[FRIDAY LIPSTICK] – #20 : OH LA LAQUE by Etam

Coucou les poulettes !!!

Aujourd’hui, me revoilà pour ma 20ème participation à la petite sauterie lipstickesque proposée par la jolie My Little Makeup :

Le Rouge à Lèvres du Vendredi !!

Pour ce 20ème opus, je vous présente un gloss de chez Etam ! Je n’avais pas encore osé tester les produits de beauté de cette célèbre marque de vêtements, mais je me suis lancée à l’occasion des soldes !

OH LA LAQUE by Etam (N°9 – HAVANNA FUSHIA)

KODAK Digital Still Camera

Je ne suis pas spécialement branchée gloss à la base, comme vous le savez peut-être… C’est pour cette raison que bizarrement, quand je teste une nouvelle marque, je commence souvent par les gloss ! Si ça passe, c’est que le reste doit être plutôt bien ! ^^ 

KODAK Digital Still Camera

Avec un petit coup de flash, on se rend mieux compte de la couleur pétante ! ^^
C’est un gloss relativement agréable à porter… pour un gloss !! On le sens sur les lèvres, mais il est quand même moins poisseux que d’autres parfois plus chers ! Il n’assèche pas les lèvres non plus.
Sinon, niveau couleur, c’est un rose fushia qui pète, très glossy glossy et lumineux ! J’aime beaucoup la teinte. Je ne savais pas quoi choisir en fait, j’aimais toutes les teintes proposées ! Je pense que je vais en reprendre quelques uns d’ici peu… On verra !
Niveau tenue bah… ça tient comme un gloss quoi ! lol ! Faut pas faire trop de bisous quand même… :p

Sans flash...

Sans flash…

Avec flsh...

Avec flash…

Voilà pour ce rouge à lèvres du vendredi !!

8 réflexions sur “[FRIDAY LIPSTICK] – #20 : OH LA LAQUE by Etam

  1. La couleur est très jolie ☺ bien que je ne sois pas non plus très gloss. Mais idéal en soirée, pourquoi pas!

Laisser un commentaire

