

  3. je l’avais testée, et c’est vrai qu’elle est sympa, je pense que c’est celle que j’ai le + aimé chez eux dans celles que j’ai testée.. par contre dans mon souvenir même après rinçage des paillettes restaient sur la peau (c’est toujours mieux que les ongles teints en violet après un bain avec une autre de leur ballistic xD)

  4. Ahh je reveux une baignoire =(
    Mes dernières ballistics datent de mi 2011 et je pense que j’avais du la tester une fois celle ci =3

    J’avoue que la couleur bleu laiteuse et pailletée, ça donne envie d’y plonger!

  5. Pingback: [DEFI DU LUNDI] – Décryptage INCI : mon avis sur les composants cosmétiques. | le dressing d'ananas

Laisser un commentaire

