[HAUL + CODE PROMO] – Ma 1ère commande chez NéeJolie…

Coucou les lapinoutes !!

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir ma toute 1ère commande chez NéeJolie ! J’ai été contactée par leur équipe afin de choisir 20€ de produits pour un HAUL découverte pour leur site (donc oui, j’avoue, je n’ai rien payé !). J’ai donc essayé de prendre un peu de tout. Avec 20€, j’imaginais ça compliqué, mais les produits sont tellement peu chers qu’en fait c’est plutôt simple ! Me voilà donc avec du makeup, de la papeterie, des accessoires et même du produit ménager ! ^^

On va donc commencer avec le makeup ! J’ai pris un crayon à lèvres et deux rouges à lèvres, mais je ne me suis pas trop embêtée avec les couleurs ! J’ai pris des choses très différentes ! L’avantage c’est que, vu le prix, on peut se permettre de se tromper ! ^^

KODAK Digital Still Camera
Voici tout d’abord un crayon à lèvres waterproof, d’une jolie couleur qui tire entre le violet et le rose. Il marque plutôt bien. Et niveau tenue, pas de souci, j’ai même eu du mal à nettoyer ma main après… -_- Il coûte donc 0.99€ et il a l’avantage d’être très grand, donc j’en ai pour un bon bout de temps !!!

KODAK Digital Still Camera KODAK Digital Still Camera

On continue avec un rouge à lèvres mat brun à 2.99€. Voici donc une couleur que je n’avais jamais achetée ! ^^ Et pour cause, ça ne me va pas spécialement au teint ! En tout cas pas l’hiver, je pense que ça ira un peu mieux cet été quand j’en aurai marre des couleurs trop flashies ! ^^

KODAK Digital Still Camera KODAK Digital Still Camera

Celui-ci est un rouge à lèvres longue durée rose pétant à 1.99€. Il a un embout mousse, comme les gloss, dont je ne suis pas spécialement fan, mais comme il n’est pas trop coulant, l’application reste assez facile. Niveau couleur là par contre, je ne me suis pas trop plantée, j’aime bien ! Ce sera parfait pour cet été !

KODAK Digital Still Camera

On continue dans la « beauté » si je puis dire, avec un tire-comédon ! C’est un engin de torture qui m’a toujours un peu fait halluciner… Je ne sais même pas vraiment comment ça s’utilise, mais ça me faisait rire de prendre ça ! ^^ Pour 1.40€, je me suis dit qu’au pire, je ne perdais pas grand chose !

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still CameraJ’ai pris aussi des petits tatouages éphémères. Depuis ma soirée chez Kiabi, je me dis qu’il faut que j’en achète, bah voilà ! C’est fait ! ^^ 

En plus, on peut dire que cette planche de tatouages me faisait littéralement de l’œil ! Y a quand même des ananas dessus, si ça c’est pas un signe ! ^^ 

Ils s’utilisent comme n’importe quel autre tatouage éphémère : on pose la chose à l’envers sur l’endroit où on veut le coller, et ensuite on humidifie avec une éponge, et le tour est joué ! 1.30€ la planche !

 

KODAK Digital Still Camera

Passons ensuite à ce qu’on pourrait appeler « la mode » lol !

J’ai pris une ceinture ! J’aime bien ce style de ceinture, mais en commandant, j’ai oublié de regarder un truc important : la taille ! (bah oui, parfois la taille ça compte ! ^^)

1 mètre 20 de ceinture, ça fait un peu long pour moi qui n’aime pas quand le bout pendouille ! (on parle toujours de ceinture, je vous rassure ! ^^ )

Moralité, je ne sais pas si je la porterai beaucoup… Après, pour 4.44€ la ceinture, c’est ce que je disais tout à l’heure : le risque pris n’est pas très coûteux ! 

Ceci dit, j’aime bien le style comme je vous le disais ! 

Bon, là, après le boulot et tout, j’avais un peu la flemme de me rhabiller correctement pour la mettre en valeur… je sais, c’est pô bien !!! Mais imaginez la plutôt sur une petite robe d’été, et le tour est joué ! 

Bref, ce n’est pas un mauvais achat en soi, c’est juste la longueur qui me gêne, mais c’est ma faute ! XD

KODAK Digital Still Camera

Un peu de douceur dans ce monde de brutes ! Voici un petit masque de nuit qui est censé ressembler à un panda je crois ! 1.44€ le masque ! Moi qui déteste dormir avec de la lumière, je suis parée pour faire mes nuits absolument n’importe où ! Et gros avantage de ce masque, même s’il ne ressemble pas complètement à un panda : il est très doux à porter ! Le précédent masque que j’avais était en satin, ou un truc du style… Alors déjà il n’était pas très agréable au toucher, et en plus il passait son temps (enfin sa nuit) à glisser de ma tête ! C’est franchement énervant ! Là ça ne risque pas d’arriver vu la taille du machin ! J’aime !

KODAK Digital Still Camera On continue cette fois-ci dans la papeterie, mon rayon préféré ! Oui oui, encore plus préféré que le makeup ! 

J’adore tout ce qui est petits post-it mignons et marqueurs de pages kawaii, donc là, pour le coup, je suis servie !!! Ce produit est juste trop choupinou ! Je pense que ma prochaine commande sera exclusivement de ce style !! 

1.54€ la planche avec le bloc de post-it et les marqueurs de pages ! Moi ça me donne envie d’en coller partout quand je vois ça !! Ou alors ça me donne envie de ne pas y toucher aussi… C’est tellement mignon !! Menfin… Je les ai achetés aussi pour les utiliser, donc je le ferai ! 

 

KODAK Digital Still Camera

Et toujours au rayon papeterie, la grande enfant que je suis n’a pas pu résister au stylo-fronde à 1.31€ ! … Et qui fonctionne !!!! Aussi bien au niveau du stylo que de la fronde ! ^^ 

J’ai toujours un doute en achetant un stylo sur ce genre de site… Qu’il ait séché ou autre, mais là non, il marche bien, et il envoie des projectiles ! Bon… pas très loin…. Disons qu’au bureau, vous pouvez viser votre voisin direct ! Quoi qu’avec un peu d’entrainement… ^^ 

Bref, un super joujou pour les grands enfants qui s’ennuient au travail et qui aiment bien faire chier leurs collègues ! Je ne le conseille pas pour un enfant par contre, ça pourrait virer à la bagarre ! lol

KODAK Digital Still Camera

Et on termine avec un produit ménager que j’adorais déjà avant ! Sauf qu’en version « Mr Propre » ou autre marque connue, ça coûte une blinde pour ce que c’est ! Là pour 2.64€, vous avez en 5 ! Il s’agit de la célèbre « éponge magique » !! 

Pour comparaison, vous en avez 3 pour 10.50€ sur Amazon en version Mr Chauve ! ^^ Et pour avoir testé les deux versions, la plus chère ne nettoie ni mieux ni plus économiquement ! Au contraire, j’ai même l’impression que celle-ci se désagrège moins vite !

KODAK Digital Still Camera Ce morceau de mur inaccessible, c’est un morceau de mur qui se trouve quelque part entre mes toilettes et ma machine à laver ! Autant vous dire que j’ai joué les contorsionniste pour vous trouver un mur bien dégueu à tester !! ^^

KODAK Digital Still Camera

Ensuite, j’ai un peu frotté pendant 20 secondes environ ! Parce que la position ne me permettait pas d’y aller à fond (je me suis tordue la main pour vous lol). Et au final, même si ma main n’a pas accédé à tous les endroits voulus, j’ai été bluffée que ce machin marche aussi bien et aussi vite que la version coûteuse !! 

KODAK Digital Still Camera J’ai raté des traces…

Oui… je sais ce n’est pas parfait…

Mais imaginez un peu ? En 20 secondes dans une position de merde, ce que j’ai réussi à faire avec ce machin ! ?

Je suis juste ravie ! C’est bizarrement le meilleur produit de mon HAUL !! Logique, j’aime bien les outils qui me facilitent ma vie de ménagère parce que j’aime quand c’est propre, mais je n’aime pas particulièrement que ce soit difficile ou que ça me prenne du temps que je n’ai pas ! ^^ 

Bref, voili voilou ! Je suis globalement contente de ces produits, même si certains ne me conviennent pas complètement (la ceinture, le ràl mat). Mais c’est en partie de ma faute (pas lu les tailles, choix de couleurs que je n’achète jamais…). Par contre, pour le reste, je suis ravie !

Si vous voulez tenter l’aventure (3 à 5 semaines pour une commande européenne, faut pas être pressée par contre ! ^^ ), l’équipe de NéeJolie vous offre un code promo de -10% sur votre commande : OIZ10

Une réflexion sur “[HAUL + CODE PROMO] – Ma 1ère commande chez NéeJolie…

  1. Coucou bonjour, en effet tu ne t’ai pas trop ruiné!!!!!! et tout ça pour 20€ Génial…..BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Laisser un commentaire

