[NANTES] – Envie de faire du sport autrement ? Viens « Bodyarter » avec nous !

Hello les sportif(ve)s en herbe !

Aujourd’hui, je voulais vous parler de quelque chose qui me tient à cœur : le sport !!!!!! (le 1er qui rigole, j’lui pète une dent ! ^^)
Comme vous le savez peut-être, je n’ai jamais été très sportive dans l’âme. De légers problèmes cardiaques depuis toute gamine n’ont pas aidé bien sûr ! Je ne peux toujours pas vraiment faire d’endurance, ça m’est déconseillé même par mon médecin, ou alors à condition d’y aller trèèèèèèès doucement… Bref, vous voyez le genre… ^^

Malgré tout, il y a 4 ans, je m’y suis mise, pour mon bien d’abord, et aussi pour occuper mes soirées nantaises. J’ai commencé par du Bodypump dans une salle de sport… De la muscu pendant 1h sur une playlist plutôt sympa, avec un prof cool ! J’ai surkiffé ! Le souci ??? 500€ l’abonnement à la salle tout inclus et 10km à faire sur le périph bouchonné après le boulot pour m’y rendre. Moralité, j’ai tenu 3 ans jusqu’à ce que je découvre…

BodyArt Nantes – Athlètes de Rue

bodyart

C’est quoi le concept ?

  • Du sport intensif !! En l’occurrence c’est du « Training » !
  • Tous les jours de l’année (même le 1er janvier, y a un cours « post-cuite-du-nouvel-an » ^^), 3 fois par jour.
  • En plein air (mais l’endroit est couvert au moins le soir… frileux en hiver s’abstenir !)
  • Et surtout, c’est gratuit, ouvert donc à toutes les bourses, et à tous les âges ! (vous pouvez même venir en famille ! ^^)

En gros, pendant 1h, on souffre, mais on aime ça !! Enfin ok, pas toujours, mais le coach est là pour nous rappeler pourquoi on est là ! ^^ Au programme, le plus souvent, des Jumping jack, Burpees, Power Squats, Pompes, Ciseaux, Crunchs, etc…. par séries de 10, 20, 30, 40 ou 50… et en général pour 4 ou 5 rounds d’affilé ! J’vous fais peur là ? Meuuuuhhhhh noooon !!!!! ^^ C’est pour votre bien ! ^^ 

Plus d’info sur les séances ? Photos ? Vidéos ?? Rendez-vous sur la page Facebook Body Art Nantes !

A la fin, même si on est crevé, on prend le temps de checker et de prendre une petite photo de famille (oui, oui, c’est une famille Body Art !… de masos ! lol ^^)

12039725_1691634197738823_7965309311028283952_n

Et parfois aussi, on boit un coup… (même si c’est pas bon pour les abdos ! ^^)

pp

Bref, si tu es Nantais(e), que tu aimes le sport mais que les salles te semblent trop chères, trop impersonnelles, trop froides, trop loin, trop quelque chose, ou même pas assez autre chose, n’hésite pas à nous rejoindre !! Nous on s’éclate (dans tous les sens du terme ^^), on rigole, on souffre, le tout dans une bonne ambiance même pas payante… Le top, quoi !!!

2 réflexions sur “[NANTES] – Envie de faire du sport autrement ? Viens « Bodyarter » avec nous !

  1. Hé! mais c’est pas une boite de chips que je vois sur la photo ?
    ça a l’air super sympa.
    Dommage qu’il n’y ait rien de ce genre du côté de Nice.

    • Ah oui en effet, je ne pense pas… Je sais qu’il y en a à Angers, mais plus bas je ne sais pas ! Mais c’est très à la mode, ça finira peut-être par venir ! 😉

Laisser un commentaire

