[BOX] – Birchbox de février : Things we love…

Bonjour les cocottes !

Me revoici pour une petite présentation de ma 2nde Birchbox (gratuite hihi ^^) de l’année : 

Things we love

IMG_20150218_205137

Cette Birchbox se veut, j’imagine, sur le thème de la St Valentin… Je ne dirais pas que le pari est complètement gagné, loin de là ! Mais on s’en rapproche quand même, ce qui est déjà pas mal pour une box mensuelle.  Comme vous pouvez le voir, j’ai eu la version packaging bleu, mais il existait 2 autres sortes de boîtes pour ce mois-ci ! Voici le contenu de ma version plus en détails :

IMG_20150218_205531*Jelly Pong Pong, Caribbean Sun Bronzer duo : …….. que j’ai du « reconstruire » moi-même à l’ouverture !!! Ça commence bien ! ^^  En gros, il a mal supporté le voyage et les 2 côtés se sont déboîtés et voltigeaient dans le pot ! Heureusement, les poudres compactes, elles, ne se sont pas brisées ! Du coup, je n’ai pas contacté le SAV, mais j’avoue que ça fait un peu mal au cœur de voir ça quand on ouvre son colis ! 

IMG_20150218_205646

*Lollipops Make up, Crayon eyeliner noir : Encore un produit de maquillage ! Bon point pour une box de St Valentin ! En plus, les crayons noirs, ça sert toujours, et celui-ci est rétractable ! Je suis donc bien contente de ce produit !

IMG_20150218_205340

*Soin repulpant – Absolution  : c’est une espèce de masque bio composé d’ingrédients naturels et riches en vitamines. Le format, comme d’hab, n’est pas bien grand, alors en 2 ou 3 utilisations, je trouve ça un peu dur de se faire une idée mais bon… Ça m’a l’air pas mal quand même ! J’avais déjà testé un autre produit de la marque, et j’avais aimé, donc il n’y a pas de raison ! ^^ 

 IMG_20150218_205307

*BB Crème au Ginseng Doré ERBORIAN : Bon…. ça, vous vous en doutez si vous me connaissez un peu => c’est loin d’être une découverte pour moi ! Mais cela dit, ça agrandit un peu  mon stock pour cet été ! Bah oui… pour cet été seulement, parce qu’ils ont eu la mauvaise idée d’envoyer la version Dorée ! Et même si je ne suis pas blanche comme un linge en plein hiver, elle est quand même légèrement trop orangée pour moi en ce moment ! J’utilise la version normale au moins jusqu’en avril ! Donc ce sera pour plus tard ! A moins qu’elle reparte dans un lot de concours ! ^^ 

IMG_20150218_205352

*Huile de Douche Jasmin SABON Une huile de douche, c’est toujours sympa dans une box, je trouve ! C’est vite testé, ça permet de se faire une idée rapide de l’odeur, et globalement tout le monde l’utilisera ! Je ne connaissais d’ailleurs pas la marque ! Je vais l’utiliser au plus vite pour vous en reparler ! ^^ 

……..

Et c’est tout. 
Hum…
Même pas un petit « goodie » St Valentin ??? Bon, ok.
Je suis un peu restée sur ma faim du coup, surtout que j’adore les goodies + que les produits en eux-mêmes dans les box mensuelles en fait ! Pour les produits, je préfère Ma Boite A Beauté ! ^^ Alors si en + on ne me met même pas un p’tit goodie dans la boiboite…. bah crotte alors ! Bon, j’arrête de me plaindre, mais voilà quoi ! -_-‘

***

Bref, voilà pour le contenu ! 
Encore une fois, pour l’adresse sur le colis, j’ai eu droit à « la merveilleuse Anaëlle A. ». Je me demande si ça va être comme ça toute l’année ! ^^ 

Niveau verdict final : j’ai préféré cette box, niveau produits, par rapport à celle de janvier ! Par contre, je trouve que, vu le prix qu’on paye (bon ok, je me plains mais je ne la paye pas… je ferais mieux de me taire ^^) pour la taille de ce qu’on a, ça gâche le plaisir de ne pas avoir de goodies en prime…

***

Si vous voulez vous abonner à Birchbox « tout court » : voici mon lien Birchbox ! (50pts offerts sur l’e-shop, c’est-à-dire 5€, pour moi, mais aussi pour vous ! )
Et si vous désirez faire encore + d’économies : abonnez-vous à Birchbox en passant par Igraal ! (lien de parrainage Igraal)et profitez des offres suivantes : 
*4% de cashback par achat sur l’e-shop
*1.50€ remboursés par souscription d’un abonnement mensuel
*4€ remboursés par souscription d’un abonnement annuel
 IMG_20150218_205239
Publicités

14 réflexions sur “[BOX] – Birchbox de février : Things we love…

  1. j’ai testé une fois il y a fort longtemps et je trouvé trop rikiki et moyen côté produits

  2. Je ne sais pas trop à quoi vous vous attendez les filles pour 10€ (+ 3€ pour les frais de port). Vous avez quand même deux produits de maquillage là qui sont de grands formats. On n’achète pas la Birchbox pour remplir son placard mais pour tester des produits. Autant je comprends qu’elle peut être décevante parfois mais là vous faites les difficiles ^.^

    • Bah écoute, je trouve ça quand même nettement moins attrayant que 30€ les 7 produits minimum full size (parfois des 500ml même…) tous les 2 mois comme Ma Boite A Beauté ! Après chacun son truc… Moi perso j’achète des box pour découvrir ET pour remplir mes placards ou mes lots de concours ! Mais chacun en fait l’utilisation qui lui convient ! ^^

      • Oui bon ma Boîte à beauté a l’air hors concours XD Tout comme la Betrousse d’ailleurs !
        Nianianianiania ^.^

  3. Coucou! Je dois dire que j’aime beaucoup la sélection que tu as reçue !! c’est une des « meilleures » versions que j’ai pu apercevoir sur la blogo je pense 😉 Par contre trop dommage pour ton Bronzer arrivé un peu « cassé » :(( bisous !

    • Oui snif mon bronzer ! Pis faut que je le transporte bien à plat, sinon ça se re-balade dans le pot ^^ Mais apparemment y a eu pire niveau casse d’après ce que j’ai pu apercevoir dans certains articles ! XD
      Bisous

  4. le crayon je l’ai et je l’utilise depuis un moment, il est bien, il tient bien en muqueuse, le packaging est très pratique et le crayon dure longtemps!!!!

    • Je l’ai testé hier, il a l’air bien en effet ! Facile à appliquer, et le soir il était encore pas trop mal sur mes yeux ^^ ! Belle découverte, je confirme !

  5. Perso, je préfère MBAB ou Be Trousse car je suis pas fan des petits formats qui m’encombrent plutôt qu’autre chose 😀
    J’ai ce crayon-liner qui est une vraie calamité à tailler par contre (je m’en sers en usage liner) et il n’est pas trop mal, mais moins bien que celui de chez ELF qui tient nettement mieux je trouve.
    Après, pour 13 EUR FDP inclus, on peut pas avoir la Lune hein 😀

    • Ah bah je n’ai pas encore eu le souci du taillage, mais ça devrait être compliqué en effet ^^
      Contente de ne pas payer pour cette box en tout cas, parce que moi, pour 13€, je veux bien au moins une partie de la lune lol !!

      • heuuu, je ne comprends pas pourquoi tu le tailles? Justement, le principe du crayon rétractable, c’est que tu n’as pas besoin de le tailler!!

      • Parce qu’avec les utilisations la mine devient plus ronde au bout, et moi j’aime le crayons à la mine très fine, donc à moins de tailler avec une petite lame, au bout d’un moment ce sera vachement épais, non ?
        Je suis habitués aux feutres liners, les embouts sont fins comme des pinceaux…. là ça me parait un peu énorme comme bout ^^ C’est pour ça ! ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s