[NANTES] – Mon After Work au Weleda Bioty Tour de Nantes !

Hello mes Weledettes !! 

Oui, je sais, encore un jeu de mots pourri…. On finit par s’habituer à tout non ??? ^^ Bref… J’écris mon article à chaud, tant que ma petite pré-soirée est encore dans mon esprit embrumé par un merveilleux massage des mains et avant-bras… lol ! Je voulais vous faire un petit topo sur mon after work au Weleda Bioty Tour qui s’est déroulé mercredi 18 mai dernier à Nantes, au Café sur Cour ! 
J’ai eu la chance d’être sélectionnée parmi 800 postulantes apparemment… J’ai d’ailleurs rencontré une demoiselle m’ayant avoué que c’était la 4ème fois qu’elle postulait pour participer, et la 1ère fois que ça avait abouti ! (et en + elle a été prise mais était sur la liste d’attente…). Je me sens donc très chanceuse d’être prise dès ma 1ère candidature !! 

IMG_20160518_181214

Bon, déjà, pour les non connaisseuses de la marque (genre moi il y a 3h ^^), sachez que Weleda est une marque dont le siège social se situe en Suisse, et qui fabrique des médicaments et des cosmétiques depuis 1921, avec des composants naturels, et non testés sur les autruches chauves du Pakistan (ni sur aucun autre animal d’ailleurs ! ^^)

Bon, et ensuite, comment ça s’est passé ??

Bah… très bien merci ! ^^ Pour faire clair, j’ai commencé par chercher le Café sur Cour, puisque c’est un endroit que je ne connaissais absolument pas, et qui au final a l’air sympa, et se trouve tout près de chez moi ! ^^
Une fois arrivée sur place, juste après le boulot donc, c’est parti pour 1h30 de folie !… Enfin au final, presque 2h puisqu’on a pris un peu de retard avec le tirage au sort (oui, petit questionnaire et tirage au sort de 2 gagnantes… mais pas moi snif ! ^^)

IMG_20160518_201310 Au moment de mon inscription sur le net, il n’y avait déjà plus de place à l’atelier « coiffure végétale », du coup j’ai pris l’initiation au yoga à la place, ainsi que le massage des mains et avant-bras.

J’ai donc commencé par le yoga (pas pu prendre de photo).
Direction dehors, dans la cour… du café sur cour qui porte donc bien son nom ! Petit chapiteau, tapis de yoga et un jeune homme pour nous initier, que demander de + ?! … Bah justement, un peu de souplesse ne m’aurait pas fait de mal ! ^^ Je ne suis décidément pas faite pour ce genre d’activité, mais là au moins maintenant je le sais !

IMG_20160518_192519Après ça, direction l’atelier massage des mains et des avant-bras ! Il existait aussi un atelier en version auto-massage, mais tant qu’à faire, autant que ce soit une pro qui vous le fasse ! ^^

Ça a été les 20min les plus merveilleuses de ma soirée (/journée /semaine /mois /vie ? lol) Un pur bonheur ! En plus, j’ai eu la bonne idée de choisir la crème à la grenade… L’odeur est juste exquise ! Et le réveil a été très difficile ! ^^ Quand on commence, on a juste envie de rester 1h les mains tendues en attente de papouilles parfumées ! ❤

IMG_20160518_193707 Entre deux activités, il y avait de quoi s’occuper également ! 

Déjà, aller voir ce que les petites camarades des autres ateliers avaient réalisé pendant notre absence ! J’ai été très étonnée des jolies compositions florales que j’ai vues ! Je comprends beaucoup mieux pourquoi cet atelier était pris d’assaut dès l’inscription !

Ensuite, nous avions le quiz à remplir pour le tirage au sort. Une bonne idée pour nous faire regarder de plus près tous les jolis produits présentés lors de la soirée !

IMG_20160518_180535

 En plus, j’aime énormément les packagings Weleda, à la fois simples, sérieux, mais aussi hyper colorés ! Ça donne vraiment envie comme marque, même visuellement !

IMG_20160518_180520

Et puis bien sûr, que serait un after work organisé par une marque de la notoriété de Weleda, sans un…. buffet !!!! Au programme, plein de petites choses plus ou moins bizarres, provenant des marques partenaires de la soirée !

IMG_20160518_180436

J’ai approximativement vidé la moitié d’un bol de pop-corn au wazabi… J’ai bien aimé les fruits secs aussi, surtout la mangue ! Et en boisson, j’ai pris au moins 3 petits verres de jus de baobab bio ! Un délice !!!

IMG_20160518_201423 Et bien sûr, parce que Weleda est une marque qui assure, nous ne sommes pas reparties les mimines vides !

Un joli cadeau nous attendais à la sortie ! Avec une crème de douche gommante en full size ! Ainsi que des échantillons : crème de douche et huile régénératrice à la grenade, huile de massage à l’arnica et une crème confort à l’amande. Le tout accompagné d’un Tote Bag plutôt mignon, même si à la base je ne suis pas trop fan de ce genre de trucs ! Je me promets même à moi-même de l’utiliser !! ^^

Un énorme merci à toute l’équipe Weleda pour cette soirée pleine de jolies surprises !! Je ne sais pas si on peut participer plusieurs années de suite, mais je retenterai ma chance, parce que franchement, ça valait le coup ! MERCI MERCI MERCI !!!! 

 

#WeledaBiotyTour

Publicités

2 réflexions sur “[NANTES] – Mon After Work au Weleda Bioty Tour de Nantes !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s