[NAIL ART] – L’Amour est dans le pré me donne des envies de manucure verte…

Coucou les fifilles !!

Hey oui, la manucure du lundi soir est empreinte des émissions télé que je regarde… ça fait peur ! ^^ Et comme le lundi c’est l’Amour est dans le pré, j’ai décidé de me mettre au vert avec Salomé et Kiko !

DSC06343

DSC06341 J’ai donc ma base Yves Rocher habituelle.

Et pour les petits petons j’ai choisi de tester mon Salomé que j’ai acheté (1€) à la braderie de Vannes.

Il est vert pâle légèrement irisé, une seule couche suffit pour avoir un beau rendu ! Facile à appliquer et pas trop fluide, c’est la marque de vernis idéale pour les petites bourses qui ne sont pas trop trop regardantes sur la compo (pas parfaite, mais pas trop pourrie non plus ^^)

.

DSC06350Et pour les main, une teinte un peu plus foncée, avec le Kiko n°428 – collection Sun Pearl. (River Green)

Légèrement irisé également, c’est un joli heu… vert forêt ?! (je suis nulle pour caractériser les teintes vertes ! ^^). En tout cas, ça ressemble plus à une forêt qu’à une rivière… Ils sont bizarres chez Kiko ! lol !

Facile à appliquer également, j’en suis très satisfaite, même si la tenue des Kiko n’équivaudra jamais celle des Salomé (jusqu’à presque 2 semaines avec base et top coat !)

.

Et le tout est presque coordonné ! ^^

DSC06358Vous en pensez quoi ?

3 réflexions sur “[NAIL ART] – L’Amour est dans le pré me donne des envies de manucure verte…

  1. Coucou!

    J’aime bien, le vert ça change 🙂
    Le Kiko je l’ai aussi et je l’adore dès qu’il fait beau, il a de jolis reflets !! Sinon, les vernis Salomé, je trouve que pour le prix qu’ils coûtent, ils sont plutôt pas trop mal 😉

    Bises

  2. Pingback: [NA] – Manucure et pédicure de la semaine… ou Komment Kiko m’a déçue ! | le dressing d'ananas

Laisser un commentaire

