[LUSH’TEST] – Rejoins le Brightside de la force, Luke…

Hello les Lushettes !!

Aujourd’hui, je vous propose encore un petit Lush’Test et un bon bain toujours aussi chaud… et hyper coloré !! Cette fois-ci vous l’attendiez toutes et tous (ou pas… ^^), voici :

Brightside

KODAK Digital Still Camera

Ce qu’en dit la marque :

« Ce pain moussant ensoleillé aux agrumes vous transporte tout droit dans une orangerie. Tangerine, bergamote et mandarine se réunissent pour vous offrir un bain orange et tonique ! Avis à tous les amateurs d’agrumes: Brightside est fait pour vous.
6.95€/200g. »


KODAK Digital Still CameraCette espèce de gros pain moussant tout orange est une petite tuerie olfactive pour qui aime les agrumes et les cocktails fruités des apéros de début de soirée d’été !
Déjà, je kiffe sa couleur de base ! Mais le plus génial en fait, c’est la couleur du bain !!!! Elle est vraiment magnifique !!! Bon, bien sûr, il faut dépasser un peu ses premières appréhensions : on a vaguement l’impression de faire trempette dans une infusion de tampax usagés, ce qui pourrait éventuellement plaire à un vampire, mais pas forcément à une princesse péteuse de paillettes comme moi !! 

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still CameraBon, grâce à mon flash, l’eau tire un peu plus sur le oranger, mais en vrai, quand on est dedans, c’est un poil plus rouge que ça !
Niveau mousse, on est pas mal non plus ! Ça remplit carrément la baignoire ! Et ça met un peu de temps avant de disparaître !
Les agrumes dispersent une odeur vraiment relaxante, et la sensation de bien-être est vraiment présente !
La composition n’est pas trop mal non plus, toujours mis à part notre ami préféré SLS en 3ème position, mais comme je le dis souvent : pour si peu de temps dans de si rares bains, peu me chaut ! :p

Ingrédients :
Bicarbonate de soude (sodium bicarbonate), Crème de tartre (Bitartrate de potassium), Laurethsulfate de sodium (Sodium Laureth Sulfate), Laurylbétaïne (lauryl betaine), Huile essentielle de mandarine (Citrus reticulata), Huile essentielle de tangerine (Citrus reticulata), Huile essentielle de bergamote (Citrus aurantium bergamia), Limonène* (limonene), Linalol* (linalool), Parfum (parfum), Extrait de gardénia (Gardenia jasminoides), Colorant 14700 (CI 14700), Colorant 15510 (CI 15510)

VERDICT de ce bain Lushesque : 

Je n’irai pas jusqu’à dire que c’est mon pain moussant favori de chez Lush, mais presque ! J’aime beaucoup les couleurs un peu olé-olé et le fait de me retrouver dans un bain presque rouge, ça me fait marrer !! En plus, l’odeur d’agrumes est une de mes préférées, donc ce pain fait vraiment partie de mes chouchous ! 

3 réflexions sur “[LUSH’TEST] – Rejoins le Brightside de la force, Luke…

Laisser un commentaire

