[SHOWROOMPRIVE] – Vente Jus d’Orange (vêtements femmes)

Coucou les filles !

Un petit article pour vous parler d’une très jolie vente sur Showroomprivé en ce moment :

Jus d’Orange

8
cliquez pour accéder !

J’ai surtout flashé sur leurs robes ! ^^ Je suis très robe en ce moment… L’hiver arrive et j’ai tendance à en mettre souvent pour qu’on voit un peu mes bottes lol !

D’abord les renseignements habituels sur la vente en elle-même :

*Frais de port offerts dès 70€ d’achat sur cette vente

*Ouverte jusqu’au mardi 24 septembre à 8h

*Si vous voulez un parrainage pour l’inscription, voici mon mail : anaellita@live.fr (ça vous rapportera un bon d’achat sur le site ! 🙂 )

*Livraison prévu entre le 16 et le 21 octobre

Voici donc ma petite sélection, en espérant qu’elle vous plaise ! 😉

1Je trouve les coloris vraiment sympas. Quasiment tous les modèles de robes se déclinent dans ces couleurs.

La matière a l’air intéressante aussi puisqu’il y a 5% d’élasthanne. Et j’adore savoir que même si je prends 2kg, je rentrerai toujours dans mes vêtements ! ^^

Bref, passons à la suite !

4Même chose donc pour ce modèle, comme je vous le disais, il se décline en plusieurs coloris. J’aime beaucoup l’asymétrie avec le tissu noir. (je pense que si je me laisse tenter, ce sera par ce modèle ^^)

325Nous avons là 2 modèles couleur taupe. J’aime beaucoup porter ce coloris. Je trouve que ça fait très classe ! ^^ Un peu comme sur un mur d’appart lol ! (la comparaison qui tue… ^^)

Quant au modèle du milieu, déjà, j’adore le bordeaux à la base (à boire aussi d’ailleurs ^^) et je me demande si sur moi, elle rendrait aussi bien que sur la mannequin lol ! J’hésite beaucoup. Votre avis ?

7.

.

Sinon, j’avoue que je porte rarement de jupes (c’est trop chiant de devoir trouver un haut qui va avec… vive les robes ! ^^), mais ces deux modèles m’ont tapé dans l’œil !

Bon ok, il faut aimer les rayures, ce qui est mon cas ! ^^ Quoique sur le modèle bordeaux, elles ne sont pas si voyantes que ça ! 🙂

Et on termine avec 2 vestes :

6

*En dehors du fait que j’aime le bordeaux et le noir (vous l’aurez compris… ^^), j’aime également beaucoup la forme du vêtement, et notamment du col !

Après, c’est du manche 3/4… Donc plutôt mi-saison, et tel que c’est parti, je ne suis pas certaine qu’on aura une vraie mi-saison digne de ce nom…

A voir…^^

Voilà pour cette petite sélection !!! En espérant qu’elle vous ait plu ! 😉

2 réflexions sur “[SHOWROOMPRIVE] – Vente Jus d’Orange (vêtements femmes)

  1. Bloody Anna

    J’aime beaucoup ta sélection ! Les robes font vraiment envie, notamment celles avec les coloris verts ou rouges, seul bémol, je ne les trouve pas assez décolletées (haha), j’ai des petits seins donc j’aime bien les décolletés 😀

    1. Oui j’avoue qu’il y a peu de grands décolletés sur la vente ! ^^ Je viens de me retenir d’acheter avec du mal moi lol ! (à la place c’est commande makeup, c’est pas mieux hihi ^^)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s