[FRIDAY LIPSTICK] – #12 : Sweet Recipe Candy Stick Strawberry – ETUDE HOUSE

Coucou les louloutes !!!

Aujourd’hui, me revoilà pour ma 12ème participation à la petite sauterie lipstickesque proposée par la jolie My Little Makeup :

Le Rouge à Lèvres du Vendredi !!

Pour ce 12ème opus, j’ai décidé de vous présenter un petit baume à lèvres teinté, ultra kawaii, que j’ai shoppé sur l’une de mes boutiques en ligne favorite Suka.fr :  Voici donc le 

Sweet Recipe Candy Stick Strawberry – ETUDE HOUSE

KODAK Digital Still Camera

Bon, autant le dire, je flashe trop sur le packaging ! Un petit sucre d’orge qui donne envie d’être croqué à pleines dents ! 

KODAK Digital Still Camera

Avec flash !

KODAK Digital Still Camera

Sans flash !

KODAK Digital Still Camera

Sans flash et sans dents ! ^^

Bon, visuellement, il n’est pas hyper visible, mais c’est logique après tout, ce n’est qu’un baume à lèvres ! ^^
Niveau odeur, elle est légère, mais on peut tenter de s’imaginer que ça sent le fruit… ^^ Par contre, c’est dommage : ça n’en a pas le goût du tout ! Enfin au moins, ça évite de le dévorer au cours de la journée, comme ça, il tient plus longtemps !
A part ça, pour le côté baume en lui-même, il nourrit très bien les lèvres, il ne les dessèche pas du tout, et j’aime son petit effet glossy !
Bon point également, il ne colle pas ! C’est souvent le problème de certains baumes, ou des gloss en général.
Et enfin, sa forme, sa couleur et sa taille, font qu’il est presque impossible à perdre dans un sac à main, même blindé de choses plus ou moins utiles !! ^^

Voilà pour ce rouge à lèvres du vendredi !!

KODAK Digital Still Camera

 

2 réflexions sur “[FRIDAY LIPSTICK] – #12 : Sweet Recipe Candy Stick Strawberry – ETUDE HOUSE

  1. Je te rejoins dans notre petite sauterie du vendredi et il est vrai que le packaging est super mimi !!
    Moi aussi je craque facilement sur les packages sympa !

Laisser un commentaire

