[Concours de l’Avent] – N°5 : Gagnez un bon d’achat de 50€ sur Showroomprivé !

anaellita:

Il vous reste jusqu’à demain soir à 22h pour jouer et remporter un bon d’achat de 50€ sur Showroomprivé ! :)

Originally posted on le dressing d'ananas:

Bonjour les cocottes !

Me revoici en ce jour béni (bah oui, Noël approche ^^) pour le 5ème concours de l’Avent ! Et pour celui-ci, je remercie notre partenaire du jour : Karine, du site Showroomprivé !
Comme vous le savez sûrement déjà, ça fait plus d’un an que Showroomprivé fait partie des partenaires du blog Le Dressing d’Ananas. Je ne m’en suis jamais cachée au départ (et d’ailleurs quand on me pose la question aujourd’hui, j’y réponds sans problème) : oui, je fais de la publicité pour les ventes Showroomprivé, et oui quand vous cliquez je gagne des sous (peu de sous, je vous rassure quand même ^^).
Mais je ne le fais pas pour les sous justement, je le fais parce que j’ai confiance en Showroomprivé, que je trouve que c’est un site avec de très bonnes affaires, des ventes de qualité, une livraison sans…

Voir l'original 394 mots de plus

[Concours de l’Avent] – N°7 : Cocooning et Réconfort sous la douche avec LUSH !

Bonjour les fifilles !

Nous débutons cette journée avec le 7ème concours de l’Avent ! Je suis hyper ravie de ce concours, puisque mon partenaire est l’une de mes marques préférées, si ce n’est d’ailleurs MA marque préférée en fait ! ^^

lush

Il y a quelques temps, à l’occasion d’une commande que j’avais faite chez eux, Delphine a eu la gentillesse d’accepter de m’envoyer quelques produits de la collection de Noël tout spécialement pour ce concours ! Je ne vous explique pas comment c’est difficile de recevoir un colis Lush qui sent bon, tout en sachant très bien que les produits ne nous sont pas destinés… Voici donc votre lot : 

DSC01574

Je ne me suis pas amusée à les déballer…. Déjà parce que le savon était hyper bien emballé justement, et que ça aurait été dommage de « tout saloper la feuille de lettres » comme dirait Zézette… Et ensuite, parce que Dashing Santa étant un produit à dissoudre dans le bain, je crains qu’il ne supporte pas un déballage/remballage supplémentaire ! (ni même un trajet en colis postal supplémentaire d’ailleurs, le ou la gagnante m’enverra une photo j’espère ! ^^)

Mais comme ils sont adorables chez Lush, et qu’ils doivent bien se rendre compte de la torture que c’est de recevoir un colis de chez eux sans pouvoir y toucher, j’ai eu droit aussi à quelques petites choses à tester pour moi toute seule que j’ai pu choisir en + !! ^^

DSC01575*Déodorant Thé Vert, parce que du déo en poudre, ça m’intrigue beaucoup ! Je vous en reparlerai plus tard, j’ai démarré mon test avant-hier ! ^^

*Crème visage Buvard pour peau à tendance mixte. Pareil, je vous en reparle plus tard, je ne la porte que depuis 2 jours ! (j’ai écrit cet article-concours le 12/12 pour vous donner une idée ^^)

*Gel douche Supergrass ! Qui sent bon la pelouse tondue ! ^^

Voili voilou, mais tout ça on s’en fout (mais un énorme merci à eux <3 ) : place au concours !!! ^^

***

Alors aujourd’hui, à l’occasion du 7ème concours de l’Avent du blog, je vous propose donc de gagner un lot LUSH, composé de 4 produits :

lot lush* Bombe de bain Dashing Santa
* Gelée de douche Snowman
* Gel douche Rose Jam
* Savon Reindeer Rock

Conditions de participation :

*Liker ma page Facebook (et m’indiquer bien sûr votre pseudo)
*M’indiquer le lien de l’article LUSH’TEST que vous avez préféré sur mon blog.

Et c’est tout ! ^^
Pour obtenir une chance supplémentaire, vous pouvez partager le concours en mode public sur le réseau social de votre choix, et me fournir le lien de partage !

Le concours débute aujourd’hui 19 décembre, et se terminera le 26 décembre à 22h ! Ouvert à la France Métropolitaine, la Suisse, la Belgique et le Luxembourg.
Le ou la gagnant(e) aura une semaine pour se manifester à partir de l’annonce des résultats (ici-même et sur ma page Facebook).

Bonne chance à toutes et à tous !

[Concours de l’Avent] – N°6 : Gagnez un bracelet en cuir Love & People !

Bonjour les fifilles !

Nous débutons ce 16 décembre avec le 6ème concours de l’Avent ! Et pour celui-ci, je remercie notre partenaire du jour : Emilien, du site Love & People !
Comme vous le savez sûrement déjà, il y a quelques temps, Emilien m’a offert de découvrir le site, ainsi que les produits, en m’envoyant gentiment un bracelet en cuir de mon choix !

DSC01487

Love & People propose de très jolies créations, à la fois discrètes et classes, qui mettent vraiment le poignet en valeur ! Parmi les choix de bracelets femmes, il existe des versions à « 5 tours », « 3 tours » ou « 1 tour », ou encore des versions calligraphiées. Et le choix de coloris est vraiment énorme ! Vous trouverez toujours bracelet à votre poignet ! ^^

Et jusqu’au 30 avril 2015, vous pouvez bénéficier de -10% sur le site, sans minimum d’achat, avec le code ANANAS10

logo

***

Alors aujourd’hui, à l’occasion du 6ème concours de l’Avent du blog, je vous propose de découvrir ou redécouvrir Love & People ensemble !

Nous allons gâter l’un ou l’une d’entre vous, en vous offrant la chance de remporter .

Conditions de participation :

*Liker ma page Facebook (et m’indiquer bien sûr votre pseudo)
*Vous rendre sur Love & People et m’indiquer LE BRACELET que vous souhaitez remporter ! (PAS de bracelet COLLECTION SWAROVSKI je vous le rappelle ! ^^)

Et c’est tout ! ^^
Pour obtenir une chance supplémentaire, vous pouvez partager le concours en mode public sur le réseau social de votre choix, et me fournir le lien de partage !

Le concours débute aujourd’hui 16 décembre, et se terminera le 23 décembre à 22h ! Ouvert à la France Métropolitaine.
Le ou la gagnant(e) aura une semaine pour se manifester à partir de l’annonce des résultats (ici-même et sur ma page Facebook).

Bonne chance à toutes et à tous !

logo-love-and-people

[LUSH’Test] – Pokémousse en actiooooooon !!!

Hello les fifilles !!!

Aujourd’hui, on va Lushiser un peu (oui, je viens d’inventer un mot, je sais…). J’ai testé récemment la Pokémousse de Lush, et elle est tellement belle (ou il est tellement beau, je n’ai pas regardé dessous pour voir si c’était une fille ou un garçon ^^) qu’elle/il mérite un article !

DSC01509Bon, j’avoue, vu comme ça, elle a un peu souffert dans ma « boit’à-Lush » ! On peut même remarquer qu’elle a un œil qui dit merde à l’autre ! ^^ Mais qu’importe ! Je la trouve quand même mignonne comme tout ! ^^

Description Lush :

Pokémousse est de retour cette année et elle est plus brillante que jamais ! Cette adorable créature a été créée en 2013 par notre créatrice Jemma spécialement pour la Fête des Mères. Avec ses yeux en chocolat, son chapeau en forme d’étoile et sa tige en bonbon, notre jolie petite Pokémousse est un compagnon de bain qui vous fait voir la vie en rose !

Elle est réputée pour son odeur de framboise et colore le bain d’une ravissante teinte rose. Un petit panier de fruits frais pour vous rappeler les joies du printemps.

DSC01513

Adieu, veau, vache, cochon, couvée…

DSC01514

Quelques glou-glou plus tard… Je suis noyée sous la mousse !

DSC01515

Cette petite chose sent bon le fruit rouge en effet !! Après, de là à dire avec précision que ça sent la framboise… je ne suis pas suffisamment spécialiste en la matière pour le dire ! Mais en tout cas, c’est vraiment une odeur relaxante, comme toujours avec Lush !
Niveau mousse, comme vous pouvez le voir, on en a pour notre argent ! (4.95€ de mémoire). Et elle tient relativement longtemps ! Cela dit, chez moi, un bain ne dure qu’une demi heure environ. Mais je trouve que c’est plutôt correct comme temps de mousse.
Et la couleur de l’eau, j’aime !! C’est un joli « rose oranger » bien sympathique ! La prochaine fois qu’elle ressort, je la rachète direct ! ^^
Très léger bémol : elle fond assez vite et n’est pas « spectaculaire » ! Et moi je kiffe les trucs spectaculaires chez Lush ! Mais la couleur sauve largement la mise !! Je l’aime quand même ! :)

Ingrédients : nouvelle formulation 2014
Bicarbonate de soude, Crème de tartre (Bitartrate de potassium), Laurethsulfate de sodium (Sodium Laureth Sulfate), Laurylbétaïne, Farine de maïs, Parfum*, Huile essentielle de bergamote (Citrus aurantium bergamia), Huile essentielle de citron de Sicile (Citrus limonum), Absolu de feuille de violette (Viola odorata), Glycérine, Sodium Carbonate, Géraniol, Limonène*, Linalol*, Colorant 19140, Poudre scintillante de bonbon rose, Colorant 17200, Colorant 45410, Pastille de chocolat végétalien, Feuille de bonbon

Voilà pour cette petit présentation Lushesque ! Je sais ce que vous allez me dire : Ananas, tu nous cause encore d’un produit qui n’existe plus…… Oui mais bon… Avec Lush, les années se suivent, et parfois se ressemblent un peu, alors ne désespérez pas de la retrouver un jour dans votre baignoire ! ;)

 

 

[Concours de l’Avent] – N°5 : Gagnez un bon d’achat de 50€ sur Showroomprivé !

Bonjour les cocottes !

Me revoici en ce jour béni (bah oui, Noël approche ^^) pour le 5ème concours de l’Avent ! Et pour celui-ci, je remercie notre partenaire du jour : Karine, du site Showroomprivé !
Comme vous le savez sûrement déjà, ça fait plus d’un an que Showroomprivé fait partie des partenaires du blog Le Dressing d’Ananas. Je ne m’en suis jamais cachée au départ (et d’ailleurs quand on me pose la question aujourd’hui, j’y réponds sans problème) : oui, je fais de la publicité pour les ventes Showroomprivé, et oui quand vous cliquez je gagne des sous (peu de sous, je vous rassure quand même ^^).
Mais je ne le fais pas pour les sous justement, je le fais parce que j’ai confiance en Showroomprivé, que je trouve que c’est un site avec de très bonnes affaires, des ventes de qualité, une livraison sans souci, etc…
(j’ai peut-être eu du bol… sur 2 années d’achat presque compulsif, je n’ai jamais eu à me plaindre !).

showroombannière

Showroomprivé, comment ça fonctionne ??

Comme la plupart des sites de vente privée, Showroomprivé propose des ventes de nombreuses marques, toutes catégories confondues (beauté, vêtements, ameublement, voyage, etc…), à des prix qui défient toute concurrence, même celle des soldes ! ^^ Le seul « souci » c’est qu’en moyenne, il y a un battement d’un mois avant de recevoir son colis ! Après, sur certaines marques, Showroomprivé propose un service « Demain chez vous », avec un délai de livraison ultra court ! Pour l’avoir utilisé sur une vente Thierry Mugler, je vous confirme que mon sac à main est arrivé en 48h ! (bon ok, ils auraient pu appeler ça « Après-demain chez vous », La Poste c’est pas non plus Flash Gordon ! ^^). Moi personnellement, attendre un mois, ça ne gêne pas plus que ça, sachant qu’au fil des semaines j’oublie ce que j’ai commandé, ça me fait toujours une bonne surprise de recevoir le colis alors que je n’y pensais même plus ! :)

inscription1
Si vous voulez vous inscrire sur le site, rendez-vous => ICI

Vous pouvez bien sûr mettre mon adresse mail comme « parrain » ! ^^ (anaellita@live.fr)

 

***

Alors aujourd’hui, à l’occasion du 5ème concours de l’Avent du blog, je vous propose de découvrir ou redécouvrir Showroomprivé ensemble !

Karine m’a proposé de gâter l’un ou l’une d’entre vous, en vous offrant la chance de remporter un BON D’ACHAT DE 50€ sur le site Showroomprivé.

Conditions de participation :

*Liker ma page Facebook (et m’indiquer bien sûr votre pseudo)
*Vous rendre sur le site Showroomprivé et m’indiquer LE NOM de votre VENTE coup de cœur ! (pas le lien, juste le NOM de la marque en vente)

Et c’est tout ! ^^
Pour obtenir une chance supplémentaire, vous pouvez partager le concours en mode public sur le réseau social de votre choix, et me fournir le lien de partage !

Le concours débute aujourd’hui 13 décembre, et se terminera le 20 décembre à 22h ! Ouvert à la France Métropolitaine.
Le ou la gagnant(e) aura une semaine pour se manifester à partir de l’annonce des résultats (ici-même et sur ma page Facebook).

Bonne chance à toutes et à tous !

[SAMEDI EN MUSIQUE] – #57

Coucou les fifilles!!!

 

Me revoilà pour un nouveau Samedi en musique, proposé par

BBB’s Mum

Le but est simple : tous les samedis, on partage notre chanson « du moment » ! Du moment, ça ne veut pas forcément dire récente, mais la chanson qui vous marque en ce moment ! Le but ? Bah partager des morceaux de musique ! ^^

Cette semaine, j’avais envie de revoir la vidéo de mauvaiiiiiiise qualité de mon concert de Shaka Ponk… Ce fut l’un de mes plus beaux cadeaux d’anniversaire de tous les temps !! Et c’est clair que s’ils repassent un jour sur Nantes, je retourne les voir !! ^^

Des bisous et bon weekend !!!

15

[Concours de l’Avent] – N°3 : Igraal vous offre un repas au restaurant !

anaellita:

Il reste 2 jours pour participer ! ;)

Originally posted on le dressing d'ananas:

Bonjour les louloutes !

Voici venu le temps des rires et des chants du 3ème concours de l’Avent ! Et pour celui-ci, je remercie d’ores et déjà notre charmante partenaire : Ana, du site Igraal !
Comme je vous l’avais dit dans un précédent article, je suis devenue adepte de ce site il y a quelques temps déjà. En tant que grande « web-acheteuse« , je me devais de m’inscrire à un site de cashback. Tant qu’à faire de dépenser de l’argent, autant essayer d’en gagner au passage !

iiiigrrraaaaalIgraal, comment ça fonctionne ??

illustrations-marchands-modeIgraalfonctionne avec tout un tas de sites marchands, allant du site beauté (Sephora, Yves Rocher, Marionnaud, etc…), aux sites de voyage (SNCF, etc…) en passant par l’ameublement, les fringues, et tout plein de sites généraux qui vendent tout et n’importe quoi !

Rien qu’en vous inscrivant au site, vous gagnez déjà 3€

Voir l'original 472 mots de plus

[FRIDAY LIPSTICK] – #6 : Encre à lèvres Rouge Infusion – SEPHORA

Coucou les louloutes !!!

Aujourd’hui, me revoilà pour ma 6ème participation à la petite sauterie lipstickesque proposée par la jolie My Little Makeup :

Le Rouge à Lèvres du Vendredi !!

Pour ce 6ème opus un peu tardif, je vous propose cette semaine de découvrir une encre à lèvres, que j’avais reçue – il me semble – dans une SephoraBox : Rouge Infusion.

DSC01608

C’est la teinte Red n°10 (essence) : un rouge profond, qui tire un tout petit peu sur le lit-de-vin, même si ce n’est pas très visible avec la qualité de mon appareil photo.

DSC01594

DSC01598

Il a de bons côtés pour un produit Sephora : 

* Il ne colle pas, et ne tâche pas non plus, ce qui est une très bonne nouvelle.
* Pour autant, il ne dessèche pas non plus les lèvres, ce qui est aussi une bonne nouvelle ! ^^
* Il est censé tenir 10h… Comme la plupart des ràl, ça dépend toujours de ce qu’on fait de ses lèvres pendant ce laps de temps ! ^^ Malgré tout, je trouve qu’il ne tient pas trop mal !

DSC01603

Par contre, le tube en lui-même n’est pas hyper pratique, parce qu’il est légèrement bombé du côté où on a envie naturellement de le poser ! Moralité, je le pose comme je peux sur son cul, en espérant qu’il ne vacille pas, parce que si c’est le cas et si mon chat passe par là, je ne risque pas de le retrouver vivant ! (le tube, pas le chat ! ^^)

Voilà pour ce rouge à lèvres du vendredi !!

 DSC01595

[LA MINUTE DE BONHEUR ] – #57

Coucou les filles !!!

Et oui, c’est vendredi ! C’est l’heure de la minute de bonheur ! ^^ J’ai lâché l’affaire pendant presque un mois, mais me revoilà pour ce rendez-vous hebdomadaire, j’espère de manière régulière si le cœur est à la fête ! ^^

Le concept, lancé par Maman Geekette, est simple : poster une photo ancienne ou récente qui vous aura fait sourire, qui vous aura apporté un peu de bonheur.

Cette semaine, je voulais vous montrer l’un de mes cadeaux d’anniversaire qu’une amie m’a offert. Ou plus précisément qu’une amie m’a fabriqué avec un de mes vieux t-shirts moche, set m’a ensuite offert ! ^^ C’est un chat en peluche que je trouve absolument mignon !! Et qui va devenir officiellement mon nouveau doudou ! ^^ (oui, à 30 ans, j’ai encore des doudous lol). Bref, vive le recyclage et merci à ma poulette !

IMG_20141201_104420

Voilà pour cette minute de bonheur !! ^^

[Concours de l’Avent – CLOS] – N°4 : Une jolie parure (bracelet + bague) à gagner grâce à Bull’Ô’Bijoux !

Bonjour les fifilles !

Nous débutons ce 10 décembre avec le 4ème concours de l’Avent ! Et pour celui-ci, je remercie notre partenaire du jour : Sarah, du blog Côté Ma…. ah bah non, pas aujourd’hui ! ^^ Aujourd’hui c’est « du site Bull’Ô’Bijoux ! » ^^ sur t-shirt3Mais pourquoi je me trompe ?? Tout simplement parce que Sarah, j’ai d’abord commencé à la suivre via son blog : Côté Make-up ! Et quand elle a ouvert sa boutique de bijoux Bull’Ô’Bijoux sur le site A Little Market, bah je lui suis restée fidèle là aussi ! :) … Donc chaque année, je me fais plaisir sur son site, pour moi, mais aussi pour gâter mes coupines ! ^^

Voici d’ailleurs un petit aperçu de ma dernière commande… J’en suis dingue !!!

IMG_20141205_140703

***

Alors aujourd’hui, à l’occasion du 4ème concours de l’Avent du blog, Sarah et moi vous proposons de gagner une jolie parure, composée d’un bracelet et d’une bague The Queen !


bracelet et bague the queenIMG_20141205_140120

Conditions de participation :

*Liker ma page Facebook (et m’indiquer bien sûr votre pseudo)
*Vous rendre sur Bull’Ô’Bijoux et m’indiquer LE NOM DE L’ARTICLE qui vous fait le plus envie !

Et c’est tout ! ^^
Pour obtenir une chance supplémentaire, vous pouvez partager le concours en mode public sur le réseau social de votre choix, et me fournir le lien de partage !

Et ça ne rapporte rien mais ça fait toujours plaisir : vous pouvez aussi liker la page Bull’Ô Bijoux sur FB !

Le concours débute aujourd’hui 10 décembre, et se terminera le 17 décembre à 22h ! Ouvert à la France Métropolitaine.
Le ou la gagnant(e) aura une semaine pour se manifester à partir de l’annonce des résultats (ici-même et sur ma page Facebook).

Bonne chance à toutes et à tous !