[TEST] – Moisturizing Mask – ASTALIFT … parce qu’on a toutes un haut de visage, et un bas de visage ! ^^

Hello les choupinoutes ! 

Me revoili-me revoilou avec un petit test de masques tissus que j’avais gagnés il n’y a pas très longtemps, mais que je n’avais toujours pas eu le temps de tester jusque là ! C’est maintenant chose faite, voici :

Moisturizing Mask – ASTALIFT

KODAK Digital Still Camera

Oui, non, vous ne voyez pas double, c’est juste que le masque est présenté en deux parties bien distinctes : une pour le haut du visage, et une pour le bas du visage ! Je sais, moi aussi j’ai trouvé ça un peu bizarre au début, mais après tout pourquoi pas !!

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera Comme vous pouvez le constater, il est orange pastel, ce que je trouve plutôt sympa ! Sauf que quand on en place qu’une seule partie, vu la forme, on a un peu l’impression de se poser une tranche de saumon sur la tronche ! Et ça, ça n’est franchement pas très glamour !! Heureusement, cette impression passe une fois qu’on pose la 2ème partie du masque ! ^^

Ce qu’en dit la marque :

« Au cœur de sa formule, de puissants actifs agissent en synergie pour offrir une efficacité optimale en matière de vieillissement cutané. L’Astaxanthine, (présente dans une une micro-algue plus connue sous le nom d’Haematoccocus Pluvialis) protège efficacement des radicaux libres à l’origine du vieillissement prématuré et du teint terne. Elle s’allie aux collagènes qui interviennent à différents niveaux de l’épiderme pour renforcer son élasticité et estomper les signes visibles de l’âge. Sa formule a été également enrichie en extrait de Gelée Royale, en Elastine et en extrait de graine de Seigle aux propriétés hydratantes, reminéralisantes, restructurantes et gainantes.

Ce Masque Hydratant Repulpant deviendra très vite le soin complice pour une mise en beauté express et globale (notamment lors des voyages ou avant une soirée). Dix minutes de pose avant de commencer le maquillage, cela permet préparer idéalement la peau avant de mettre du fond de teint… Malin et le résultat est parfait !
Comme tous les soins de la gamme Astalift, le Masque Hydratant Repulpant dévoile un délicat parfum de « Rose de Damas ». Subtil et sensuel, il participe pleinement à vivre un pur moment d’exception qui mêle détente, relaxation et offre une pause beauté bienfaisante… très zen ! »

Ce que j’en pense : 

Rose de Damas…. Purée !!! C’était donc ça cette odeur !! Non parce que la plupart des masques en tissus que j’ai pu tester n’ont soit pas d’odeur, soit un léger relent de produits bizarres pas forcément hyper agréable. Mais là, pour le coup, j’avoue que j’ai absolument adoré le parfum de ce truc !!! Franchement, ça change des autres masques ! Merci Rose de Damas !! ^^ 
Ensuite, niveau praticité, le fait qu’il se pose en 2 fois facilite nettement le processus ! Les bords plissent moins que sur un masque tissu en un seul morceau, et les trous pour la bouche, le nez et les yeux sont plus facilement ajustables à la forme du visage ! C’est donc un autre point très positif !
La couleur du masque en elle-même me plait également beaucoup ! En plus, pour l’anecdote, je l’ai porté lors de mon bain « Brightside » de Lush, donc dans mon eau toute colorée en rouge oranger ! Celles et ceux qui ont lu mon article sur le sujet, paru il y a quelques jours, comprendront ! ^^ J’étais assortie à la couleur de l’eau ! :p
Concernant son efficacité, il hydrate plutôt pas mal, et la fin du produit n’est pas trop difficile à faire pénétrer. Par contre, pour le côté « repulpant », je ne sais pas trop, je n’ai pas le sentiment d’être « dépulpée » à la base quand même ! ^^

VERDICT : 

Ce fut une découverte vraiment sympa ! Je ne m’attendais pas à de si nombreux points très positifs en le recevant, surtout que je ne connaissais pas la marque, mais ça me donne incontestablement envie de découvrir d’autres produits de la gamme ! 

Laisser un commentaire

