[LA MINUTE DE BONHEUR] – #62

Coucou les filles !!!

Et oui, c’est vendredi ! C’est l’heure de la minute de bonheur ! ^^

Le concept, lancé par Maman Geekette, est simple : poster une photo ancienne ou récente qui vous aura fait sourire, qui vous aura apporté un peu de bonheur.

Cette semaine, j’ai encore gagné un truc ! (ça faisait longtemps d’ailleurs, je trouve ! ^^). APPAREMMENT (je dis bien « apparemment »… j’attends de l’avoir entre les mains ! lol ) j’aurais gagné un disque dur externe à un jeu Instants Gagnants ! Ça fait juste 2 ans que les mots « disques durs externes » se trouvent sur ma liste de cadeaux de Noël et que personne ne m’en offre (pas hyper glamour comme cadeau, j’avoue ^^)… Bah comme ça, le mal sera peut-être réparé ! Je vous en dis + quand viendra le moment d’aller le chercher !! ^^ 

minute bonheur topoffice

Voilà pour cette minute de bonheur !! ^^

7 réflexions sur “[LA MINUTE DE BONHEUR] – #62

  1. Bravoo 😉 Moi la semaine dernière j’ai gagné une Betrousse je l’attend avec impatience 😛

  2. Bravo \o/ Je sais qu’elle sera ta minute bonheur de la semaine prochaine :p (indice : c’est une box ^^)

  3. bravo ! moi le miens est toujours avec moi boulot et perso et c’est mon boss qui à payé donc cool !

Laisser un commentaire

