[FRIDAY LIPSTICK] – # 26 : Crayon Lèvres Éclat (Pourpre Lumineux) – YVES ROCHER

Coucou les louloutes !!!

Aujourd’hui, me revoilà pour ma 26ème participation à la petite sauterie lipstickesque proposée par la jolie My Little Makeup :

Le Rouge à Lèvres du Vendredi !!

Pour ce 26ème opus, un peu tardif, j’ai décidé de vous présenter un ràl Yves Rocher que je viens tout juste d’acheter et que j’adore :  Voici donc le Crayon Lèvres Eclat (Pourpre Lumineux)  – YVES ROCHER

IMG_20160329_181534

J’aime beaucoup le format de leur Crayon Lèvres Éclat. Ça ressemble à un jumbo classique, un gros crayon gras et large, facile à appliquer, mais c’est teinté et lumineux comme un rouge à lèvres classique. 

IMG_20160329_181445

Bon, visuellement, il n’est pas vraiment pourpre, enfin pour moi en tout cas, ça ne ressemble pas vraiment à ça du vrai pourpre ! ^^
Il est très crémeux, pas besoin de repasser plusieurs fois le raisin sur les lèvres pour obtenir une teinte aussi visible que sur la photo. Il ne dessèche pas les lèvres non plus, ce qui est un autre bon point.
Il a un effet très glossy que j’aime bien également.
Par contre, tout ça additionné fait qu’il ne tient pas toute la journée ! Il faut en remettre une couche de temps en temps. C’est le seul petit point un peu négatif que je lui trouve. 

Voilà pour ce rouge à lèvres du vendredi !!

 

4 réflexions sur “[FRIDAY LIPSTICK] – # 26 : Crayon Lèvres Éclat (Pourpre Lumineux) – YVES ROCHER

  1. J’avoue que je n’ai jamais vraiment testé les produits Yves Rocher. Le rendu a l’air sympa sur ta photo, il faut que j’aille voir ça en magasin 🙂

    Bises

Laisser un commentaire

