[BAIN] – Lushesquement Kawaï…. et autre ! « Ce bon bain m’a fait du bien ! »

…. « Il ne peut plus rien nous arriveeeeeeer d’affreuuuuuuuux maiiiintenaaaaaaant« … C’était la « Minute Nulle », sponsor officiel du film Red Is Dead… Ca, c’est fait ! ^^

Pardon à toutes celles et ceux qui n’ont pas compris l’allusion, mais à chaque fois que je prends un bain, je pense à La Cité de la Peur ! XD

BREEEEEEEEFFFFFF ! Venant de recevoir mon lot hyper kawaï gagné sur le super blog Instant de Fille – et étant en weekend ce soir aussi ^^ – j’me suis dit, pourquoi ne pas finir la journée – semaine même – avec un bon bain Lush amélioré d’un petit test de ce que je viens de recevoir !!

********************

Inspirée par le temps du jour, me voilà partie à sortir de ma Boîte-à-Lush le pain moussant Ciel Bleu et Petits Nuages ! DSC05178(6.95€ les 200g… utilisable environ 3 fois)

Pour le décrire, rien de mieux que la description du site Lush : « Pain moussant relaxant pour des bains paisibles et méditatifs. Imaginez que vous êtes en Orient, dans un jardin d’épices vieux de 1000 ans, en train d’inhaler la senteur rééquilibrante du patchouli, celle de l’encens relaxant et celle de la cannelle stimulante. Prenez maintenant cette vision et transportez-la dans un bain proche de vous. Visualisez-vous en train de vous baigner dans une eau d’un bleu profond avec de la mousse blanche onctueuse, à respirer les mêmes senteurs, à vous sentir calme et revigoré, prêt à affronter le monde avec un esprit tranquille et apaisé. Visualisez à présent le pain moussant Ciel bleu et petits nuages dans vos mains et transformez cette vision en réalité.

MODE D’EMPLOI PAIN MOUSSANT :

1. Coupez un tiers de votre pain moussant et placez le au fond de la baignoire de sorte à ce qu’ils soient sous le jet du robinet.
2. Remplissez ainsi votre baignoire, et laissez la s’emplir de mousse onctueuse et parfumée. »

DSC05181DSC05182

Alors pour une fois, je trouve que ce pain moussant n’a pas énormément d’odeur déjà à la base (même s’il sent bon hein ^^), et une fois dans l’eau, si on se met le nez à hauteur de mousse, ça sent, mais ce n’est pas entêtant ! Parfait pour celles qui n’aiment pas le côté excessif des fragrances de chez Lush.
Cela dit, niveau bain paisible et méditatif, moi qui n’aime pas ne rien faire dans mon bain, bah pour une fois, je me suis presque endormie dedans ! Effet Lush ????
…..

******************

Ensuite, en farfouillant dans ma Boîte-à-Echantillons (la copine de la Boîte-à-Lush…), j’me suis trouvé une petite Gelée Exfoliante de Nuxe que je n’avais encore jamais testée…

DSC05183

Pour tout vous avouer, je ne suis pas une énorme fana du peu de produits Nuxe que j’ai testés… Tout simplement parce que j’ai commencé par l’Huile Prodigieuse, que je n’aime pas (sauf l’odeur), car pas du tout « sèche » à mon goût… A croire que ma peau n’aime pas la marque !
Mais là, cette gelée exfoliante, grosse bonne surprise !!! Ma peau de visage est plus sympa avec la marque Nuxe je crois, parce que franchement j’ai adoré !
DSC05184

Déjà visuellement, ça donne envie ! On dirait un miel au noisettes ! Limite on en mangerait… (mais mieux vaut éviter quand même hein ! ^^).
Et niveau effet, c’est hyper doux à utiliser malgré la taille des grains. On les sent bien quand même, mais ça passe super bien ! Et la peau est toute douce après… Que du bonheur !

**********************

On continue donc avec The Mask… J’ai longtemps « lu » les emballages pour choisir quel masque tissu je testerai en premier. Enfin quand je dis « lu »……….. ^^

DSC05185

J’ai donc choisi le masque anti-oxydant au vin rouge ! (depuis le temps que je voulais tester un truc au vin rouge aussi !!!). Et j’ai juste mis approximativement 10min à chercher le temps de pose avec mes petits yeux de myopes… Au passage, désormais je sais « dire » le mot minute en… coréen ! ^^ DSC05189

Moi qui m’attendais à un masque en tissu « tissueux », je ne savais pas que j’allais tomber sur un machin gluant qui fait limite peur quand tu l’ouvres et que tu le déplies ! ^^ C’est plutôt déroutant, mais sympa quand même comme découverte ! DSC05190

Par contre – et on ne rigole pas – c’est dur à placer au bon endroit quand on n’est pas devant une glace ^^ En gros, au 1er essai, j’avais pas les yeux en face des trous ! :p ! Mais finalement, vu que ça glisse bien, j’ai pas eu de mal à le replacer ! Et pour votre + grand plaisir (et ma + grande honte….), je vous ai fait un petit montage florilège de ma tronche avec le masque ! ^^ Tout commentaire méchant sera modéré ! (je blague, faites-vous plaiz’ ! lol)

3tetes mask

Et au bout de 20min, quand il faut l’enlever, rebelote pour la gluantitude sur les doigts ! Trop glam’ ! J’ai adoré ! ^^
Et la peau….. toute douce (et gluante avant de la rincer mdr)… Vraiment agréable comme sensation ! J’ai même piqué un p’tit roupillon d’un quart d’heure ! Ce qui est très rare pour moi !

Et une fois sortie, j’ai utilisé mes 2 produits de sortie du bain favoris (ils sont pas réservés à la sortie du bain mais moi je les utilise là ^^) :

DSC05194 DSC05195

Concernant mon petit corps, je finis en ce moment mon beurre corporel The Body Shop au Cerisier du Japon (pensez au concours MU jusque fin mars sur le thème du Japon les filles !! lol). Je ne suis pas méga fan de leurs beurres corporels que je trouve trop gras, mais de temps en temps, ça ne me fait pas de mal ! Et pour mon petit visage et mes grosses joues, j’utilise en ce moment la Crème Fondante haute nutrition de Melvita. Elle porte bien son nom (très riche), pénètre bien, et hydrate à la perfection ma peau. Et au passage, elle sent bon ! J’aime !

***************************

Et enfin, parce que je n’ai pas résisté à l’ouvrir, j’ai hydraté mes petites mains (vous remarquerez que tout est petit chez moi ^^) avec la crème que j’ai gagnée. (de chez The Face Shop)DSC05196 Donc bon, pareil, tout écrit en « asiatique », donc je ne peux pas vous en dire grand chose, à part qu’elle n’est pas grasse du tout ! Elle pénètre super vite et bien, et sent bon, mais l’odeur n’est pas trop trop forte non plus. Une jolie découverte ! Encore merci à Odrey, du blog Instant de Fille, pour avoir lancé ce fameux concours que j’ai eu la chance de remporter ! 🙂

DSC05198Je pense que ce petit pot trop kawaï ne sera d’ailleurs jamais jeté ! Ce serait sacrilège…. Vraiment dommage qu’on ne trouve pas (ou peu) ce genre de packaging chez nous, parce qu’à mon avis y aurait de la demande !

Et vous les filles ??? Tentées par un de ces produits ?? Vous avez vos produits fétiches aussi pour le bain ??? Dites-moi tout, n’hésitez pas !!! Toujours contente de découvrir de nouveaux trucs moi ! ^^

Une réflexion sur “[BAIN] – Lushesquement Kawaï…. et autre ! « Ce bon bain m’a fait du bien ! »

Laisser un commentaire