[SAMEDI EN MUSIQUE] – #64

Coucou les fifilles!!!

Me revoilà pour un nouveau Samedi en musique, proposé par

BBB’s Mum

Le but est simple : tous les samedis, on partage notre chanson « du moment » ! Du moment, ça ne veut pas forcément dire récente, mais la chanson qui vous marque en ce moment ! Le but ? Bah partager des morceaux de musique ! ^^

Cette semaine, je joue encore ma vieille peau d’un autre siècle avec une musique que j’adore : Hit the road Jack ! C’est ce qu’on appelle un grand classique, indémodable, qui vous reste dans la tête et vous fait swinguer à coup sûr ! ^^ En espérant ne pas trop vous ennuyer avec mes vieux trucs… :p 

Des bisous et bon weekend !!!

RaCharles_HTRJ

Publicités

Une réflexion sur “[SAMEDI EN MUSIQUE] – #64

  1. j’adorrrrreeee ! merci à toi pour cette belle participation qui donne envie de danser et chanter de bon matin ! très bon we plein de bisous ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s