[TEST] – « Somatoline Cosmetic, ça marche ! »… (Ou pas…?!)

Coucou  les louloutes !

Aujourd’hui, je reviens pour vous présenter un produit que j’ai testé il y a quelques mois :

Le gel amincissant 7 nuits de Somatoline Cosmetic

J’ai été, pendant un  bout de temps, une adepte des produits amincissants, sans y trouver trop de résultats, en tout cas en ce qui concerne les crèmes ou gels. Je peux même dire qu’en dix ans, je n’ai trouvé qu’un seul produit ayant un minimum de résultat sur moi, c’était l’huile minceur du Petit Marseillais…

Et puis un jour, j’ai été choisie pour un test de produit Somatoline Cosmetics. Vous connaissez certainement cette marque et son slogan à la « Comme J’aime »… « CA MARCHE ! » Donc je me suis dis « chouette ! Je teste un produit trèèèès cher qui marche super biieeeennn ! » ^^

 

Mouais…

 

Il faut savoir que ce gel vous promet quand même de diminuer votre tour de cuisse en 7 nuits seulement… Ce n’est pas rien !
Mais bon, je reste positive en début de test. Si la pub le dit…. Et si d’autres utilisatrices le disent surtout !

Bref, je me tartine de ce gel chaque soir avant de me coucher, selon les mouvements préconisés sur la notice, et pendant la durée de massage préconisée également. Bien sûr, je prends bien soin de prendre mes mesures avant le début du test, et chaque matin qui suit, afin de tenir les comptes. C’est quand même un peu le but du challenge proposé par ce produit après tout !

Voici donc ce que j’ai pensé de cette semaine de massage intensif gélifié :

1/ Le gel a beau être massé avec force de convictions et pendant assez longtemps pour que la pénétration s’effectue, il n’empêche qu’une fine pellicule de produit finit par assécher la peau et s’effriter. Personnellement, je trouve ça assez répugnant… Et je ne sais pas d’où cela vient ! Peut-être que ma peau de croco a du mal à s’imprégner de certains types de produits… Je ne sais pas ! Bref, c’est un point négatif pour moi en tout cas !

2/ Dès le 2ème jour, 1cm de tour de cuisses en moins !! YOUHOUUUUU !!! Trop happy, comme dirait l’autre !
Oui sauf que le 3ème jour, je retrouve exactement les mêmes mesures que la veille du test. En gros, mon mètre-banane s’est décalé de peu, et a tout faussé… Surtout mon moral !!

3/ Au bout de 7 nuits, comme je l’imaginais d’avance, aucun changement sur mes mensurations. Mon poids reste stable quant à lui, comme d’habitude quand je fais un minimum attention. Bref… Zéro miracle à l’horizon !!

4/ Dernier point négatif : à, par exemple, 36€ environ sur Doctipharma, même avec 3% de cashback Igraal… je trouve ça du coup très cher pour ce que c’est !

 

Alors OUI ! Comme le dit la publicité à la télé : « Somatoline Cosmetic ça marche ! » Mais : « Peut-être ! », et en tout cas : « pas sur moi !! ».

 

Bon du coup, bien sûr, j’ai fini le pot quand même. Qui dure environ deux semaines ou un peu plus. Mais sans changement non plus par la suite. Moralité : rien ne vaut le sport et une bonne alimentation !

Et vous ? Vous avez déjà testé des produits de cette marque ? Satisfaite ?

Pour celle qui voudraient tenter l’expérience, vous pouvez par exemple retrouver ce produit sur le site Doctipharma, pour lequel le site Igraal vous reverse ensuite jusqu’à 3% de cashback. Si vous souhaitez vous inscrire sur Igraal, voici mon lien de parrainage : ICI

2 réflexions sur “[TEST] – « Somatoline Cosmetic, ça marche ! »… (Ou pas…?!)

  1. Elodie Joly

    j’étais sceptique en regardant la pub et je me disais pourquoi pas.au printemps,j’ai ete effrayée par le prix et du coup je ne regrette pas de ne pas l’avoir acheté

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s