[Show Your Lifestyle] – #1 : Pour moi le meilleur en 2013 c’est …

SLC… Salut Les Copiiiiiiiines ! ^^

(en mode pétage de plombs lol)

Aujourd’hui, c’est mon 1er mercredi de Show Your Lifestyle ! Ce rdv bloguesque, lancé par Elodie et Céline, des blogs Bull’Elodie et Emotion Wizard, propose d’écrire un mercredi sur deux sur un sujet commun. Et ce mercredi est destiné aux « meilleurs de 2013″…

C’est donc l’heure de décerner les Ananas Awards 2013 dans chaque catégorie !! ^^

perisset_la_comtesse_de_sang_erzebeth_bathory_1560_1614_pocket1722Livre :

J’ai très peu lu cette année, je l’avoue… Par manque de temps surtout ! Le blog me prenant quasiment tout mon temps libre. Pourtant à une époque pas si lointaine j’en avalais parfois un par semaine… Bref !
Le dernier livre qui m’a vraiment marquée, je ne sais plus si je l’ai réellement lu en 2013… ou si c’était en 2012
(mais je penche plutôt pour 2013 ! ^^). En tout cas c’était « La Comtesse de Sang », de Maurice Périsset (le livre en lui-même date de 2003 mais bon… lol). Une « splendide » biographie d’Elizabeth Bàthory, comtesse hongroise morte au début du 17ème siècle, et accusée d’un nombre incertain de tortures et meurtres sanglants de jeunes femmes de sa Province… Le tout pour garder sa jeunesse éternelle ! Dracula n’a qu’à bien s’tenir ! ^^

django-unchained-poster3.

Film :

En janvier 2013, je m’en vais voir, quasiment dès sa sortie française, Django Unchained, le dernier Tarantino de l’année… Avec une grosse appréhension ! Bah oui… Avec ce cher Quentin, c’est du « tout ou rien » en général ! Et pour moi, c’est + souvent rien que tout !
Bah non ! Pour le coup, c’est vraiment LE film qui m’a marquée cette année ! Vraiment pas déçue d’être allée le voir !
Et en +, y avait Léonardo… ❤ ^^
Si par hasard, vous ne l’avez pas vu, je vous le conseille ! (même si vous n’aimez pas Tarantino, du coup… ^^)

.

salgadoRestaurant :

Ma découverte de l’année en matière de restaurant n’est pas nantaise… Non, non,… Elle a été vannetaise, et récente ! ^^ C’est un resto portuguais nommé Le Salgado, qui se trouve dans le quartier St Patern (pour celles qui connaissent Vannes ^^). Enfin je connaissais le resto de réputation depuis un bail, sans jamais avoir eu l’occaz’ de le tester… Mais c’est chose faite depuis cette fin d’année pendant mes vacances de Noël ! Et je dois dire que j’ai fort bien mangé ! (même si la morue au foie gras et le Porto Gourmand peuvent faire peur au 1er abord… lol)

1235266_210030422495091_241111173_n.

Boutique :

Bah c’est sans surprise que ma « boutique de l’année » est une jolie petite boutique nantaise de cosmétiques et nail art, située Rue des trois Croissants, avec laquelle j’ai noué un partenariat : Glam’s !
Glam’s c’est un large choix de produits à prix fort intéressants, avec une équipe hyper sympathique qui la tient ! Bref, belle découverte également pour moi cette année !

.

DSC07304Produit de beauté :

Ma plus belle découverte de l’année, ce fut le sérum Pulpe de Nectar Edenens… Une petite merveille que j’ai eu la chance de tester gratuitement ! ^^ Et qui m’a tellement plu que j’en ai racheté par la suite !
Adieu les ridules et rides d’expression ! Dès la 1ère application, on voit très nettement la différence ! C’est vraiment LE produit qui m’a bluffée cette année je dois dire… Et depuis, je suis tombée amoureuse de la marque… Même si chaque test n’est pas forcément couronné du même succès, je suis ravie à chaque fois de découvrir leurs produits !
Vive Edenens ! ❤

DSC07601Vernis :

Mon best de 2013 en matière de vernis n’est pas coloré, non ! Il s’agit d’un soin ! Le soin Mollon Pro avec « bruyère inside » ! ^^
Déjà, il nourrit en profondeur les cuticules et les ongles, et en + de ça, il est sublime visuellement, et il sent divinement bon la bruyère… C’est bien rare que je me shoote en reniflant un pot de vernis, je l’avoue… Bah là c’est le cas !!! C’est joli, efficace, et ça sent bon… Merci Mollon Pro ! :p
.

9944Confiserie :

Voilà à quoi j’me shoote au boulot : Le Milka au Daim ! Le distributeur est riche à million grâce à moi… ^^
.

siParfum :

Après 3 années fidèles à mon Classique Jean-Paul Gaultier, me voici avec un nouveau parfum : Si, de Giorgio Armani.
Mon chéri n’avait pas trop trop d’idée cadeau pour Noël, et j’étais bientôt à court de liquide hors de prix (^^), du coup on a fait tout Sephora pour me trouver un nouveau parfum ! (j’avais envie de changements… ^^). Et après une bonne demi heure environ à renifler toujours à peu près les mêmes fragrances, mes narines se sont arrêtées net sur Si ! Parce qu’il est vraiment différent ! Il ne fait pas trop « banal », ni trop « femme », ni trop « jeune fille »… Il est juste parfait ! ❤ Comme mon chéri ! ^^ (mdr)

Marshall-Mathers-LP-Album-Cover-620x370Musique :

The Marshall Mathers LP 2… Depuis le temps que je ne m’étais pas acheté un CD d’Eminem ! Bizarrement celui-là, j’en avais envie ! Je déteste le rap français… Mais Eminem… C’est mon chouchou ! Il me rappelle mes années lycée ! (je l’écoutais à la radio dans le car pour aller à Vannes tous les matins, et tous les soirs !). 
Avec l’âge, parfois on change de goûts musicaux, mais là, pour le coup, il me plait toujours autant ! 

.

5lrlSite :

Et enfin, ma plus belle découverte sur le net cette année, c’est le site Suka.fr ! Tenu par 2 nanas adorables (autant dire que le SAV est top ! ^^), avec des supers produits cosmétiques asiatiques comme je les aime… Et moins chers que sur la plupart des sites déjà connus qui en vendent…
Pareil, je suis tombée amoureuse de ce site et de Mimi et Soso ! ^^
D’ailleurs, prochainement il y aura un article sur la Sukabox que j’avais commandée pour Noël… Une box qui m’a littéralement émerveillée !! 

400px-400px-Etoile-Rouge.svg[1]400px-400px-Etoile-Rouge.svg[1]400px-400px-Etoile-Rouge.svg[1]400px-400px-Etoile-Rouge.svg[1]400px-400px-Etoile-Rouge.svg[1]

Voilà pour cette 1ère participation au rendez-vous bloguesque Show Your Lifestyle !
Je ne sais pas si j’ai tout fait comme il fallait, on verra ce qu’en disent Elodie et Céline, mais j’y ai mis tout mon cœur !!! 😄 (lol)
On verra bien si dans 15 jours je me relance à y re-participer ! :p

Des bisous les filles !!! Et bons soldes !!! (bah oui, c’est le 1er jour aujourd’hui ! ^^)

Advertisements

5 réflexions sur “[Show Your Lifestyle] – #1 : Pour moi le meilleur en 2013 c’est …

  1. C’est parfait 😀 Ne t’inquiète pas, les règles ne sont pas si strictes que ça ! En tout cas, je retiens pour la boutique Suka, ça peut être très très très intéressant 🙂

  2. Yeah !!!!! Trop contente de te compter parmi nos participantes =D
    Tu as tout bien fait, c’est + que parfait !
    J’ai trop kiffé Django aussi et le livre me donne envie de le lire, j’adore les histoire joyeuses ! =D

  3. Coucou ! Han c’est trop cool ton article ! tu as tout compris il est parfait !
    j’aime bien glam’s aussi hihi 🙂
    sinon j’ai tellement aimé Django j’ai faillis le mettre !!! c’était tellement bien!
    trop cool de te compter parmi nous! Bisous

  4. Sympa comme idée et ces ananas awards 🙂
    J’ai pas vu le film (j’aime pas trop tarantino d’habitude),mais là faudrait le voir 🙂

    Bonne soirée 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s