[LA MINUTE DE BONHEUR] – #7

Coucou les filles !!!

Et oui, déjà vendredi ! C’est l’heure de la minute de bonheur ! ^^

Le concept, lancé par Maman Geekette, est simple : poster une photo ancienne ou récente qui vous aura fait sourire, qui vous aura apporté un peu de bonheur.

Cette semaine, c’est ma dernière semaine « cheveux longs »… Samedi prochain, j’aurai changé de coupe, pour le meilleur, et peut-être pour le pire !!! XD ! En attendant de savoir si ça m’ira ou pas en vrai (au pire, les cheveux, ça repousse… ^^), voici la photo devant laquelle je baverai pendant encore 8 jours avant d’y ressembler (enfin pas du visage hein, ni même de la couleur puisque je serai + foncée ^^ !) :

c36d14d6cef6294b6a6a89a8f7a60b47

Vous saurez la semaine prochaine si c’est vraiment du bonheur ou pas ! lol !

Voilà pour cette minute de bonheur !! ^^

3 réflexions sur “[LA MINUTE DE BONHEUR] – #7

Laisser un commentaire