[LA MINUTE DE BONHEUR] – #21

Coucou les filles !!!

Et oui, déjà vendredi ! C’est l’heure de la minute de bonheur ! ^^

Le concept, lancé par Maman Geekette, est simple : poster une photo ancienne ou récente qui vous aura fait sourire, qui vous aura apporté un peu de bonheur.

Cette semaine, une photo de nourriture ! J’ai retrouvé l’original d’un plat que j’ai tenté de reproduire une fois ou deux déjà, mais je n’ai manifestement pas la technique ! ^^ Et c’est bien dommage ! Bref, belle photo d’un chili hot dog ! Sublime souvenir dans un resto parisien nommé le Happy Days au passage…. Et une pensée pour Sonic le Hérisson (qui le connait encore ???? moi j’adorais le dessin animé ^^ bref…) dont c’était le plat préféré ! :p

DSC02179

Voilà pour cette minute de bonheur !! ^^

3 réflexions sur “[LA MINUTE DE BONHEUR] – #21

Laisser un commentaire