[VQ] – Bye bye 2015 ! Welcome 2016 !

KODAK Digital Still Camera

Hello les poulettes et les poulets !

Je sais, ça fait longtemps que je n’ai pas rédigé un véritable article… Il m’aura fallu presque un mois, une photo encadrée de mon gros Bibi dans ma chambre (RIP mon chat…) et un réveillon avec ma belle robe Morgan achetée aux ventes privées de fin décembre pour prendre la bonne résolution de m’y remettre ! Je vais donc essayer de dresser un mini-bilan de 2015, et de prendre de bonnes initiatives pour 2016 ! 

En 2015, j’ai appris que….

  • La perte d’un animal est presque aussi difficile que la perte d’un humain.
  • Mad Max, c’est comme Star Wars… Les anciens sont les meilleurs !
  • Lire 52 livres dans l’année c’est très faisable ! (et enrichissant au passage ^^)
  • Faire du bien à mon moral, mon corps et mon porte-monnaie c’est possible grâce à Body Art Nantes !
  • On peut surmonter une semaine de merde avec 4 paquets de mouchoirs !
  • Les amis et les collègues ça remplace très bien la famille idéale qu’on n’a pas chez soi !
  • Je suis trop vieille pour comprendre comment fonctionne Snapchat… -_-
  • La banane est le fruit de la liberté ! (les fans de la Reine des Neiges version Minions comprendront…)
  • Il faut savoir se faire plaisir, on ne nous enterrera pas avec nos sous !

En 2016,…

  • Je vais continuer mes trainings avec l’équipe de Body Art Nantes ! Qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige ! Oui enfin s’il neige je vais avoir du mal à y aller quand même ! XD
  • Je me lance dans un nouveau challenge lecture pour 52 livres dont les thèmes ont été créés par moi-même et ma coloc ! En espérant de nouveau atteindre mon but…
  • J’entame ma 1ère année de remplissage de mon carnet « 5 ans de réflexion ». En espérant être assidue justement pendant 5 ans… ça me parait tellement long !
  • Je vais essayer d’apprendre à dépenser mon argent autrement… Moins de choses futiles (fringues et makeup) pour plus de choses utiles (ou disons plutôt « futiles aussi mais que je ne possède pas déjà en quantité énorme » ! :p )
  • Je vais vérifier si la théorie Mad Max / Star Wars peut aussi s’appliquer à Point Break ! -_-
  • Je vais tenter de soigner un peu plus le côté photographique de mon blog.

Voilà pour mes minis résolutions de l’année. Je vous la souhaite la meilleure possible. Et surtout pleine de santé… Parce que ça aussi je l’ai appris à mes dépens en 2015 : la santé c’est vraiment ce qu’on a de plus cher au monde. 🙂

training12354029_546815005468236_1782544182_nDark_Vador_étranglant_un_officier_impérial maxresdefaultmovies-mad-max-1979-mel-gibson1

2 réflexions sur “[VQ] – Bye bye 2015 ! Welcome 2016 !

Laisser un commentaire

