[BOX] – LookFantastic : Box septembre 2015 et compagnie…

Bonjour les lapinoutes !

Aujourd’hui, on va parler box, avec une belle découverte que j’ai faite grâce à un concours remporté chez Happy Beauty Corner : la Beauty Box Lookfantastic !
Bon, je n’étais pas censée gagner celle-ci
(du mois de septembre) en théorie, mais au final, je ne suis pas déçue de l’avoir reçue ! En plus, Lookfantastic m’a offert des petits « + » en guise de « compensation »… franchement il n’y en avait pas vraiment besoin ! J’étais déjà ravie de la box en elle-même ! :p

 Voici donc son contenu plus en détails :

IMG_20151223_174137

IMG_20151223_174233Crème gommante CODAGE Paris : « La CREME GOMMANTE est une émulsion riche et apaisante à base de fines particules de grain de riz pour une exfoliation optimale du visage. Respectueux des peaux les plus sensibles, ce soin élimine les impuretés et les cellules mortes, tout en stimulant la tonicité épidermique et le renouvellement cellulaire. Le teint est lisse, régulier et éclatant.« 

C’est une marque que je connais absolument pas, mais qui m’a l’air plutôt intéressante à tester ! Niveau composition, ce n’est pas l’éclate totale par contre… : polyacrylate crosspolymer-6, PEG-75 stearate, methylpropanediol, ceteth-20, phenoxyethanol, steareth-20, disodium EDTA, BHT… A ne surtout pas utiliser de manière quotidienne !!!

IMG_20151223_174250 Vinosource Caudalie sérum SOS désaltérant : « La bulle d’hydratation : Le Sérum S.O.S Désaltérant Vinosource capte et diffuse l’eau en continu et en profondeur pour rétablir l’équilibre hydrique de la peau, qui retrouve souplesse et fraîcheur.
Appliquer matin et soir, visage et cou. Non comédogène. »

Niveau composition, c’est déjà nettement mieux, même si ce n’est pas extra parfait non plus ! Mais au moins, je sais déjà que Caudalie est une marque sympa, que ma peau supporte plutôt bien ! Donc même si je connais déjà le produit, je suis ravie de l’avoir reçu et de pouvoir le tester de nouveau !

Et il est accompagné de son complément :

IMG_20151223_174304 Vinosource Caudalie crème sorbet hydratante : « L’anti-sèche des peaux sensibles : la Crème Sorbet Hydratante Vinosource calme et apaise instantanément et durablement. Elle relance les mécanismes d’hydratation de la peau et reconstitue ses réserves en eau. Fortifiée, la peau redevient souple et confortable.
Appliquer matin et soir, visage et cou. Non comédogène. »

Là encore, Caudalie n’est pas une marque 100% « propre », mais je suis plus habituée à sa composition, donc je sais que je supporterai bien cette crème !

Je l’ai déjà testée à de nombreuses reprises, et franchement, je l’avais adorée !!

IMG_20151223_174317 Monu Skincare Tanworx Tan réparateur : « Il combine l’huile de carotte, huile de coco et l’huile de tournesol pour hydrater la peau, ainsi que l’acide hyaluronique et d’algues pour créer une formule qui maintient votre bronzage plus longtemps. »

Bon là j’avoue que ce n’est pas du tout le genre de produit que j’ai l’habitude d’utiliser, ni même que j’ai spécialement envie de tester ! ^^ 

Je pense qu’il finira probablement là où doit se terminer sa vie chez moi : dans ma « boite à lots » ! ^^ Autrement dit, l’une d’entre vous aura la chance de le tester parce qu’elle en aura fait la demande dans un prochain concours ! Comme ça, tout le monde est content ! :p

IMG_20151223_174335 IMG_20151223_174409Duo shampooing et soin gamme Penetrait par Sebastian professional : « Renforce et fortifie les cheveux sensibilisés les plus vulnérables.
Recommandé pour raviver l’éclat et la beauté des cheveux colorés ou traités chimiquement. »

Voilà une gamme qui devrait normalement convenir à ma tignasse ! Ce ne sont pas des grosses doses, donc l’avantage c’est que si ça ne convient pas, c’est quand même vite terminé ! 🙂 

Je vous en reparlerai sûrement un de ces jours…

IMG_20151223_174353 Gel nettoyant exfoliant merveilleux Bliss : « ‘C’est un nettoyant doux 2-en-1 qui exfolie en douceur les cellules mortes de la peau, laissant votre peau propre, claire et radieuse. Il élimine efficacement maquillage et impuretés, et apaise votre peau. »

A priori, il n’y a pas trop de raisons pour que ce produit ne me plaise pas ! Je verrai à la première utilisation !

Niveau composition, comme c’est un nettoyant, je ne vérifie pas trop ce que j’ai sous la main ! De toute façon, je termine toujours mon démaquillage par une eau florale, ça limite vachement les dégâts ! ^^

IMG_20151223_174423 Phytokératine extrème Phyto : « Cette fine crème nutritive thermo-protectrice répare les cheveux abîmés et révèle instantanément la beauté des cheveux. Elle sublime la matière, la discipline et illumine la chevelure. Le prodigieux pouvoir nutritif du beurre de sapotier est associé à l’huile précieuse de baobab pour assurer une performance réparatrice unique. »

Comme vous le savez sûrement, je ne suis pas une méga fan de ce types de soins pour les cheveux… Non pas qu’ils ne soient pas efficaces, mais je ne les trouve en général pas pratiques, et ça rend mes cheveux « paquetteux » et/ou gras… Génial quand on vient juste de se les laver ! lol ! Donc je verrai ce que j’en ferai après une première utilisation !

IMG_20151223_174545 Et pour accompagner cette sublime box, j’ai également reçu un échantillon de soin Stratégie Jeunesse GATINEAU (que je ne connaissais pas du tout), 2 masques de la marque ASTALIFT mais qui doivent probablement s’utiliser ensemble (un pour le haut et un pour le bas du visage), et un Gel Nettoyant Real Techniques pour pinceaux, ce qui peut toujours servir ! ^^ J’en ai d’ailleurs pour plusieurs années tellement la bouteille est énorme, je pense ! lol !

Je suis donc ABSOLUMENT RAVIE de ce lot gagné !! Encore un énorme merci à Lola, du blog Happy Beauty Corner, ainsi qu’à l’équipe de lookfantastic !! ❤

*** 
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez… 😉

Pour information, grâce au site Igraal, vous pouvez récupérer du cashback ou bénéficier de codes promos pour vous faire plaisir sur le site Lookfantastic :
  • 0,5% sur les outils ou utilisation d’un code promo
  • 3,5% sur tous les autres produits
  • 12,50€ par abonnement de la Beauty box 12 mois
  • 6€ par abonnement de la Beauty box 6 mois
  • 4€ par abonnement de la Beauty box 3 mois
Si ça vous intéresse, je vous laisse mon lien de parrainage ! 😉 http://fr.igraal.com/#parrain=anaellita
 Les soldes ont démarré et se cumulent au cashback, chez plus de 1 600 marchands, ainsi qu’aux codes de promotion disponibles sur le site. Alors profitez-en vite ! 😉
Publicités

Une réflexion sur “[BOX] – LookFantastic : Box septembre 2015 et compagnie…

  1. Coucou 🙂 Déja je te souhaite une belle année 2016 🙂 Je connais de nom cette box et les produits , beaucoup de ces marques me sont inconnues, mais ils ont l’air top ces produits. Elle est en tous cas très très bien garnie la box en elle meme. Bonne découverte, bisous et belle journée 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s