[TEST] – Ma 1ère fois avec M.A.C …

Hello les choupinettes !

Comment bien terminer une année selon l’Ananas ? En testant ENFIN (!) une marque (un peu trop chère à la base pour moi) dont on rêve secrètement depuis des lustres… J’ai nommé M.A.C !

Et c’est grâce u blog L’île au make-up que ce fut possible très récemment, puisque grâce à un concours sur ce blog (que j’adore au passage !), j’ai eu la chance de gagner un rouge à lèvres (de la collection permanente) de mon choix !

Quand on arrive en ville sur le site (très mal foutu) de la marque, c’est un peu la croix et la bannière pour s’y retrouver, dans un 1er temps… Et dans un second temps, pour faire un choix de couleurs comme ça, « au pied levé ! » Du coup, un peu au pif, j’ai choisi la teinte « Speak Louder » :

DSC07920C’est une très jolie teinte plutôt framboise, qui au final ne me va pas + que ça… lol ! Enfin si, en fait ça me va ! Mais j’avais des envies de rouge pétant pour les fêtes, et je n’en avais pas sous la main, du coup ça m’a frustrée, je pense ! ^^

Mais bref, il est quand même ravissant à porter :

12Il y a quand même quelques petites choses qui m’ont gênée…

*La tenue n’est pas « exceptionnelle »… Pour un ràl de cette marque, on s’y serait attendu pourtant.

*Il est très crémeux, voire même peut-être trop, ce qui joue sur la tenue ! Il y a selon moi un juste milieu à ne pas trop dépasser… Et là au final, je ne l’ai pas trouvé très agréable à porter !

Et c’est quand même à peu près tout ! ^^
Ca m’a quand même donné envie d’en tester d’autres ! Dommage que leur site soit si mal fichu, ça ne donne franchement pas envie de s’y balader pour faire ses emplettes ! A voir… Quand j’aurai du temps à perdre !

400px-400px-Etoile-Rouge.svg[1] 400px-400px-Etoile-Rouge.svg[1] 400px-400px-Etoile-Rouge.svg[1]

Et vous ? Vous avez déjà testé du ràl M.A.C ? Ou d’autres produits de la marque d’ailleurs ?
Si oui, je veux bien des avis ! 🙂

DSC07991

On dirait un suppositoire…

4 réflexions sur “[TEST] – Ma 1ère fois avec M.A.C …

  1. Bonjour 🙂 alors oui j’ai testé plusieurs produits MAC dont des ral. Il y a plusieurs fini: Matte, Satin, Creamsheen etc et donc ceux qui tiennent le mieux pour ma part les matte (hier je me suis couchée à 1h du mat et toujours là même après manger et j’ai frotté dur pour l’enlever ) et les satin sont bien aussi. Après chacun ses goûts mais moi trop crémeux j’aime pas et çà joue forcément sur la tenue. Autre produits top ceux pour le teint 🙂

    • Merci pour tes conseils !!! C’est vrai que là je n’avais pas trop le temps de vraiment choisir vu que c’était un lot gagné, mais je vais probablement en tester d’autres du coup à l’avenir ! Je testerai les mats déjà !! ^^ Merci !!!

Laisser un commentaire

