[NA] – Manucure et pédicure de la semaine… ou Komment Kiko m’a déçue !

Hello les filles !

Aujourd’hui, je me repose ! Oui c’était le mot d’ordre du jour, et qui dit repos, dit entre autre chouchoutage, et pourquoi pas manucure !

Me voilà donc partie à retirer non sans mal mes vernis verts… Et sortir mes vernis du jours :

CAM00764

Donc comme d’hab, base et top coat obligatoires ! Du Salomé comme souvent ! Parce que c’est efficace et pas cher (comme la MAAF ! ^^)

CAM00756Je commence la description par mes petits petons !

Voici donc un petit vernis bien sympa, que j’avais acheté 1€ à la braderie avec mes vernis Salomé (je ne sais pas si vous vous en souvenez ?) et c’est une marque également fabriquée en Italie.

Je m’attendais à du… rouge cerise ou magenta assez classique… Eh bah non ! Same player shoot again !! ^^ C’est un magnifique rose fluo de la mort qui tue ! Hyper girly et estival ! J’en suis donc encore + ravie que prévue ! Quand je pense que je dois avoir un L’Oréal rose fluo encore dans son paquet, qui a du me coûter les yeux de la tête à côté de celui-ci, qui est juste magnifiquement pétant… (bon, faut aimer le pétant hein ^^ moi, le fluo, ça ne passe que sur les ongles ! faut pas me parler de fringues fluos, ça me fait gerber ^^)

Bref, heureuse de cet achat ! 🙂

Ensuite on passe à mes petites menottes ! ^^

CAM00759

CAM00761Présentation de groupe d’abord, voici à gauche mon OPI nude préféré « Tickle My France-y ». Et à droite un Kiko de la collection Quick Dry, le n°813 « Pearly Brown ».

Que vous dire du OPI ??? Rien en fait…. C’est un nude un peu rose poudré juste parfait ! Bon sauf le prix (les OPI ne sont pas forcément donnés ^^ A moins de les prendre sur Coiffissimo ou Mastercoiff à 9€ et quelques, vous les trouverez en règle générale à 13€ et des brouettes à Sephora par exemple !)… La texture et l’application sont agréables et simples. Le séchage ne prend pas trop de temps, c’est relativement rapide. Il est discret, classe, il tient comme un OPI par contre (logique, non ? ^^) donc environ 4 ou 5 jours sans accro au mieux, ce qui n’est pas mirifique ! Mais suffisant pour celles qui changent souvent de manucure !

Que vous dire du Kiko ?… RIEN non plus, car je me refuse à en faire de la pub !!! (carrément ouais ! mdr !)… Plus sérieusement, j’adore Kiko, leurs vernis, leurs prix, leurs packagings, etc… Mais là pour la 1ère fois de ma vie, je suis terriblement déçue d’un vernis Kiko ! C’est donc le n°813 Pearly Brown, de la collection Quick Dry. Pour les côtés positifs, oui il n’est pas cher, OUI il a une belle couleur (quoi que j’ai vu mieux en marron à reflets…), et OUIIIIIIII il sèche vite ! (j’avais pas fini le pouce d’une main que le petit doigt de la même main était déjà sec !)…. MAIS C’EST UNE PURE MERDE A ETALER !!!!! Suis-je tombée sur LE flacon défectueux du lot ? La collection Quick Dry est-elle merdique AU COMPLET ou pas ???? Toujours est-il que ce vernis est pâteux, granuleux dans le mauvais sens du terme, inégal, difficile à bien étaler (je m’y suis reprise à 3 fois sur certains ongles…). Pour les fans de Kiko, rassurez-vous, je le remettrai en jeu dans un prochain concours !!! Je ne vais pas le jeter à la poubelle ! ^^ (mais l’envie ne m’en manque pas !). Déçue, déçue, déçue ! Y a que ce mot qui me vient à la bouche ! Bref, si en + vous n’êtes pas une pro de l’étalage de vernis, je vous le déconseille carrément ! Il ne vous aidera pas à avoir un joli résultat…

CAM00768

Voilà donc pour cette petite manu-pédicure de la semaine !
En résumé, hyper satisfaite de mon rose pétant aux pieds ! Je ne suis pas branchée fluo pourtant, mais je le trouve hyper joli quand même ! Toute bronzée sur la plage, il va éblouir mes voisins de serviette je pense ! ^^
Toujours heureuse de mon OPI nude bien sûr… Et pas emballée du tout par le Kiko ! La couleur est jolie, mais n’a rien d’exceptionnel qui me ferait oublier qu’il est monstrueux à utiliser…

CAM00771

Publicités

4 réflexions sur “[NA] – Manucure et pédicure de la semaine… ou Komment Kiko m’a déçue !

  1. J’adore la couleur du rose!!!
    La couleur du marron est super jolie ‘aussi 🙂 Il est bien mis on ne dirait pas qu’il est difficile à étaler sur la photo.C’est étonnant de kiko

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s