[TEST] – A la découverte de la gamme Demak’Up Expert avec Trnd !

Coucou les louloutes !!

Aujourd’hui, on va parler d’un test de produits pour lequel j’ai été sélectionnée par site Trnd !

La gamme Demak’Up Expert

demak

Mon colis se compose donc de :

      • Les cotons à démaquiller double face pour une efficacité optimale
      • Les lingettes démaquillantes pour se démaquiller en 1 seul geste
      • Les bâtonnets cosmétiques pour un (dé)maquillage zéro défaut

 

Ce qu’en dit la marque :

Une gamme efficace pour retirer les maquillages même les plus résistants.

La Charte Cotton Science™ de Demak’Up

  • Fabrication brevetée et française.
  • 100 % fibres de coton, naturelles et biodégradables, sélectionnées rigoureusement.
  • Innove depuis plus de 30 ans.
  • Prix des produits* :
    • 1,59 € le paquet de 70 disques ronds (1.50€ le paquet de 50 disques ovales)
    • 3,49 € le paquet de 23 lingettes
    • 1,05 € le sachet de 80 bâtonnets

Ce que j’en pense :

Sans titre 1Concernant les cotons à démaquiller, la gamme Demak’Up Expert est déjà celle que j’utilise depuis un petit moment ! J’achète en général mes cotons par lot de 5 paquets je crois, pendant les promo beauté chez Leclerc, tant qu’à faire… ^^ Appelez-moi Miss Economie ! :p
Je les trouve très efficaces sur le maquillage waterproof grâce à sa face alvéolée. Ils sont malgré tout assez doux également. Ce sont vraiment d’excellent cotons à démaquiller. 

Sans titre 3Ensuite, on passe aux cotons tiges à double embout ! Ceux-là, je n’en achète jamais parce que je n’y pense pas, mais maintenant que je les vois sous mon nez, je peux vous assurer que ce sont mes préférés !! 

L’embout classique est… classiquement efficace ! ^^ Mais mon kif, c’est surtout l’embout plat ! Je le trouve très pratique pour les retouches makeup et les débordements inopinés du liner, du vernis et autres trucs qui coulent parfois ! 

Sans titre 2Et on termine avec ma belle découverte du moment : les lingettes !
Globalement, je déteste les lingettes… Elles démaquillent mal, à la va-vite, laissent parfois la peau sale, qui tiraille ou qui poisse… Mais bizarrement, celles-ci démaquillent plutôt très bien, même mes petits yeux sensibles plein de crayons et de liner ! 

Ce fut donc pour moi une excellente surprise ! Demak’Up Expert m’a réconciliée avec les lingettes ! ^^ 

Cette gamme est adaptée à tous les types de peaux bien sûr ! Les prix ne sont pas exorbitants du tout, ce qui est plutôt bien pour une marque aussi connue. Je suis ravie de ce test ! Un grand merci à toute l’équipe du site Trnd ! 

4 réflexions sur “[TEST] – A la découverte de la gamme Demak’Up Expert avec Trnd !

  1. Coucou bonjour, je n’était pas retenue pour ce test.Mais la marque ne m’a jamais déçue. Bonne journée à toi Et je ne connaissait pas les cotons tiges double embouts .BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

  2. J’utilise les cotons de cette marque également,je ne connais pas les « cotontiges »,ça doit être pratique

Laisser un commentaire

