[LUSH’TEST] – Comment rendre son bain ou sa douche un peu plus FUN… (+ rappel concours)

Hello les Lushettes !!

Aujourd’hui, je vous propose de Funiser un peu votre bain ou votre douche grâce à Lush ! Qui ne se souvient pas avoir joué dans son bain étant enfant ? Et quel enfant n’a jamais aimé la pâte à modeler ?? (bon ok, y en a sûrement qui n’aimaient pas ça ! ^^) Eh bien là, je vous propose un mix des deux : jouer dans le bain avec de la pâte à modeler qui lave le corps ! Je pense que c’est un plutôt bon descriptif de ce produit Lushesque, décliné en moult variantes plus ou moins colorées et odorantes : 

FUN

KODAK Digital Still Camera

Ce gros bonbon doré sert un peu à tout et n’importe quoi ! Jouer à la pâte à modeler donc ! ^^ Mais aussi se laver ! Niveau utilisation c’est très simple : on en prend un morceau et on frotte ! Ça fait la peau toute douce et ça sent super bon !

KODAK Digital Still Camera Bon, par contre, bien sûr, il ne faut pas le manger ! ^^ Même si ça ressemble un peu à un gros boudin de massepain saupoudré d’or ! 

Côté pâte à modeler, je n’y croyais pas trop, mais c’est vrai qu’une fois qu’on en prélève un morceau, on est tout de suite tenté de le malaxer longuement pour faire des formes bizarres avec ! Je pense que ça peut amuser un gosse, vu comment moi-même ça m’a amusée… ^^ 

Niveau composition, comme d’hab, pas grand chose de dégueulasse dedans à part un ingrédient qui gâche un peu la fête : le SLS ! Après, comme je le dis souvent : quand on l’utilise avec modérationnotre grande amie souvent absente lors des soirées arrosées :pça passe encore ! 

Je me suis d’ailleurs fait une petite réserve bien sympathique de FUNs lors des soldes Lushesques post-Noël ! Je dois en avoir au moins 3 d’avance, avec des odeurs et des couleurs différentes à chaque fois ! Vive la pâte à modeler dans le bain ! ^^

Et vous ? Vous connaissez ? Vous aimez ? Si non, ça vous tente ? N’hésitez à me laisser un petit commentaire sur le sujet ! 😉

Et je vous rappelle que vous avez jusqu’à la fin de la semaine pour tenter de gagner le coffret LUSH Joy to the World, composé d’une crème pour les mains et d’un savon : JOUEZ ICI !

Publicité

Une réflexion sur “[LUSH’TEST] – Comment rendre son bain ou sa douche un peu plus FUN… (+ rappel concours)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s