Un concours Lush et une bloggueuse belge !

Coucou les filles !!!!

Un billet rapide, pour partager avec vous un concours tout d’abord (oui à la base c’est ça le but ^^), c’est pour gagner du Lush, c’est ouvert à l’Europe entière, et ce jusqu’au 15 mars… Et ça se passe ici => http://alessaknox.blogspot.fr/2013/03/concours-lush.html#http://alessaknox.blogspot.com/2013/03/concours-lush.html

Mais surtout au passage pour vous dire que la demoiselle est BELGE !!! Oui je sais, beaucoup de mes fans se moquent un peu du détails (sauf peut-être les belges justement 😉 …), mais pour toutes celles qui me suivent de ce jolie pays que j’adore (c’est une partie de mes racines ^^), bah je vous encourage à passer lire son blog plus en détails ! C’est toujours sympa d’avoir une bloggueuse de plus de son propre pays à lire. Et d’ailleurs c’est toujours sympa aussi d’avoir une bloggueuse belge à suivre quand on est française ! Je sais pas pourquoi mais j’aime bien ! C’est comme les youtubeuses québecoises, j’aime avant même de voir ! ^^

Bref passez la voir ! Et surtout ne participez PAS au concours ! Lush c’est que pour moi !!!! :p (je blague hein ! lol) Bonne chance à toutes ! ❤

Publicités

2 réflexions sur “Un concours Lush et une bloggueuse belge !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s