[BOX] – Ma Boite A Beauté : La Secrète, version 8 produits (contenu inside !)

Hello les cocottes !!!

Aujourd’hui je vous présente Ma Boite A Beauté reçue dernièrement dans Ma Boite Aux Lettres (^^) :

La Secrète !

DSC08940Autant vous le dire de suite, une fois de +, je ne vois pas trop pourquoi elle se nomme ainsi ! ^^ Je n’ai pas encore capté toute la complexité du vocabulaire de Ma Boite A Beauté… En quoi cette box est-elle Secrète ??? Bonne question ! En tout cas ce qui est sûr, c’est qu’elle est une fois de + géniale ! ^^
Comme j’avais commandé avant le 31 de mois précédent, j’ai eu droit à la version à 8 produits, et franchement, ça m’aurait bien embêtée de rater le dernier produit en commandant trop tard !!!

(Pour celles qui ne veulent pas connaître le contenu de la box car elles ne l’ont pas encore reçue, n’allez pas plus loin ! ;) )

*

*

*

*

DSC08963Alors quelle a été ma 1ère impression en ouvrant cette box : "encore ???"…
Bah oui… Encore un tube Bobomulsion Bi Mât Cay, encore un beurre de mangue KOS Paris…. 2 produits déjà vus, ça ne m’enchantait pas + que ça !!! Mais ça, c’était AVANT QUE JE LISE LES NOMS DES PRODUITS sur les emballages !!! ^^ (moi blonde…)

Car non, aucun doublon dans cette box ! Juste la possibilité de découvrir d’autres produits de marques déjà proposées ! Et moi, découvrir + en profondeur des marques que j’ai aimées, bah j’adore ça !!! Cela dit, elles pourraient quand même varier un peu leurs packagings, parce que sur le coup j’ai vraiment cru que j’avais reçu des produits déjà reçus auparavant lol !!!

Bref, allons-y pour cette découverte :

DSC08943*Eau micellaire Fun’Ethic.

Je n’ai jamais testé cette marque, qui pourtant a très bonne réputation. C’est donc l’occasion rêvée ! J’aime beaucoup le packaging, qui fait très "propre".
En plus j’ai récemment terminé mon eau micellaire Durance, donc ça tombe à pic ! (je vous en parlerai un de ces jours d’ailleurs ^^).
Seul petit "problème", qui n’en est pas un mais bon… Fun’Ethic propose 3 gammes. "Etre Ado", "Avoir 20 ans" et "Avoir 30 ans". Alors ça me flatte beaucoup que Ma Boite A Beauté me considère encore dans les gens qui ont la vingtaine, mais franchement, ayant 30 ans dans 7 mois, j’aurais préféré avoir la version "Avoir 30 ans"… Je suis probablement l’une des rares personnes au monde qui accepte les années qui défilent avec grande joie ! Et on m’a oubliée sur ce coup là…. (MBAB n’est pas censé le savoir cela dit hein ^^ je chipote ! lol)
A moins qu’une + de 30 ans m’annonce qu’elle aussi a reçu la version 20 ans, je resterai probablement inconsolable de cet affront…  (mdr ! ^^)

DSC08945.

*Baume à lèvres Douceur de Karité de KARETHIC.

Comme vous le savez, je ne suis pas une grande adepte des baumes à lèvres. J’en utilise peu, mais c’est plutôt par flemme ou par oubli !
Toujours est-il que je l’ai testé, et je dois dire qu’il m’a séduite !!! Il a une odeur qui tue !! Je ne pense pas que je m’en séparerai (désolée pour celles qui auraient rêvé de le récupérer dans un concours ! ^^)
Là encore, on a droit à une marque Bio. Je ne la connaissais pas du tout, et c’est vraiment une très belle découverte pour moi !!!

.

DSC08947.

*La Crème du Teint Absolution.

C’est le genre de produits que j’adore recevoir dans une box ! J’utilise énormément de crèmes teintées, bien plus que de simples fonds de teints. C’est une marque que je ne connaissais pas du tout en + !
La teinte est parfaite pour moi ! (médium à vue d’œil). Le flacon est rigolo (on ne dirait pas comme ça, je sais…) parce qu’il s’ouvre en tournant… C’est dur à décrire, j’en ferai un petit article un peu plus tard pour vous montrer ça !
Ravie de cette crème en tout cas !!

.

DSC08950*Crème pour les pieds Argandia.

Alors autant je ne suis pas fan de baume à lèvres mais je garderai celui que j’ai reçu dans cette box… Autant les crèmes pour les pieds… Elles peuvent être absolument parfaites, je ne les garde jamais ! Je supporte difficilement de me tartiner les petons, je ne sais jamais quand le faire, car si je marche juste après, je glisse… Le temps que ça pénètre, je reste immobile, et ça me gonfle…
Donc concernant ce produit, il est très certainement génial, mais je ne l’utiliserai probablement pas ! Si je change d’avis je vous en reparlerai, mais n’y comptez pas trop ! ^^
Malgré tout, une crème pour les pieds à la menthe, je trouve que c’est une super idée ! Même si j’ai une préférence pour les produits à la lavande, comme ceux d’Yves Rocher par exemple !

DSC08955* Sérum "Maitrise du Temps" de la marque Hélénère.

Moi qui utilise déjà des produits anti-âges, je suis toujours ravie de recevoir un sérum à tester!
Je ne connais absolument pas la marque, ce sera donc l’occasion ! Cela dit, j’ai encore mon sérum Khiel’s à terminer avant ! Car c’est un peu le problème des sérums : ça ne se vide pas vite, donc on a vite tendance à les accumuler !!!
L’avantage de celui-ci, c’est que le flacon est relativement petit, ou on va dire "de taille respectable pour un sérum".
Après, je ne suis pas persuadée que la moitié des clientes MBAB utilise déjà des sérums anti-âges mais bon… On a (presque) toute une maman sous la main ! Et la Fête des mères approche à grands pas ! ^^

.

DSC08956*Crème de Coco KOS Paris.

Voilà l’un des fameux produits que j’ai cru recevoir en double !!! Mais non…
Nous avions déjà eu la chance de découvrir le beurre de mangue de cette marque, pour cheveux et corps.
Cette fois-ci, c’est la crème de Coco, pour cheveux et corps également… Alors ça fait un peu redondant niveau utilisation, mais comme l’odeur n’est pas la même, ça passe très bien !!! Elle sent délicieusement bon…
Par contre, je serai peut-être un peu déçue si dans 2 ou 4 mois on a droit à la crème de framboise de la même marque pour cheveux et corps également… Après tout, il ne font pas que des crèmes chez KOS Paris !!! ^^

DSC08958*Feutre Liner SLA

Certes, ce n’est pas un produit bio, mais c’est du maquillage !
Et je suis une trèèèèès grande adepte des feutres liners ! C’est tellement pratique quand on a deux mains gauches ! ^^
Je l’ai déjà testé, et la pointe est un peu "dure" donc le tracé est difficile au début quand on est habituée aux pointes un peu plus maniables. Mais au final, le trait est net, la tenue est top, et c’est parfait pour moi !
Ravie donc d’avoir reçu ce produit ! En + pour une fois qu’on a droit à du maquillage dans MBAB, on ne va pas se plaindre ! ^^

DSC08952*Baumassage Bi Mât Cay.

Voilà donc le 8ème produit bonus pour les 1ères qui ont commandé cette box.
Là aussi, j’ai cru à un doublon, mais non !! C’était la crème Bobomulsion de la même marque que nous avions déjà reçue, et qui m’avait conquise ! C’était, de mémoire, à peu près l’été dernier, et elle m’avait été très utile après la plage, en après-soleil, tout simplement !
Là pour le coup, ravie de découvrir un nouveau produit de cette marque ! Elle fait vraiment très exotique, et j’adore les noms de leurs produits pour le moment ! C’est plutôt bien trouvé ! ^^

*****

Voilà pour cette box, qui une fois de + me ravit ! Pour 32€ fdp compris, on en a largement pour notre argent ! Presque que du bio !
Cette box est apparemment déjà épuisée, par contre, vous pouvez encore commander la précédente : La Scala !
Pour en découvrir le contenu => ICI
Pour la commander => ICI
Ils lancent également pour 9.90€ 2 box maquillage (pour brune et blonde) composées de 5 produits chacune !

Et vous ? Vous avez été conquise également ?

[VQ] – Les 11 choses qui m’énervent quand je suis en voiture…

Coucou les choutes !!!

Aujourd’hui, on est dimanche, et désormais, le dimanche, c’est le jour de l’article VQ ! Cette semaine, on va parler de nos petits caractères égocentriques d’automobilistes !! ^^ (enfin surtout du mien !)

tour de bretagne

Titine Simca 1000 et moi à un Tour de Bretagne

La route est à tout le monde. (ok en fait elle est à l’État, mais comme on la paye, repaye et surpaye par mille taxes différentes, on peut dire qu’elle est à nous !)
Mais avouez le : vous êtes bien heureux quand vous l’avez pour vous tout seul !!! Au moins, si vous avez du mal, vous ne pouvez vous en vouloir qu’à vous-même !

Nous avons tous des comportements parfois désagréables pour les autres au volant, j’en suis persuadée (moi la 1ère hein ^^). Personne n’est parfait. Personne ne peut assurer qu’il n’a jamais gêné un autre automobiliste (à tort ou à raison, j’entends !). C’est pour cette raison que j’ai décidé de faire une petite liste non exhaustive des choses qui font que parfois, je gueule toute seule comme une conne au volant, insultant au passage des gens que je ne connais pas ! (et qui ne m’entendent pas les insulter bien sûr ! ^^). Parce que quoi qu’on en dise : mieux vaut gueuler et s’énerver en criant sur les autres, seul dans son habitacle, que de s’exciter sur sa pédale d’accélérateur pour se calmer, ou de sortir de voiture pour aller taper sur l’objet de votre irritation ! ^^

1/ L’escargot.
Il est vrai qu’une limitation à 50km/h, 90km/h, ou même 110km/h (je ne parle pas du 130km/h, je vous rappelle que je suis bretonne ^^) NE VEUT PAS DIRE qu’on est OBLIGÉS de rouler à ces vitesses là. On peut très bien rouler 10km/h en dessous. Mais qu’est ce que c’est énervant quand on est lancé sur une petite route de devoir ralentir, voire freiner, à cause d’un "abruti de pecnot" ou d’un "vieux con" qui se traine…

2/ Le clignotant en option.
Spécial dédicace à mon chéri : j’ai du mal avec les gens qui prennent les clignotants pour une option que leur bagnole ne possède pas ! Surtout dans un rond-point, quand tu attends depuis 2 plombes de t’insérer dans 1m50 d’intervalle entre 2 voitures, et que tu vois le "connard" en question tourner sous ton nez, sans clignotant… Bien sûr, le temps que tu réalises, il est déjà trop tard…

3/ La file de gauche mal utilisée.
Tu arrives tranquilou sur ta file de droite à un rond-point. Normal : tu vas en face ! Sur ta gauche, un "mal sucé" en 4*4 (sans clignotant car en option, de surcroît !). Tu t’engages, lui aussi. Et là, problème : vous allez tous les deux en face ! A ce moment là, tu as 2 solutions. La 1ère : céder le passage en faisant une sale tête, parce que non, toi tu n’es pas en tort, mais lui oui !
Ou 2ème solution : si comme moi tu as une voiture de classe moyenne, d’âge moyen, et dont tu aimerais bien refaire  une aile ou un pare-choc gratuitement grâce à TA maitrise du code de la route, et l’assurance DE L’AUTRE, tu peux forcer le passage ! De toute façon, tu n’es pas en tort, et la "mal-baisée" ou le "mal-sucé" qui se trouve dans le 4*4 (ou autre voiture récente, lustrée, et chère…) finira par te laisser passer, par peur de rayer sa belle carrosserie avec les griffes aiguisées de sa bêtise sans fond…. (wouah… ^^) … A éviter quand même si c’est un bus de ville qui te fait le coup ! (oui, ça m’est arrivé à l’époque où j’étais en cours de conduite avec l’auto-école… et le pire c’est que je roulais normalement, je n’en étais même pas au début des cours… un comble !)

4/ Le conducteur malpoli.
Ca aussi ça a le don de m’énerver ! Moi, perso, si ce n’est pas à moi de passer, mais qu’on m’y invite, ou qu’on me dégage le passage, je fais un petit signe de la main pour dire merci. J’en attends pareil des autres ! Mais bon… ça c’est le reflet flagrant de la société dans laquelle nous vivons : tout nous est dû ! Alors pourquoi dire merci ??

5/ Le piéton malpoli.
C’est en général le même malpoli que le précédent, sauf qu’il a garé sa caisse quelque part. Bon ok, sur un passage piéton, à la limite, je n’attends pas forcément de grandes effusions de joie quand je laisse une personne traverser… (quoi que ! moi je remercie aussi sur les passages cloutés hein !). Mais à partir du moment où ils ne sont pas sur un passage réservé, et qu’ils font potentiellement chier le monde, j’attends un minimum de politesse oui ! Encore + si ça pousse un char d’assaut à morveux à 2 à l’heure en prenant son temps histoire d’en rajouter une couche… Ca me donne envie de les shooter ! (ça rapporte des points gniar gniark ? ^^)

6/ Le trop-poli.
L’automobiliste qui laisse traverser une mamie alors que le feu est vert… et ne va pas le rester 107 ans !!! Ça a le don de m’énerver ! Surtout quand le feu est déjà naturellement long ! Y a peut-être des gens pressés dans les voitures de derrière : qui vont bosser, qui rentrent chez eux fatigués, qui vont accoucher… j’en sais rien moi ! La mémé, elle a toute la fin de sa vie de retraitée pour traverser cette putain de rue !!! Gni.

7/ Le colle-au-cul.
Un grand classique qui peut coûter cher niveau accident, le colle-au cul c’est celui pour qui vous n’allez jamais assez vite, et qui est persuadé qu’il a des freins de compète et un temps de réaction inférieur au commun des mortels. Le colle-au-cul peut être cela dit très utile si vous voulez refaire faire votre pare-choc arrière gratuitement !

8/ Les cyclistes du dimanche.
Et ceux de tous les autres jours de la semaine. Pas ceux qui se déplacent en famille, l’été, sur les petites routes de campagne quand il fait beau hein ! Non, eux ils peuvent profiter du beau temps, pas de souci… pis souvent ils ont compris qu’il fallait rouler en file indienne. Non non, moi je parle des faux sportifs en maillot fluo avec le casque, le short moulant et le vélo de course… en troupeau ! Pas en file indienne non, en troupeau ! Impossible à doubler donc. Allez donc faire du vélo sur un vélodrome et nous faites pas chier ! -_-

9/ Le tracteur.
Vous êtes seul, sur une belle route à 90, il fait beau et chaud, la fenêtre ouverte, et soudain, au loin, vous apercevez quoi ? Un tracteur puant prêt à s’engager sur la route, sur votre route que vous empruntez actuellement. Donc forcément, là, on fait quoi ? On accélère un peu pour voir si on peut éviter son intrusion, mais non, c’est trop tard….. Il vous a eu !

10/ Le bouchon pour rien.
1km de bouchon sur une voie expresse, déjà à la base, ce n’est pas super drôle. Mais quand un peu + loin on se rend compte que ce n’est même pas à cause d’un accident, et que rien ne gêne la circulation, c’est encore plus énervant ! Non non, c’était juste un tracteur sur le bas côté en train de déblayer les hautes herbes. Ou même pire, un mec qui s’est arrêté pour pisser, mais qui a le malheur de conduire une Mégane bleu foncée… -_-

11/ Les vacanciers.
J’aime vivre au bord de la mer, mais s’il y a bien un truc qui me gonfle, excusez-moi, ce sont les vacanciers ! Bon cela dit, on est tous le vacanciers de quelqu’un ! ^^ Mais le type qui roule à 15km/h dans un rond-point parce qu’il ne sait pas quelle sortie prendre et qui te pile sous le nez parce qu’il vient de se rendre compte qu’il a raté la sortie (mais n’a pas assez de cerveau pour comprendre qu’il est dans un rond point, donc qu’il peut rejouer autant de fois qu’il veut au lieu de manquer de se faire emboutir ^^), ça m’énerve ! Les bouchons pour revenir de la presqu’île, ça m’énerve aussi ! Qu’est ce qu’on roule mieux en hiver !!! ^^

***

Voilà pour ma petite liste… Et vous ? Qu’est ce qui vous énerve au volant ??

[SAMEDI EN MUSIQUE] – #29

Coucou les fifilles!!!

 

Me revoilà pour un nouveau Samedi en musique, proposé par

Cema et sa family ! …. Et repris par Bébé-Bonheur Mum !

Le but est simple : tous les samedis, on partage notre chanson "du moment" ! Du moment, ça ne veut pas forcément dire récente, mais la chanson qui vous marque en ce moment ! Le but ? Bah partager des morceaux de musique ! ^^

Cette semaine, une chanson qui me trotte sans arrêt dans la tête, tel un petit bonhomme en mousse… en moins pire quand même !!! Ce n’est pas du tout mon style musical mais bon… Quand une chanson trotte, elle trotte, on n’y peut rien ! ^^ Bienvenu dans le monde merveilleux de… Séléna Gomez ! -_-


Des bisous et bon weekend !!!

 

[LA MINUTE DE BONHEUR] – #29

Coucou les filles !!!

Et oui, déjà vendredi ! C’est l’heure de la minute de bonheur ! ^^

Le concept, lancé par Maman Geekette, est simple : poster une photo ancienne ou récente qui vous aura fait sourire, qui vous aura apporté un peu de bonheur.

Cette semaine, une petite satisfaction personnelle… Vous vous souvenez certainement de l’état de ma voiture il y a quelques temps, suite à son emboutissement intempestif, probablement par une blondasse qui n’a pas su faire de demi tour dans un carrefour…

106Et bien grâce à mon chéri et 2h de travail acharné, elle a repris une allure à peu près correcte ma Titine… Elle est certes toujours un peu "ondulée" légèrement, mais elle est à peu près droite, la portière ferme de nouveau correctement, la vitre se baisse entièrement, elle a récupéré sa baguette, et elle est presque lisse… ^^ Bon, on voit mal sur la photo, y a trop de soleil en ce moment, mais on voit quand même qu’elle est toute belle !! ^^

CAM01361

Voilà pour cette minute de bonheur !! ^^

[LUSH'Test] – Rose Jam, une tuerie olfactive chez les gels douches Lushesques !

Coucou les choutes !

oeuf-de-paques

Aujourd’hui, je vous présente THE gel douche Lush qui sent ! Fort déjà, et bon ! Ce qui ne gâche rien :

Rose Jam

DSC08908rose jam visuCette petite bouteille, c’est du bonheur à l’état pur ! Une odeur enivrante et puissante de rose à peine le bouchon ouvert, une belle couleur de bonbon fuchsia foncé dans la main, et de la mousse toute douce pour la plus délassante des douches !

On dirait presque un sirop alimentaire, et vue ce que ça sent, mieux vaut se retenir d’en manger ! ^^

lush indicC’est malheureusement une Édition de Noël, donc pas la peine de vous ruer en boutique ou sur le net, il n’y en aura plus ! ^^ Je l’ai d’ailleurs acheté lors des -50% annuels lushesques de l’après Noël ! ^^ Parce qu’à 17.95€ les 250g…. Y a plutôt intérêt à avoir -50% de réduc !!! lol !

Niveau composition (pour les puristes dont je ne fais toujouuuuurs pas partie ^^), on est plutôt pas mal du tout ! Mise à part mon amie "Laureth" habituelle en "fin de début" de composition… ^^

fiche rose jam(cliquez sur la photo pour agrandir ^^)

Pas besoin d’en utiliser beaucoup pour que ça mousse bien, surtout avec une fleur de douche ! Attention quand même : ne passez pas 3h sous la douche à vous sniffer, vous allez finir avec la peau toute flapie ! ^^

C’est réellement l’un de mes gels douches préférés chez Lush, largement devant le célébrissime et merveilleux Fée des Neiges !!! <3 C’est dire…

Et vous ? Vous aviez craqué dessus lors des soldes Lushesques ???

[TEST] – Luminosource, le soin recréateur d’éclat…

Coucou les lapinoutes !

Aujourd’hui, je vous présente mon actuelle crème de jour :

Luminosource du Dr. Pierre Ricaud

DSC08895C’est un soin que j’ai eu en cadeau lors d’une commande sur le site Pierre Ricaud.

Ce qu’en dit la marque :

Soin anti-âge pour raviver la luminosité originelle.
Un soin au complexe d’actifs capable d’agir sur les 3 facteurs biologiques majeures de la luminosité : l’élimination des toxines dans les cellules, la régularité de la surface cutanée, l’uniformité du teint. Grâce à l’efficacité du Complexe Cell Radiance, la peau retrouve sa transparence et capte mieux la lumière, le teint plus harmonieux est ravivé.
Les Laboratoires Dr. Pierre Ricaud s’inspirent des recherches scientifiques les plus récentes sur la lumière de la peau liée notamment à l’état d’oxydation des cellules et intègrent au cœur du soin LUMINOSOURCE le Complexe Cell Radiance, un système d’actifs inédit. Luminosource agit ainsi sur les 3 composantes biologiques de l’éclat pour redonner à la peau toute sa transparence et son éclat originel :
1. Il réactive le processus d’élimination des toxines qui s’accumulent pour détoxifier la peau.
2. Il régule l’hyperpigmentation de la peau.
3. Il lisse la peau pour mieux refléter la lumière.
Texture lissante, voile de lumière.
Parfum frais et élégant.
Sans parabènes.
49.90€ les 40ml.

DSC08896Ce que j’en pense :

Oui, vous avez bien lu : 49.90€. Ca c’est du cadeau, merci Pierre Ricaud ! (rime incluse gratuitement ! ^^).
Autant vous le dire, au cas où vous ne l’auriez pas deviné : je ne l’aurais pas achetée à ce prix là.
Concernant son action détoxifiante, je confirme que ma peau est beaucoup plus nette depuis que je l’utilise. Le grain a l’air lissé. J’en suis tout-à-fait satisfaite !
Concernant l’odeur, elle est fraîche et très agréable. La pénétration est bonne, et la peau est rebondie. Tout ce que j’aime !!
Mise à part le prix, le 2nd grand hic, c’est la forme du pot : c’est juste une horreur… Il est bien joli comme ça, le packaging est sympa, ça fait classe cette couleur dorée. Mais la forme du pot… Non mais franchement ??? C’est fait pour des doigts de bébé ou quoi ?? Déjà qu’un pot ce n’est pas ce qu’il y a de plus hygiénique… Alors quand en plus ce n’est pas pratique… C’est pas cool ! ^^

VERDICT : A commander… mais que en cadeau !!! C’est réellement trop cher pour une crème. Enfin après, ce n’est que mon humble avis. Même efficace, ça ne les vaut pas !

Et vous ? Vous l’avez déjà testée ? Ou une autre crème de cette marque ?

DSC08899

[LUSH'Test] – Pain moussant Mum Tulip

Coucou les poussinettes !!

Me revoilà pour un nouveau Lush test, réalisé jeudi soir :

Le Pain moussant Mum Tulip

DSC08911Pour celles qui connaissent déjà la "Baguette Magique", c’est exactement le même principe : on tient la chose par le manche (logique… ^^), on le passe sous le jet d’eau dans le bain, on le secoue un peu dans l’eau, bref on l’agite ! Et l’eau se colore, le tout accompagné d’une jolie mousse et d’une odeur bien sympa !

DSC08913 Niveau odeur justement, rien de très entêtant ! Je dirais même qu’une fois dans le bain, elle est très – voire trop – légère.

Le visuel n’a strictement rien à voir avec l’olfactif en tout cas ! On a droit à du jasmin et de l’ylang-ylang…. Mais pas de tulipe ! D’un autre côté, ce n’est pas plus mal : je n’ai aucune idée de l’odeur d’une tulipe !!! ^^

DSC08915Comme vous pouvez le constater, la mousse est bien présente, et reste une bonne partie du temps ! Bon cela dit, je ne reste pas non plus 1h dans mon bain ! ^^

La peau est relativement douce au sortir du bain, mais sans plus ! D’un autre côté, le but principal du pain moussant, c’est de mousser et de sentir bon ! Sinon tournez-vous plutôt vers un fondant de bain ! C’est sans mousse, mais bien plus actif sur la peau !

DSC08917Et ce que j’ai adoré, c’est la tronche de la tulipe après utilisation !!! ^^ On dirait qu’elle est constellée de petits grains de riz ! ^^  C’est trop mignon !
Si elle se comporte comme sa consœur Baguette Magique, elle dure donc 3 ou 4 bains. Pour 9.45€, ça va encore, contrairement à d’autres produits Lush non réutilisables ! Par contre c’est une édition limitée pour la Fête des Mères, alors dépêchez-vous ! ^^

tulip(cliquez sur la photo pour agrandir ^^)

Niveau composition, juste 2 petites choses pas très nettes ! Moi pour ma part, vu le nombre de bains que je prends dans le mois, ça ne me gêne pas + que ça, mais je comprends que ça puisse en ennuyer certaines ! ^^

Au final, j’ai quand même une préférence pour la Baguette Magique (en forme d’étoile). Parce qu’elle sent fort le bonbon ! ^^

Et vous ? Vous l’avez testée cette Tulipe ??