[LUSH’TEST] – Bain de princesse (et proutage de paillettes ?)

Hello les Lushettes !!

Aujourd’hui, je vous propose un petit Lush’Test et un bon bain chaud avec :

The Comforter (Cassimousse)

KODAK Digital Still Camera

Ce qu’en dit la marque :

« Pain moussant rose et réconfortant à l’arôme douillet de cassis. Tout comme votre couverture duveteuse préférée, Cassimousse vous enveloppe de mousse réconfortante et d’un parfum fruité de cassis et de bergamote. Utilisez-le lorsque vous avez eu une mauvaise journée, pour vous protéger des problèmes insurmontables du quotidien ou simplement lorsque vous avez besoin d’un câlin. Prenez un long bain, sentez la présence rassurante de Cassimousse et passez une bonne nuit de sommeil pour évacuer les vilaines pensées de votre esprit.
6.95€ / 200g »

KODAK Digital Still CameraCette petite chose (bon ok, en vrai c’est gros comme ma main ^^) toute fushia fluo et blanche est donc un pain moussant lushesque, particulièrement relaxant en effet ! Sa couleur est juste fun, et la coloration du bain est belle comme un bonbon à la rose, et sa mousse dure longtemps
Bon par contre, j’avoue que ça ne remplace pas un bon câlin ! ^^ Mais ça détend quand même vachement ! L’odeur est bien présente, mais pas entêtante. On sent bien le fruit rouge, même si je ne saurais dire si ça sent vraiment le cassis, ou si ça se rapproche plus de la mûre… 

Ingrédients :
Bicarbonate de soude (sodium bicarbonate), Crème de tartre (Bitartrate de potassium), Laurethsulfate de sodium (Sodium Laureth Sulfate), Laurylbétaïne (lauryl betaine), Parfum (parfum), Dioxyde de titane (titanium dioxide), Huile essentielle de bergamote (Citrus aurantium bergamia), Absolu de cassis (Ribes nigrum), Huile essentielle de cyprès (Cupressus sempervirens), Limonène* (limonene), Linalol* (linalool), Colorant 45410 (CI 45410), Colorant 17200 (CI 17200)

KODAK Digital Still Camera  KODAK Digital Still CameraAbsolument parfait pour une fin de journée pourrie, pluvieuse et maussade ! Si vous ne l’avez pas encore testée, je vous conseille fortement de vous y mettre ! Un vrai bain de princesse garanti ! ^^ (y a plus qu’à péter des paillettes dedans ! … amies de la poésie…. :p  )

 

 

3 réflexions sur “[LUSH’TEST] – Bain de princesse (et proutage de paillettes ?)

  1. Bonjour,
    Merci pour ce ptit partage 😉
    Je n’ai encore jamais testé de produit Lush… Faudrait peut être que je m’y mette… Surtout qu’à chaque que je lis un article ça me donne envie !

Laisser un commentaire

