[TEST] – Ce bon bain m’a fait du bien… (Lush, Dewytree, masque aux œufs…)

Coucou les poulettes !!!!

Aujourd’hui, comme vous pouvez le voir sur la photo du dessous, j’ai sorti ma plus belle parure faciale pour vous écrire un petit article spécial bain ! Au programme : de l’œuf et du henné pour mes cheveux, un masque en tissu tout noir, et un petit robot bleu qui sent bon !

Sans titre 2

KODAK Digital Still Camera Vous vous souvenez peut-être de mon masque « chat », que j’ai testé il y a peu de temps ?! 

La semaine dernière, je me suis donc lancée dans un nouveau test de masque en tissu de la marque Dewytree et cette fois-ci, encore une surprise : il est tout noir !!! KODAK Digital Still Camera

C’est décidément à la mode de rendre le masque en tissu un peu plus fun qu’à ses prémisses, et ça me plait beaucoup ! Pour ce coup-ci, je suis donc devenue plus noire que Michael Jackson à ses débuts ! J’avoue qu’on a un peu l’impression que j’ai été trop cuite au four et qu’une pellicule de grillé s’est formé sur mon visage… Mais c’est pour mon bien, afin de m’hydrater et de me sentir toute belle après ! ^^ (et encore une fois : je ne me vois pas, donc pas de raison d’avoir peur de moi-même ! :p )

Sans titre 1

Pour accompagner la « clarification tissuesque de mon teint«  (ouh laaaa…. ^^), mes cheveux ont décidé de se faire faire un petit masque également ! (non, non, ça ne se mange pas, ça se met sur la tête ! ^^). Au programme : henné, œuf, huiles de jojoba, ricin et coco, …. je n’avais plus de lait ni de bière malheureusement (surtout en ce qui concerne la bière lol), sinon j’en aurais rajouté, comme j’ai l’habitude de le faire ! 
Hop 15min de pose et ensuite… un rinçage à coup de 3 shampooings successifs ! Bah oui… ce genre de masque, ça fait du bien aux cheveux, ça les rend souples et brillants, mais c’est juste immonde à rincer !!!! -_-

KODAK Digital Still Camera

En guise de compagnon dans cette folle aventure aquatique, j’ai choisi pour l’occasion une bombe de bainen théorie – « spéciale bébé »…

ICKLE BABY BOT

Non pas qu’elle soit fabriquée à base d’huile de nourrissons cryogénisés issue de l’agriculture biologique (ça pourrait être drôle ^^), mais disons que dans le descriptif Lushesque, ils précisent qu’elle est censée être relaxante et aider les enfants à s’endormir… Je cite : « Jetez-le dans le bain, regardez-le pétiller et laissez les huiles essentielles de camomille, de lavande et de bois de santal faire leur magie. »  (ndlr : Lush parle bien de la bombe de bain… on ne jette personne dans la baignoire, surtout si elle est encore à moitié vide ! ^^)

***

Comme vous avez pu le constater, je me suis encore bien amusée, et surtout bien détendue !!! 
Et vous ? Vous connaissez ces produits ? Vous les avez déjà testés ? Ça vous tente, ou pas ?

Publicités

8 réflexions sur “[TEST] – Ce bon bain m’a fait du bien… (Lush, Dewytree, masque aux œufs…)

  1. mdr,les masques en tissu ,faut vraiment que j’essaie!
    J’ai déjà testé cette bombe de bain robot,j’avais acheté ça pour les enfants,ils ont bien aimé,mais bon ça ne les a pas aidé à dormir 😦 (j’aurais tenté)

    • C’est marrant mais ça ne m’étonne pas que ça n’ait pas d’effet calmant de dormir ! ^^ A moins d’en mettre 3 dans le bain peut-être lol !!

  2. coucou, je ne connais pas c’est produits mais tu m’a bien fait rire avec le masque chat 🙂 c’est d’une beauté! ahah

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s