[TEST] – Je me prends pour un chaton avec le Whitening keeper Cat Mask – Dewytree … (photos ridicules inside !)

Hello les chatounettes ! 

Aujourd’hui, je vous propose un petit test hypeeeeer kawaii que j’ai pu réaliser grâce à la Sukabox de Noël dernier…. que je ne crois même pas vous avoir présentée d’ailleurs… il faudra peut-être que j’y remédie. Au cas où, je vous mettrai une petite photo en fin d’article ! ^^
Bref, vous connaissez sûrement déjà les masques en tissus, informes, blancs, cadavériques… Je vous propose de découvrir un masque vraiment trop choupinou : 

Le Whitening keeper Cat Mask

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still CameraCe qui est génial avec ce masque, c’est qu’une fois que vous l’avez utilisé, vous pouvez redécorer le carrelage de la salle de bain avec !!! (comme je l’ai fait sur la photo juste au dessus ^^)

Bon ok, ce n’est pas là son atout principal !! 

1/ Il est drôle à utiliser ! Il épouse à merveille votre petit visage tout en le grimant d’une jolie frimousse de chat ! Bon, bien sûr, pour qu’il soit correctement posé, il nécessite un miroir… ou un appareil photo dans mon cas ! ^^ Et si vous êtes seule dans votre bain sans miroir, vous ne le voyez même pas ! Mais ça peut être sympa de se balader chez soi devant Monsieur par exemple, juste pour voir sa tronche à la vue du masque ! :p

2/ Il fait une peau toute douce ! Comme quasiment tous les masques tissus que j’ai pu tester, que ce soit sur le site Suka.fr ou ailleurs ! Je trouve de toute façon qu’en règle générale, les masques tissus sont plus efficaces que les masques crèmes. C’est peut-être le fait que ça « macère » et qu’ensuite il faille faire pénétrer le résidu, je ne sais pas… Mais je trouve que les résultats sont plus probants en général !

3/ Il rend le teint plus éclatant grâce au lait qu’il contient ! Bah oui… qui dit « chat« , dit « lait » ! Bien qu’en fait, je n’ai eu qu’une seule chatte qui boive du lait sur les 3 loustiques  que j’ai eus ! Comme quoi, les clichés ont la vie dure ! ^^

outch… ça fait bizarre de parler de mes chats maintenant que Bichon est mort 😦

4/ Il a un packaging qui déchire !! Très kawaii, très girly, très visuel… Ça donne vraiment envie de le tester je trouve !

Bref, ce masque est vraiment différent des autres que j’ai pu tester, je trouve ! En plus d’être efficace, ,il est fun ! Y a de quoi se payer une bonne tranche de rigolade au passage… D’ailleurs, je ne résiste pas au fait de me rendre ridicule pour votre plus grand bonheur ! ^^ 

Sans titre 1

Bon, bien sûr, le côté chat reste à imaginer hein ! Je ne suis pas la copie conforme d’Hello Kitty non plus ! ^^ Mais je me suis bien amusée quand même !!! :p

Et vous ? Vous connaissez ? Vous l’avez testé ? Si ce n’est pas le cas, ça vous testerait ou pas ??

IMG_20151225_003215

Publicités

5 réflexions sur “[TEST] – Je me prends pour un chaton avec le Whitening keeper Cat Mask – Dewytree … (photos ridicules inside !)

  1. Bonjour,

    Alors là excellent !!!!! ^^ Je ne connaissais pas du tout ce masque-chat et je trouve cela vraiment excellent !!!!! Fallait y penser et ça change des habituels masques en tissus ^^
    Merci pour cette jolie découverte et ces jolies photos « Cheshiriennes » ^^

    Bonne journée,

    Oriane

  2. trop fort!
    Ma fille adore quand je fais des masques ,ça la fait bien rire ( sauf celui de lush la guerre des boutons qu’elle appelle ton truc qui pue) mais alors là elle serait morte de rire je crois.
    C’est vraiment sympa comme masque 🙂

  3. Pingback: [TEST] – Ce bon bain m’a fait du bien… (Lush, Dewytree, masque aux œufs…) | le dressing d'ananas

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s