[TEST Envie de Plus] – Head & Shoulders Lisse et Soyeux ? Magnifaïque, ma chériiiiiiiiiiie !!!

Hello mes petites chevelues adorées !

Aujourd’hui, je reviens avec un petit article « test de produit », pour lequel j’ai été sélectionnée par le site Envie de Plus. Il s’agit de la nouvelle gamme

Head & Shoulders Lisse et Soyeux

IMG_20160531_192401

Testeuse pour Envie de Plus, en quoi cela consiste ??

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore le concept, une fois inscrite et sélectionnée par le site, on reçoit un colis test plus ou moins garni selon le produit à tester. Là pour le coup, j’ai reçu quelques échantillons à distribuer, mais je vous avouerais qu’ils sont tous partis à mon boulot !! Je n’en avais même pas assez pour toutes mes collègues féminines !

Pour moi, Ambassadrice :

  • 1 shampooing Head & Shoulders Lisse et Soyeux
  • 1 Guide de projet

Pour mes collègues, ma famille, mes amis et connaissances :

  • 10 échantillons Head & Shoulders Lisse et Soyeux
  • 20 brochures explicatives avec bon de réduction
  • Des cartes de recherche marketing ifwom pour faire participer tous leurs proches à une grande enquête sur le bouche-à-oreille
  • 10 bulles en papier pour relever le défi photos avec leurs amies

Prix conseillés :

  • Prix indicatifs conseillés* :
    4,50 € pour les shampooings 300 ml.
    4,60 € pour les 2en1 270 ml.

* Prix conseillés, le distributeur étant libre de fixer ses prix.

Ce qu’en dit la marque :

Un soin complet pour de beaux cheveux, du cuir chevelu jusqu’aux pointes !

  • Sa formule au Zinc Pyrithione commence à agir au niveau du cuir chevelu pour un nettoyage doux mais en profondeur
  • Head & Shoulders c’est LA solution pour avoir de beaux cheveux

Ce que je pense des produits :

Concernant le produit en lui-même : c’est un shampooing que j’ai trouvé relativement efficace. Surtout pour le côté « soyeux ». Après, pour le côté lisse, je ne trouve pas qu’il ait un pouvoir démêlant spécifique, ni qu’il aide plus qu’un autre au coiffage !
Par contre, il a une odeur vraiment agréable ! C’est peut-être la 1ère chose que j’ai remarquée ! Ça et le fait qu’il ne soit pas trop « agressif » avec le cuir chevelu, comme ça a pu être le cas des tous premiers shampooings de la marque, tellement anti-pelliculaires qu’ils te récuraient le crâne en un seul shampooing ! C’était limite inutilisable ! Pour le coup, cette gamme fait remonter d’un gros cran la marque dans mon estime !

Voili voilou ! Vous aviez postulé à ce test ? Vous pensez quoi de la marque Head & Shoulders ? N’hésitez pas à me laisser vos coms sur le sujet ! 😉

Une réflexion sur “[TEST Envie de Plus] – Head & Shoulders Lisse et Soyeux ? Magnifaïque, ma chériiiiiiiiiiie !!!

  1. Bonjour,

    J’essaierais peut être celui là alors.Car j’ai utilisé un shampooing normal head and shoulders cette semaine et ça me « brule » le cuir chevelu.Mais bon comme il est efficace sur les pellicules je l’utilise de temps en temps quand même.

Laisser un commentaire