[TEST] – Mascara Volume Déployé d’Yves Rocher

Coucou les louloutes !!

Aujourd’hui je vais vous parler d’un produit que j’ai reçu en cadeau fidélité il y a peu de temps, de la part de mon ami Yves R. ! ^^

Mascara Volume Déployé d’Yves Rocher

DSC09790Comme vous le savez, je ne suis pas vraiment branchée mascara… Cela dit, si on m’en offre un, je ne vais pas non plus cracher dessus bien sûr ! Je me suis donc empressée de le tester une fois reçu.

DSC09791Son petit packaging rose pétant m’a plu tout de suite !
Niveau utilisation en elle-même, la brosse est plutôt basique au visuel, mais elle remplit bien sa mission, et surtout, elle ne fait pas de paquet, chose que je déteste le + au monde dans les mascaras !
Après, si on compare aux autres mascaras de la même marque, il ne vaut certainement pas le Mascara Extension Courbes ! Mais bon… Il est à 15.90€ en Point Vert, ce qui veut dire que peu de réductions peuvent fonctionner en l’achetant ! Tandis que celui-ci, le Volume Déployé, est certes à 18.60€, mais pas en Point Vert ! Ce qui fait qu’on peu très aisément l’obtenir à moitié prix (9.30€ donc…)

mascaratestBref, il sépare bien les cils et ne fait pas de paquet, c’est tout ce que je lui demande ! ^^ Après, pour ma part, je ne passe pas non plus des couches et des couches, puisque je déteste quand ça fait trop épais… Donc à voir avec une grosse utilisation intensive ce que ça donne…

Bien sûr, vous me connaissez, je n’en rachèterai pas ! ^^ Tout simplement parce que je n’achète jamais de mascara ! ^^ Mais il me plait plutôt bien pour ce que je lui demande !

3 réflexions sur “[TEST] – Mascara Volume Déployé d’Yves Rocher

  1. Coucou,
    Oh un produit que j’ai , c’est rare :p
    Il me plaît bien aussi pour son côté facile à utiliser: jamais eu de paquet avec, je n’ai pas du mascara qui finit ailleurs que sur mes cils quand j’en mets (ce qui n’est pas toujours le cas avec d’autres ^^).
    Pareil je n’achète jamais de mascara, je les ai en cadeau avec des commandes en général et vu l’utilisation que j’en fais.. c’est bien suffisant.
    Bisous

Laisser un commentaire

