[CONCOURS] – Coffret I Love… Cosmetic Bag of Love Mangue-Papaye

Hello les poulets et les poulettes !!!

Juste un petit article ultra rapide, pour celles et ceux qui me suivent par newsletter sur le blog, mais qui ne passent pas forcément leurs journées à scruter ma page Facebook : j’ai lancé hier soir le concours de février !!!

À gagner : 

Une jolie trousse I Love… Cosmetic Bag of Love contenant :
– 1 Bain moussant et crème pour la douche Mango and Papaya 200 ml
– 1 Beurre Corporel Mango and Papaya 200 ml
– 1 Spray hydratant pour le corps Mango and Papaya 100 ml
– 1 Fleur de bain blanche

10406552_10153869545471092_652268295792264264_n

 

Pour jouer, c’est très simple…. RENDEZ-VOUS ICI (<= lien vers le concours, ne jouez pas sur le blog !)

Clôture jeudi 25 février à 23 h!!

Bonne chance à toutes et tous !
(ouvert à la France métropolitaine, la Belgique, et la Suisse)

4 réflexions sur “[CONCOURS] – Coffret I Love… Cosmetic Bag of Love Mangue-Papaye

  1. Coucou bonjour, je viens à peine de découvrir ton blog qui est parfait, je tente ma chance en disant que c’était la mousse de douche au patchouli de chez Kneipp.J’aime et je partage sur Facebook et Pinterest.Bonne chance à toutes. Et merci à toi pour ton travail et ce beau concours.

  2. Pingback: [CONCOURS – DERNIER JOUR] – Coffret I Love… Cosmetic Bag of Love Mangue-Papaye | le dressing d'ananas

Laisser un commentaire

