Summer Beauty Trends TAG

summertagAvec les beaux jours, les habitudes beauté changent ! Notre eau de toilette devient plus légère, on ose les couleurs flashy et on commence à faire de nouvelles whishlists.  Le blog 1001 pharmacies.com  nous propose de dévoiler nos habitudes beauté estivales donc let’s go pour le questionnaire ! Et merci à Ma Cosmétosphère de m’avoir tagguée ! ❤

Voici les règles de ce tag : 

 

Pour participer c’est très simple il suffit de prendre la petite image du tag ci-dessus et de la placer dans votre article avec un lien ramenant à cet article ici puis vous répondez aux questions. Ensuite vous tagguez des blogs (minimum 5) qui devront répondre à leur tour à ces questions et ainsi de suite.

Vos réponses peuvent être sous forme de texte, vidéo ou photos !

Voici les questions : 

  1. Quand tu pars en voyage qu’y a t-il dans ta valise en matière de cosmétiques ?
  2. Ton ou tes vernis au top pour cet été ?
  3. Ton ou tes rouges à lèvres préférés pour cet été ?
  4. Où vas-tu acheter tes produits solaire ?
  5. Consommes tu des compléments alimentaires pour préparer ta peau au soleil ?
  6. Vas-tu protéger ta peau des rayons du soleil cet été ? 
  7. Quels sont les produits dont tu ne pourras pas te passer cet été ?
  8. Quel(s) parfum(s) vas-tu porter cet été ?

Voici mes réponses : 

1) Quand tu pars en voyage qu’y a t-il dans ta valise en matière de cosmétiques ?

Plein de produits format voyage ! C’est l’occasion de les tester justement ! Et d’en faire des revue à la rentrée ! ^^

2) Ton ou tes vernis au top pour cet été ? 

Du pastel, un peu de fluo éventuellement, des paillettes, et même du rose puisque je m’y suis enfin mise ! ^^

3) Ton ou tes rouges à lèvres préférés pour cet été ? 

Je n’aime pas spécialement les ràl en fait, j’en porte peu, ou juste comme ça histoire de… Je préfère les gloss ! Là j’en ai un de chez Essence, hyper brillant tout en étant discret, et je l’adore ! Parfait pour l’été !

4) Où vas-tu acheter tes produits solaires ? 

Je n’en achète jamais, sauf mon monoï Yves Rocher ! Le peu de produits solaires que j’ai, c’est gagnés dans des concours, et je n’arrive jamais à les finir malheureusement ! 😦 (pas par manque de soleil pourtant !!)

5) Consommes-tu des compléments alimentaires pour préparer ta peau au soleil ?

Jamais, non…. Je mange des carottes en grande quantité si vraiment je veux bronzer + vite et mieux dès le départ ! C’est naturel, ça marche mieux que des gélules, et c’est sans cochonnerie cancérigène ou autre ! 🙂

6) Vas-tu protéger ta peau des rayons du soleil cet été ? 

Hum… Je sais que ce n’est pas bien, mais je ne mets pas de crème… sauf sur le visage quand vraiment je sens que ça brûle ! ^^Et je mets mon monoï ! Mais ça ne protège rien lol !

7) Quels sont les produits dont tu ne pourras pas te passer cet été ? 

Mes crèmes de jour et de nuit (je teste celles de la marque Attirance en ce moment !), mon bronzer de chez The Body Shop pour un joli visage et décolleté légèrement irisés, et c’est tout ! Ce sont vraiment mes indispensables ! Adieu les BB crèmes et autres ! De toute façon avec le soleil et le bronzage, le teint est déjà zéro défaut ! C’est l’avantage…

8) Quel(s) parfum(s) vas-tu porter cet été ? 

Jamais de parfum l’été ! La plupart de ceux que j’aime contiennent de l’alcool, donc c’est à prohiber en pleine chaleur ! Au mieux une eau pour le corps ou une crème qui sent bon ! Et pour le soir si le temps arrive à se rafraichir un peu, je suis fidèle à mon Classique de JP Gaultier !: 🙂

Je tague : 

*Ange Gris

*Coté Makeup

*Alessak

*Dans le Placard de Dame Renard

*Bull’Elodie

5 réflexions sur “Summer Beauty Trends TAG

    1. Oui c’est sympa les tags d’été je trouve ! Ca m’a permis de me rendre compte que je ne changeais que peu mes habitudes à cette saison en fait ! ^^

  1. Ping : Summer TAG | Ange Gris

Laisser un commentaire