[TEST] – Brume Cocoon by U… un soin « cheap » dans le bon sens du terme ?

Coucou les Uloutes ! ^^ 

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais c’est assez rare que j’utilise des marques de « distributeurs » pour mon makeup ou mes soins. Bon, ça arrive bien sûr… Mais en général, c’est parce que ce sont des produits que… j’ai gagnés à des concours !!! Et c’est d’ailleurs le cas de celui que je vais vous présenter aujourd’hui : 

La Brume Cocoon by U

KODAK Digital Still Camera

Pourquoi ne suis-je pas plus que ça attirée par les marques de magasins ?? Aucune idée ! Probablement parce que je suis légèrement formatée sans le vouloir, et qu’au mieux, je préfère les marques spécialisées en makeup et soins pas chers, plutôt qu’un produit d’une enseigne plus habituée à vendre de la viande sous blister ou des tortellini de chez Lustucru ! 
Bref, il n’empêche que j’avais gagnée cette petite brume sur un blog ami, et que je n’avais jamais pris le temps de vous en parler ! Ce sera désormais chose faite !
Cette petite eau minérale est donc formulée à partir d’extraits d’avoine et de soie (comme les draps de mémé dans les films de c** des années 80 ^^), et bien sûr sans parabens ! (je vous le dis, même si c’est écrit en gros sur la bouteille, comme si c’était THE argument de vente number one !)

IMG_20160425_211659Niveau utilisation, quand ils parlent de micro-pulvérisation, ils ne rigolent pas ! C’est vraiment agréable à utiliser, et surtout ça ne fait pas de grosses bulles d’eau genre brumisateur qu’on utilise l’été quand on cuit au soleil ! C’est top !

L’odeur est vraiment sympa également, c’est très doux, je dirais presque que ça sent la soie, si bien sûr on peut considérer que la soie a une odeur reconnaissable ! ^^ Mais je confirme en tout cas ce qui est écrit sur le flacon : l’odeur est sensuelle et ambrée. J’adore !

Elle adoucit réellement la peau. A l’heure où je vous écris, je me sens toute lissée, et j’aime ça ! C’est vraiment très agréable, et ça détend par exemple après un bon bain !

 On la trouve entre 1.50€ et 4.50€ selon les magasins ou revendeurs, et franchement, c’est un tarif très abordable ! C’est le côté sympa du « cheap« , ça porte bien son nom, et ça aussi c’est un excellent point ! 

Verdict : 

Cette brume est, selon moi, cheap dans le très bon sens du terme ! À aucun moment à l’utilisation je n’ai l’impression d’utiliser un produit bas de gamme ou moins bien qu’une marque plus chère et pas forcément plus légitime pour autant ! Si vous aimez vous « brumiser » la tronche, je vous la conseille avec plaisir ! 🙂

 

Publicités

3 réflexions sur “[TEST] – Brume Cocoon by U… un soin « cheap » dans le bon sens du terme ?

  1. Coucou bonjour, si si si!!!!!! la soie à une odeur…..Une mémé post 80…..MDR!!!!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s