[VQ] – Mes cadeaux de Noël… <3

Hello mes pomponetteuh !

Oui, je sais, pomponetteuh ça ne veut strictement rien dire du tout, mais ce n’est pas grave ! ^^ Aujourd’hui, je voulais quand même vous faire partager tous mes zolis cadeaux de fin d’année ! Non pas spécialement pour m’en vanter, mais surtout parce que moi aussi j’aime bien voir les cadeaux des autres : ça donne des idées !!! 🙂
Par contre, je vous préviens de suite, il n’y a quasiment rien en rapport avec la « beauté » ou la mode à proprement parler, même si j’ai eu quelques fringues… mais c’était pour surtout des affaires pour faire du sport ! (parce que le training dehors en hiver, ça pique un peu ! lol)

943896_10153764742116092_1487598148683982026_n

Noël entre colocs et amis pour commencer ! J’ai donc reçu :

*Une cafetière (ce n’était pas sur ma liste, j’en avais déjà une, mais celle-ci est programmable ! ^^)
*Un soin Mulato repigmentant violine
*Une eau démaquillante Clarins
*Un petit thriller pour bien commencer l’année ! Glacé, de Bernard Minier ! J’adore !
*Une clé USB Dark Vador ! :p
*Une petite plante carnivore à faire pousser !
*Une petite lampe de lecture pour accrocher à mes bouquins ! :p
*Un arrosoir pour mon balcon !

IMG_20151224_220016

Ensuite on passe à mon Noël en famille, avec les cadeaux de ma maman, de mon chéri, et les colis des copines qui habitent loin ❤ :

*Des chaussons-chaussettes rayés
*Des petites gourmandises à l’Ananas ( :p )
*Un joli porte-monnaie
*Un bracelet et une petite bague
*Un sac Little Marcel (caché sous les cadeaux lol)
*Une moustache qui sent bon pour la voiture ! ^^
*Une mini pochette à rabat (mon étui à permis de conduire était mort de chez mort, une aubaine !!)
*3 romans (encore de la lecture pour mon challenge 2016 si ça passe dedans ! ^^)
*Un petit carnet et son stylo assorti

IMG_20151224_222751

*Encore 2 romans ! (ceux-là c’est certains, ils passeront dans mon challenge 2016 !)
*Un jogging doublé polaire (parfait pour le sport dehors l’hiver !)
*Une grenouille au chocolat et des bonbons aux goûts bizarre Harry Potter ! ^^

IMG_20151224_225720

*Une boite d’escargots de Lanvin blancs (mes chocolats préférés ❤ )
*Encooooore un roman pour mon challenge 2016 !!!! ^^
*Des tuiles au chocolat
*Les Palmolive gommant n’est pas un cadeau en fait, mais il traînait par là, alors je l’ai embarqué, merci maman ! ^^

IMG_20151224_235759

*Des chaussons Dark Vador ❤
*Du chocolat Réauté (miam miam !!)
*Une parure avec un zoli collier et des boucles d’oreilles assorties en forme d’araignée (merci mon cheuri ❤ )
*Une carte cadeau Sephora !

IMG_20151225_001017

*Deux boites de rangement (il m’en faudrait 10 fois + mais c’est un bon début ! J’en avais déjà eu à mon anniv un mois avant ^^)
*Un sweat moumouté pour le sport !
*Un jogging également pour faire mon sport !
*Un couvercle anti-débordement pour les casseroles ! (Comme ça plus besoin de surveiller mes pâtes quand elles cuisent lol)

IMG_20160102_150217

*Un coffret de bain Moon Light
*Des Raffaello
*Un livre de recettes cosmétiques
*Un flacon de nettoyant pour les mains bio
*Une bouboule Disney avec des pièces en chocolat dedans

IMG_20160103_211228

*Des chocolats Kinder
*Et un dernier roman ! ^^

IMG_20151225_002534

Et pour finir, je m’étais offert à moi-même la Sukabox de Noël ! ❤

***

Voili voilou ! J’espère que vous avez été gâtées aussi !! Vivement Noël prochain, j’ai déjà plein d’idées qui me viennent lol !

14 réflexions sur “[VQ] – Mes cadeaux de Noël… <3

  1. Plein de jolies choses ! Les chaussons Dark Vador, j’ai failli les acheter à mon mec mais je me suis dit que vu la grosseur, ça risquait d’être casse-gueule ! Je voudrais pas qu’il trébuche en passant l’aspirateur !

  2. Waouw, que de bellles choses !
    Tu as été bien gâtée !!
    Le bouquin sur la slow cosmétique m’intéresse beaucoup. J’espère que tu feras un article à ce sujet.
    A bientôt (et bonne lecture d’ici là!)

  3. Ca va t’en as eu pas mal quand-même! (avoir pleins de petits cadeaux c’est mieux que pleins de gros >.<)
    Tu as l'intention de te faire les cheveux violets? Le soin mulato est prévu pour "quand"?
    Quand t'avais fait ta wishlist j'avais aussi craqué sur les plantes carnivores, du coup j'avais mis le kit dans ma wishlist, mais ma mère s'est complètement planté, elle m'a pris des cactus, et en plus c'est des fausses plantes, juste de la déco xD mais ils sont chou comme tout ❤ Tu nous montreras comment elles poussent hein?
    Le jogging doublé polaire ça a l'air cool, tu sais d'où il vient?
    Et le chocolat d'Harry Potter c'est trop cool! Je pense qu'il y a des cartes à collectionner dedans, comme dans les vrais.
    Les chaussons sont géniaux, et les chocolats de chez Réauté sont toujours très bons 😉
    Le couvercle anti-débordement je connaissais pas du tout, mais ça a l'air génial !!
    J'aime beaucoup les pièces Disney elles sont trop bellllllles!
    Bref voilou, t'as pleins de choses à manger et à lire, et t'as été bien gâtée 🙂 profites-en bien 😉 bizoux

    • J’ai déjà une couleur à mes cheveux, un mélange entre le violine et l’acajou ! Le soin est donc déjà en cours d’utilisation ! Ça ravive les reflets déjà existants grâce à la couleur faite chez le coiffeur en gros ! ^^ C’est censé juste « repigmenter » ! ^^
      Lol pour ton cactus !! Cela dit je trouve ça trop mignon les cactus !! Si je pouvais j’en ferais collection ! Un jour peut-être, quand j’aurai mon chez-moi ! ^^
      Aucune idée d’où vient mon pantalon polaire… Mais c’est du Quechua je crois la marque de mémoire ! ^^
      J’ai bien eu une carte dans le paquet de bonbons HP ! Ils ont fait comme dans le livre ! :p
      Y a plus qu’à profiter de tout ça !!! Déjà quand il a fallu que je range tout dans ma chambre en rentrant de vacances, je ne t’explique même pas ! Je n’ai même pas vraiment fini de tout ranger correctement en fait ! ^^
      Bisouuus !

Laisser un commentaire

