[FRIDAY LIPSTICK] – #28 : Lip Chalk de Ciaté (teinte OMG)

Coucou les louloutes !!!

Aujourd’hui, me revoilà pour ma 28ème participation à la petite sauterie lipstickesque proposée par la jolie My Little Makeup :

Le Rouge à Lèvres du Vendredi !!

Pour ce 28ème opus, j’ai choisi de vous présenter un petit crayon à lèvres de la marque Ciaté que j’ai commandé sur Showroomprivé avec ses amis les vernis ! ^^ Quand j’ai vu la vente en question, je me suis d’abord jetée sur les vernis, logique pour une vente Ciaté… Et puis je me suis dit que ce serait l’occasion de tester aussi du makeup de cette marque !

 Voici donc le Lip Chalk de Ciaté (teinte OMG)

ciate-limited-edition-lipchalk-crayon-a-levres-pastel-omg-0001

IMG_20160428_175155Personnellement,  j’aime beaucoup le packaging ! La boîte est vraiment fun ! Sur le côté est répertorié la gamme des teintes proposées, aux noms tous plus sympas les uns que les autres : Why not try, With love, Berry-go-round, Unbuttoned, OMG (le mien) et mon préféré : Instaglam ! ^^ 

Ce crayon à lèvres, de la marque Ciaté London, et fabriqué… en Allemagne (lol), a un effet mat vraiment charmant, et la teinte est très prononcée ! Vous savez à quel point je n’ai jamais su prendre de photos correctes… C’est pour cette raison que je me sens obligée de préciser qu’en vrai, il a une couleur beaucoup plus pétante que sur les images ! C’est du rose à la limite du bonbon et du corail ! (drôle de mélange, je sais ! ^^)

IMG_20160428_175204

Niveau tenue, je n’ai pas grand chose à en dire, il tient relativement bien. Il n’assèche pas trop les lèvres pour un crayon, c’est souvent ce qui me fait un peu peur. Bref, je le trouve plutôt agréable à porter ! 

J’avoue qu’il serait probablement encore plus joli sur une peau un peu plus bronzée que la mienne actuellement ! Je pense qu’il sera parfait pour cet été, si le soleil est au rendez-vous lui aussi !

IMG_20160428_175041 

A priori, en fouinant, je l’ai vu à 18$ environ et pour le coup, je l’ai payé 7€ donc je suis ravie !  Merci les supers ventes de Showroomprivé !! ^^

Voilà pour ce rouge à lèvres du vendredi !!

 

Une réflexion sur “[FRIDAY LIPSTICK] – #28 : Lip Chalk de Ciaté (teinte OMG)

  1. Coucou bonjour, très bon article, j’aime beaucoup la présentation de ce rouge à lèvre très funky. Merci à toi pour ce bel article.

Laisser un commentaire

