[FRIDAY LIPSTICK] – #29 : Duo Lèvres et Contours COUVRANCE de Avène

Coucou les louloutes !!!

Aujourd’hui, me revoilà pour ma 29ème participation à la petite sauterie lipstickesque proposée par la jolie My Little Makeup :

Le Rouge à Lèvres du Vendredi !!

Pour ce 29ème opus, j’ai choisi de vous présenter un duo correcteur à lèvres de la marque Avène ! J’aime beaucoup les soins visage ou corps de cette marque, alors je me suis dit, pourquoi ne pas tester du makeup ! Et honnêtement, j’ai bien fait car je suis ravie de cette petite chose !

 Voici donc le Duo Lèvres et Contours COUVRANCE de Avène

IMG_20160428_175556

Ce produit n’est pas vraiment considéré comme du makeup à vrai dire… C’est plutôt un soin correcteur à lèvres. Il redessine, hydrate et nourrit, enfin ça c’est ce qu’en dit la marque ! ^^ Mais au final, on ne peut pas dire qu’ils mentent sur la marchandise…
En ce qui concerne le fait de redessiner, la mine fine est là pour ça ! Sa taille est celle d’un crayon contour des lèvres classique. Il marque bien le dessin de la bouche et ne bave pas.
La mine plus large sert donc au remplissage. Là on n’a aucune sensation de sécheresse à l’application ! Un pur bonheur à porter ! 
Niveau tenue, on est plutôt pas mal ! Une petite retouche en milieu de journée et nous voilà parées pour la journée complète !
Il existe en 2 teintes : une « claire » qui est la mienne, et une « intense« , un peu plus foncée. Au final, je ne trouve pas que ma version soit si claire que ça mais bon… Chacun sa vision des choses ! 

IMG_20160428_175457

Je trouve ça juste très dommage qu’il n’existe qu’en 2 couleurs… Je le trouve tellement génial à porter que je me dis que quelques coloris supplémentaires ne seraient pas de refus ! 

Pour info, vous pouvez le shoppez sur le site Pharmarket au prix de 13.40€. Et en passant par Igraal, vous avez un cashback de 1.50% sur votre commande ! 😉

Voilà pour ce rouge à lèvres du vendredi !!

 

4 réflexions sur “[FRIDAY LIPSTICK] – #29 : Duo Lèvres et Contours COUVRANCE de Avène

  1. Coucou bonjour, dommage que 2 couleurs…….!!!!! Mais bon produit et excellent commentaire.Merci.BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Laisser un commentaire

