[TAG] – LIEBSTER AWARD

Voici les règles pour recevoir l’award :
1. Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi
2. Répondre aux questions que la personne qui vous a taggé a posté et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez tagger
3. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post
4. Les en informer sur leur page
5. On ne peut pas tagger la personne qui vous a taggé !
Merci encore à Lyanna de Me, myself and make up (http://memyself-andmakeup.blogspot.fr/) de m’avoir taggée pour Les Liebster Awards. Moi qui ne suis jamais tagguée ou très peu, ça me fait super plaisir qu’on pense à moi pour une fois !!! ❤
.

11 faits sur moi :

  1. Je n’aime pas les enfants (sauf les modèles d’expo et les bébés congelés) !
  2. Je n’aime pas les vieux (sauf en fin de vie) !
  3. Mon Dieu vivant est Grégory House et j’adore l’humour noir (entre autres humours hein ^^).
  4. J’ai été instit et j’ai tenu 2 ans …
  5. La voiture de mes rêves doit avoir au minimum 65 ans (être d’avant guerre quoi…). Ou s’appeller Lamborghini ^^
  6. Il y a 3 ans encore j’étais une phobique du téléphone, et maintenant c’est mon outil de travail quotidien.
  7. J’ai du mal à supporter les gens 24/24h plus d’une semaine, ce qui n’est pas pratique dans certains cas ! ^^
  8. J’aime les chanteurs morts (Joe Dassin, Claude François, etc…) autant que Rammstein ou SOAD (rien à voir donc !)
  9. Dans mon esprit, je n’ai plus de père.
  10. J’ai publié un recueil de poèmes sous un pseudo.
  11. De nombreuses années d’affilé j’ai été championne junior de Bretagne d’un célèbre jeu de société pour vieux que je n’ose jamais nommer..
Questions/réponses :
  1. Quelle est ta parfumerie préférée ? J’achète mes parfums chez Sephora, parce que j’ai la carte, alors tant qu’à faire… ^^
  2. Que penses-tu de la mode des têtes de mort ? Aussi ridicule que celles des étoiles ou autres… De toute façon, la tête de mort est un état d’esprit, pas une mode ! J’ai quelques fringues et bijoux avec tête de mort, je suis ma propre mode à moi. Rien à foutre du reste !  🙂
  3. Quel est ton style ? Ca va du classique au chic en passant par le gothic ou le rock quand j’me lâche un peu. Ca dépend de l’humeur et de l’instant. Dès fois c’est même ultra girly (mais c’est très rare, c’est vraiment quand j’ai le trip qui va avec ^^)
  4. Aimes-tu les tatouages ? Si oui combien en as-tu ? Oui j’aime, quand c’est réfléchi, bien fait, et pas ridicule. J’ai un dragon dans le bas du dos. Et un 2nd qui me trotte dans la tête depuis 6 mois au moins, mais comme je ne prends pas ça à la légère bah… il trotte encore ^^ J’attends le bon moment 🙂
  5. Ton livre préféré ? Je n’en ai pas, il y en aurait beaucoup trop à citer. « Ensemble c’est tout » d’Anna Gavalda est le dernier en date à m’avoir remuée. Et « Les Âmes Vagabondes » de Stephenie Meyer… Mais j’aime aussi beaucoup les classiques.
  6. Twilight ou Sublimes créatures ? N’ayant pas lu le 2nd, je vais dire Twilight. Mais on parle de bouquins hein…. Les livres sont une pure tuerie. Les films sont des merdes en boîte divertissantes de ridicule ! Y a que les louloups-garous qui sont mimis… XD
  7. L’endroit où tu rêverais de vivre. N’importe où dans une grande maison (ou un grand appart) avec si possible une cheminée,  une cuisine géante et un méga dressing. Après que ce soit en plein coeur de Paris, ou au fin fond du Canada, m’en fiche, du moment que ce n’est pas dans un pays trop chaud, ça me va !
  8. Comment imaginez-vous votre vie dans 20 ans ? Déjà faut que je calcule, j’aurais 48 ans… Bah à faire un boulot surtout pas prise de tête, avec un bel appart doté d’une grande cuisine, et d’un méga dressing ^^ A prendre des vacances quand j’en ai envie (comme maintenant quoi lol), et à alterner voyages culturels et soirées entre amis avec de la bonne bouffe ! Un peu comme aujourd’hui, mais avec 20 ans de + quoi !
  9. Le film qui te fais le plus pleurer. Aucune idée… Tous les films me font pleurer ! lol ! La fin de Titanic sûrement ^^ Les films de guerre en règle générale. Et Moulin Rouge!
  10. Meilleur souvenir d’enfance. Faudrait déjà en trouver un bon tout court… Même en cherchant, les 1ers bons souvenirs que j’ai date de quand j’avais la vingtaine.
  11. Enfants ou pas ? Même pas en rêve ! On verra vers 40 ans si j’en ressens le besoin, mais j’ai pas besoin de ça pour me sentir « finie » ou « accomplie » (??!…) … Je suis une femme avant tout. Et je veux vivre ma vie pleinement, sans entrave. J’en ai eu 27 des gamins, d’un coup, dans une classe trop petite. Ca m’a calmée. Et la société d’enfants-rois c’est pas trop mon truc…

Mes questions :

  1. Quel est la « célébrité » qui représente pour toi l’idéal masculin (ou féminin hein ^^) ?
  2. Si on te proposait de vivre TA vie de rêve, mais à l’autre bout du monde, quitterais-tu ta famille pour aller la vivre ?
  3. Combien de temps penses-tu honnêtement être capable de te passer de téléphone portable et d’internet ? (je te laisse la télé, avec TNT mais sans box hein ^^)
  4. Si tu ne devais utiliser qu’un seul produit makeup chaque jour, ce serait quoi ?
  5. Ton émission TV préférée ?
  6. As-tu des animaux ? Si oui lesquels.
  7. Jusqu’à quelle concession ultime serais-tu prête à aller pour ton/ta chéri(e) ?
  8. Pour quelle raison/chose serais-tu capable de faire un caprice ?
  9. Ton style de cuisine préféré ?
  10. Ton aliment détesté ?
  11. Quelle est TA  définition de la beauté ?

Mes victimes :

  1. Le petit Ange gris ^^ => http://angegris.wordpress.com/
  2. Sarah => http://cotemakeup.blogspot.fr/#uds-search-results
  3. Ma frenchie’s => http://frenchiesbeauty.wordpress.com/
  4. Prisyaya => http://www.macosmetosphere.com/
  5. La fourmi ^^ => http://passions-de-fourmi.blogspot.fr/
  6. My Petite Parisienne => http://mypetiteparisienne.blogspot.fr/
  7. Mélo l’imparfaite => http://www.melolimparfaite.com/
  8. Cosmetolyon => http://cosmetolyon.wordpress.com/
  9. Makeupfimo => http://makeupfimo.canalblog.com/
  10. La Beauté de Lâm => http://www.labeautedelam.com/
  11. Marine loves Polish => http://marinelovespolish.blogspot.fr/

8 réflexions sur “[TAG] – LIEBSTER AWARD

  1. Ping : Ange Gris

  2. oh j’avais même pas vu ton post hier ahah du coup on a fait le même 😉
    je réponds à tes question sur facebook pour changer un peu, tu peux en faire de même, je vais mettre ton lien sur l’article 😉
    bisous ananas !

  3. Coucou! j’ai déja fais ce tag sur mon blog il n’y a pas longtemps et même si j’aime bien parler de moi^^ je ne sais pas trop quoi ajouter pour le moment donc je te laisse aller voir mon article: http://marinelovespolish.blogspot.fr/2013/02/liebster-award.html

    Par contre je réponds à tes questions avec plaisir 🙂

    1.Quel est la « célébrité » qui représente pour toi l’idéal masculin (ou féminin hein ^^) ?

    Adam Levine, il est parfait 😀

    2.Si on te proposait de vivre TA vie de rêve, mais à l’autre bout du monde, quitterais-tu ta famille pour aller la vivre ?
    Oui, mon rêve c’est de vivre à Londres et j’y ai déjà vécu pendant un an l’année dernière et je compte bien repartir pour de bon après la fin de mes études. Les nouvelles technologies et les transports permettent de garder le contact et c’est un bon moyen pour tes proches de faire un petit voyage^^

    3.Combien de temps penses-tu honnêtement être capable de te passer de téléphone portable et d’internet ? (je te laisse la télé, avec TNT mais sans box hein ^^)
    Euuh je sais pas, j’ai jamais essayé ^^ , a part quand je suis en voyage mais j’avoue qu’au bout de la deuxième semaine ça commence à manquer… donc je dirais environ deux semaines maxi.

    4.Si tu ne devais utiliser qu’un seul produit makeup chaque jour, ce serait quoi ?
    du correcteur

    5.Ton émission TV préférée ?
    The Voice US (parce qu’il y a Adam Levine^^ oui je suis une groupie mais je me soigne…)

    6.As-tu des animaux ? Si oui lesquels.
    Un poisson nommé PiRATE 🙂

    7.Jusqu’à quelle concession ultime serais-tu prête à aller pour ton/ta chéri(e) ?
    Arrêter quelque chose qu’il n’aime pas (vu qu’il aime le nail art c’est bon je suis sauvé :D)

    8.Pour quelle raison/chose serais-tu capable de faire un caprice ?
    Quand je n’arrive pas a avoir ce que je veux du premier coup.

    9.Ton style de cuisine préféré ?
    Mexicain, j’adore les épices!

    10.Ton aliment détesté ?
    Le fromage

    11.Quelle est TA définition de la beauté ?
    cette citation que j’ai trouvé sur pinterest

    Voilà! 🙂 Bonne journée et merci d’avoir pensé a moi pour ce tag! Xxx

    1. ohhhhhh merci d’avoir pris le temps de faire mes questions quand même !!!!!! j’ai cherché pourtant, pour pas faire doublon, mais comme il était tot ce matin, j’étais po bien réveillée lol !!! merki en tout cas !!!! et contente de ne pas etre la seule à ne pas aimer le fromage lol !! bisous

Laisser un commentaire