[TEST] – Mes photos rétros avec Pix Pax

Hello les cocottes et les cocos !

Je sais, encore une fois, ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vus… J’ai de moins en moins de temps pour le blog, mais ça ne m’empêche pas de continuer mes petits tests de temps en temps ! Aujourd’hui, je voudrais vous présenter une application géniale pour faire tirer des photos en mode « rétro » avec filtres intégrés ou non ! 

Cette application, c’est Pix Pax !

source : http://www.trnd.com

Jai découvert cette super application grâce au site Trnd, qui nous a offert un tirage de 18 photos.

Pour se faire plaisir, rien de plus simple ! Dans un premier temps, il suffit de télécharger l’application sur l’Appstore, application qui à la base est bien sûr gratuite !
Ensuite, vous sélectionnez vos photos sur votre téléphone, et vous choisissez la couleur de fond du polaroïd, ainsi qu’éventuellement un petit commentaire à mettre en dessous ! 

Une fois que c’est fait, il suffit de valider la commande, qui ensuite arrive assez rapidement dans votre boite aux lettres ! L’appli en elle-même est très simple d’utilisation, aussi bien dans le choix des couleurs de fond, des filtres ou du texte à rajouter. Niveau filtres, on en a un peu moins que sur Instagram par exemple, mais au moins, on peut les faire imprimer ! Après, rien ne vous empêche de prendre une photo déjà instragrammée et filtrée qui traîne dans votre smartphone, et de la refiltrer ou de la faire imprimer ! La preuve : dans ma sélection, j’ai même fait tirer une multi-photo, et ça rend vachement bien, je trouve !

Je ne savais pas trop quoi choisir comme type de photos au départ, mais finalement j’ai quand même réussi à en choisir 18 ! Je n’ai pas appliqué de filtre sur chaque photo non plus, histoire d’en garder quelques unes authentiques ! Et comme je le disais juste au-dessus, j’ai aussi pris quelques photos déjà bien filtrées sur Insta !

De plus, les photos sont tirées sur du papier 100% recyclé, ce qui est plutôt un bon point également !

Et pour ma part, je suis absolument ravie du résultat ! Je n’ai plus qu’à trouver quelques idées de déco pour les mettre en valeur ! Genre un tableau en liège, du gros fil et des minis pinces à linge je pense…

Je vous montre ma petite commande : 

Comme vous pouvez le remarquer, il y a vraiment un peu de tout !!! ^^

Bref, je vous invite vivement à découvrir cette application ! Si vous avez également eu la chance de tester Pix Pax grâce à Trnd, ou à un autre site de tests, je veux bien votre ressenti aussi ! En tout cas, moi j’ai A-DO-RÉ !!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s