Morts et ressuscités… ou pas ! … #10

Hello les filles !!

Ça faisait trèèèèèèès longtemps que je n’avais pas fait un point sur mes produits morts, je me suis dit qu’il était temps ! Pis quand je dis « très longtemps », ça fait plusieurs longs mois en fait !!! C’est parti donc pour un petit aperçu de mes derniers produits testés et approuvés… ou pas !

KODAK Digital Still Camera



IMG_20150723_173736Lovely Me Ex Mini Pore Ghassoul Mask – THE FACE SHOP
 :

Comme son nom l’indique, c’est un masque au ghassoul du Maroc qui désincruste et resserre les pores, et contrôle la production de sébum pour une peau douce et nette. Parfait pour ma petite peau qui a une tendance aux points noirs malheureusement ! Merci surtout mon alimentation pourrie… XD

Bref, je vous avoue avoir craqué en 1er sur son packaging hyper kawaii ! Mais mis à part ça, c’est un super masque !

IMG_20150712_234633*Midnight Recovery Concentrate de KIEHL’S :

Figurez-vous que ce produit, ça fait plus d’un an que je l’ai fini, mais il est resté sagement dans mes photos RIP en attendant de vous en parler !

A l’époque, j’avais écrit un article au bout d’une semaine d’utilisation, et j’étais déjà ravie du résultat sur mes rides d’expression !  Autant vous dire qu’il ne m’a pas déçue au final ! D’ailleurs, au passage, je tiens à préciser que j’ai testé d’autres sérums depuis, et que je n’ai pas encore eu un résultat aussi probant en si peu de temps !

Je pense donc qu’un de ces jours, quand je ne serai plus blogueuse et que je ne passerai plus ma vie à tester des produits, je me fixerai sur CE sérum ! Parce que franchement, je n’ai pas trouvé mieux !


IMG_20151222_065544*Mousse de douche « patchouli » de KNEIPP :

J’ai reçu cette mousse de douche dans une box. J’aime beaucoup la marque Kneipp à la base, même si je n’en connais que les huiles essentielles pour le bain, je crois ! ^^

Bref, j’ai beaucoup aimé ce format mousse, qui m’a rappelé des souvenirs d’enfance, quand je m’amusais à vider la bombe de mousse à raser de mon géniteur parce que j’aimais la sensation au toucher ! Bah là, en gros, c’est la même sensation ! Le seul « souci », c’est qu’en appuyant dessus, on en prend + qu’on en a réellement besoin, puisque la mousse grossit dans la main au contact de l’air ! -_-

Par contre, j’avoue que j’aurais aimé recevoir une autre odeur que celle de patchouli, dont je ne suis pas méga fan.

IMG_20151212_180840*Beurre gommant Gratouille-moi ! – PULPE DE VIE :

Voici un petit produit bien sympathique, que j’ai fait durer le plus longtemps possible tellement je l’ai aimé !!! Gratouille-moi est donc un exfoliant pour le corps avec une texture de beurre. Il rend donc la peau presque deux fois plus douce qu’un exfoliant de base, et il a une odeur très délicate !

Il y a un truc que je n’ai pas aimé dans ce produit par contre : son format !!!!! Le beurre n’est pas suffisamment « liquide » pour être pratique à sortir d’un tube ! Je n’aime pas spécialement les formats en pots, mais pour le coup, je pense que ça aurait été nettement préférable, plutôt que de s’exploser le poignet à essayer de faire sortir le produit de là-dedans !

Mis à part ce détail, je l’ai kiffé ! Il en existe une version rouge je crois, j’aimerais bien la tester ! ^^

 

IMG_20150411_101303*Masque Détox Vitaminé – Bio Beauté by NUXE :

S’il y a bien une marque dont je n’arrive toujours pas à me faire un réel avis malgré le fait qu’elle soit incontournable dans le monde de la beauté, c’est bien NUXE !

Là pour le coup, voici un produit que j’ai bien aimé ! La texture est très spéciale, ça colle beaucoup, on dirait qu’on se met un miel un peu épais sur la tronche ! Ça a même presque la même odeur !  C’est bizarre au début, mais très agréable ! Et le résultat n’est pas mal non plus ! Un bon point cette fois-ci pour Nuxe !

IMG_20150903_212101*Shampooing Miracle Moist – AUSSIE :

Je vous en avais déjà plus ou moins parlé quand j’avais commencé à le tester. Je l’ai reçu pour un test de produits grandeur nature, et j’avais tout de suite apprécié son odeur de chewing-gum => ICI

Au final, j’ai été on peut le dire presque triste quand je l’ai terminé ! J’ai beaucoup aimé ce shampooing, et si je ne me sentais pas attirée par la nouveauté et les tests, je pense que je l’aurais racheté presque aussitôt !

Après, j’avoue que je m’en serais peut-être lassée au bout d’un moment… L’odeur est très présente, et surprend un peu au début, mais allez savoir si ça ne m’aurait pas dégoûtée du chewing-gum au final !!! :p


IMG_20160113_061441*Crème Idéalia – VICHY :

J’ai gagné cette crème à un concours, je vous rassure ! Je ne suis pas en mesure, financièrement parlant, de m’acheter tous les jours des produits de cette marque !

Donc, ravie d’avoir pu la tester, ça c’est certain ! Par contre, en toute honnêteté, je ne lui ai pas trouvé un intérêt particulier… Elle hydrate bien, elle a une texture et une pénétration normales, et elle ne sent pas mauvais, ne me donne pas de bouton, etc… C’est une crème quoi ! Rien de miraculeux malgré sa marque !


IMG_20150618_184159*CC Cream – SOSKIN :

J’ai mis un temps fou à terminer ce produit… Pour preuve, j’avais écrit un article « match » Soskin vs Erborian début 2014 => ICI

Et au final, je l’ai fini mi-2015 je dirais… (oui bah je vous l’avais bien dit que je ne vous parlais pas suffisamment de mes RIP ! ^^). La couvrance n’était pas top, et je n’ai jamais réussi à m’y faire ! Et la peau semblait un peu graisseuse. Pas génial, je trouve !

Par contre, ça ne m’a absolument pas dégoûté de la marque pour autant ! J’adore toujours mon lait démaquillant Soskin, que je rachète régulièrement ! Et puis tant qu’on y est, je vous présente juste en dessous le démaquillant bi-phases de la même marque, que j’ai beaucoup aimé aussi !

IMG_20151223_180353*Démaquillant doux Yeux et Lèvres – SOSKIN :

Moi qui suis une très grande adepte de Cils Demasq de Gemey, je pense que j’ai trouvé là son pendant en version un peu plus chère lol !

Ce démaquillant est donc composé de 2 phases, même si là, une fois le flacon vide, on ne s’en rend plus trop compte ! ^^ Comme tous les démaquillants de ce genre, on le secoue avant utilisation ! Rien d’extraordinaire jusque là !

Par contre, on peut noter son odeur particulièrement agréable, et sa texture un peu plus huileuse que le Cils Demasq, qui m’a beaucoup plu ! En plus, j’en avais un peu marre de mon Cils Demasq et de sa couleur bleue que je ne peux plus voir en peinture pour le moment ! Merci Soskin et ta jolie couleur rose poudrée qui a égaillé mes yeux et ma peau pendant ces quelques semaines d’utilisation ! ^^

IMG_20150618_184139*Tonique Purifiant Arbre à Thé – THE BODY SHOP :

On termine ce petit tour dans ma poubelle de salle de bain (charmant comme image…) avec un produit que je surkiffe totalement !

Bon ok, ce n’est pas le produit que je surkiffe spécialement, ce n’est qu’un tonique après tout ! Mais en fait c’est toute la gamme Arbre à Thé de chez The Body Shop que j’adore !! Quand j’ai un début de bouton sur la tronche, je mets n’importe quel produit de cette gamme (selon ce que j’ai sous la main quoi lol) dessus, et le bouton disparaît plus vite… Voire même il n’apparaît jamais ! ^^

Si je devais recommander une seule gamme contre les imperfections, ce serait celle-là sans hésitation !!! D’ailleurs, il me reste l’huile essentielles d’Arbre à Thé qui va avec, et heureusement ! Sinon je ne survivrais pas dans ce monde de brutes ! ^^

***

Voilà pour cette vague funeste ! J’en ai encore plein plein d’autres sous le coude, mais je vous les présenterai en plusieurs fois, sinon ça risque d’être trèèèèès long !! ^^

Et vous ? Vous avez des avis sur ces produits ? Déjà testés ou pas ??

Publicités

4 réflexions sur “Morts et ressuscités… ou pas ! … #10

  1. alors hâte d’ouvrir ce serum kielh’s, la creme jour m’ayant un peu plus convaincue que le serum jour mais guère plus …..pas de coups de coeur en fait moi qui attendait bcp de cette marque. bises

    • Bah franchement j’ai testé des échantillons de crème de chez eux, et pas vraiment emballée la fille !!!! ^^ Y a vraiment que le sérum qui m’a comblée !! J’espère qu’il te conviendra aussi ! C’est tellement aléatoire malheureusement… :/ Biz

  2. Oooooh le masque The Face Shop *-* Je ne l’ai jamais vu nulle part celui-là T-T
    J’avoue que c’est juste pour le packaging, mais il me donne trop envie haha xD
    Sinon il me semble que c’était cette lotion The Body Shop que j’avais eu, mais elle m’asséchait.. et j’avais toujours plein de boutons hormonaux.. là je viens d’acheter le nettoyant en soldes, j’espère que ça va me faire comme pour toi 😀
    Bisouuus !
    (la suite, la suiiite ! ^^)

    • Ah chez The Body Shop y a quelques trucs qui ne me conviennent pas non plus… malheureusement ce n’est pas une science exacte vu qu’on n’a pas toute les mêmes peaux, et c’est bien dommage ! ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s