[LA MINUTE DE BONHEUR] – #15

Coucou les filles !!!

Et oui, déjà vendredi ! C’est l’heure de la minute de bonheur ! ^^

Le concept, lancé par Maman Geekette, est simple : poster une photo ancienne ou récente qui vous aura fait sourire, qui vous aura apporté un peu de bonheur.

Cette semaine, j’ai encore ressorti une vieille photo du placard ! (août 2009 ! -_-)
OUI JE SAIS, elle est mal cadrée
(c’est moi qui l’ai prise lol) et ne représente pas grand chose (des culs et 2 baguettes de pain…).
Toujours est-il que je l’ai prise lors d’une balade entre amis à Brocéliande !! De bons souvenirs, surtout une belle baignade dans le Miroir aux Fées pour 2 grands gamins
du groupe ! ^^ (l’un d’entre eux n’est autre que l’une de mes actuelles colocs d’ailleurs hihihi !!)… Et la mort prématurée d’un téléphone portable ! Quoiqu’il me semble que le portable a survécu au final… à confirmer ! ^^

DSC01867

Voilà pour cette minute de bonheur !! ^^

2 réflexions sur “[LA MINUTE DE BONHEUR] – #15

Laisser un commentaire