[Nantes] – Ma Soirée Kiabi : ambiance petits fours, mode et beauté !

Hello les cocottes !!

Je vais tenter petit à petit de me remettre un peu à écrire, mais je vous avoue que l’envie et le moral ne sont toujours pas vraiment de la partie… Cela dit, 2 articles en 3 jours, ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé, et ça laisse présager plus d’articles dans les jours à venir… Et un moral peut-être un peu meilleur ! 🙂 C’est pour ça que j’ai décidé de continuer la semaine par un petit aperçu de Ma Soirée Kiabi (à Nantes Centre) à laquelle je suis allée récemment !

IMG_20151119_193432

A peine arrivées, nous sommes accueillies par l’équipe du magasin, direction les vestiaires pour se débarrasser de nos affaires et une petite coupe de bulles plus tard, nous voici lâchées dans un étage entier voué à la mode, à la beauté et à Noël, avec sa décoration « de saison » !

IMG_20151119_193039

Au programme, plusieurs stands pour se faire belle, dans une ambiance tamisée et chaleureuse. Des présentations de la nouvelle collection sont également proposées, et un défilé a été organisé pour promouvoir les tenues les plus festives de cette fin d’année.

Je vous avoue que j’ai lamentablement raté le défilé, trop occupée à récupérer mes photos au stand qui proposait des prises de vues gratuites dans un décor plein de fausse neige qui colle aux vêtements ! ^^ Mais j’ai quand même pris quelques clichés pour immortaliser la soirée :

IMG_20151119_193804En premier lieu, nous avons débuté nos investigations girlys par le stand de tatouages éphémères !

IMG_20151119_194731

Je n’avais jamais testé ce genre de petit gadget beauté, parce que je trouvais ça un peu simplet et surtout très désuet ! J’avais dans l’esprit les tatouages de gosses que je faisais quand j’avais 5 ans, à l’effigie de Mickey ou du dernier dessin animé à la mode…

Mais je m’étais trompée ! C’est vraiment un petit « accessoire » très sympa à porter, et facile à poser ! 🙂

IMG_20151119_194341 Petit détour ensuite vers le stand pose de vernis

Malheureusement, je n’ai pas pu me faire faire de beaux ongles pour l’occasion ! En effet, j’avais toujours sur moi mon vernis à paillettes moche et bien sûr, aucune des charmantes demoiselles  présentes n’aurait accepté de me l’enlever !! Besogne beaucoup trop longue pour satisfaire la queue qui allait probablement commencer à se former devant leur stand ! ^^ 

Ce n’est pas grave, nous avons quand même passé 5 bonnes minutes à les regarder faire et à admirer les teintes bleutées proposées entre autre ce soir là !! 

Et puis pour se consoler, il y avait de quoi faire !!!! Petits nems de gambas avec une sauce aux petits légumes et miel (de mémoire… ^^), hamburgers au foie gras et des tonnes de bonbons joliment présentés !

IMG_20151119_194432

IMG_20151119_220955

Pour me remettre de ma déception nail-artistique, je me suis donc dirigée vers le stand makeupesque !! Au programme, un maquillage de fête, et ce même si vous aviez déjà du maquillage dégoulinant de votre journée de travail sur la tronche ! ^^

Un smocky pailleté plus tard, voilà que la maquilleuse me propose en plus de me faire une petite coiffure rapide ! La pauvre… Je la préviens quand même que ma tignasse n’est plus de toute première fraîcheur (j’étais censée me les laver le lendemain), mais elle réussi malgré tout à me faire un très joli chignon en quelques minutes ! Je suis bluffée…  

Nous nous sommes ensuite dirigées vers le fameux stand photo qui nous a empêché de voir le défilé… qui soit dit en passant n’a pas duré bien longtemps ! Et en attendant pour récupérer nos clichés, nous avons admiré tout de même les mannequins venues immortaliser leur tenue avec le photographes et… la fausse neige qui colle aux fesses ! ^^ 

KODAK Digital Still Camera

Nous ne sommes pas restées très longtemps malheureusement, 1h à peine, pour cause d’horaires de tram et surtout de bus à respecter ! Surtout qu’en plus, je ne suis pas très fan de rentrer seule en tram le soir quand il fait nuit ! Les événements de Paris dataient d’à peine quelques jours, même si ça ne m’empêche pas de sortir, j’y pense quand même un peu et je reste vigilante. Bref, il y avait peut-être d’autres choses prévues ensuite que nous avons ratées ? Mais ce que j’ai pu découvrir à cette soirée m’a largement donné envie de retourner à l’occasion chez Kiabi, magasin que j’avais délaissé depuis déjà quelques années… 

Un grand merci à la marque Kiabi, à l’équipe du magasin de Nantes Centre pour son accueil, aux personnes qui se sont occupées de tenir les stands (maquilleuses, nail-artistes…. parmi lesquelles j’ai reconnu la jolie Cécile Anna du blog Nail Art is Easy ! ^^), aux cuisiniers (les nems étaient géniaux ! ^^) et ravie d’avoir pu croiser à cette soirée Céline, du blog Emotion Wizard, que je n’avais pas vue depuis un petit bout de temps ! ^^ 

IMG_20151119_212553

3 réflexions sur “[Nantes] – Ma Soirée Kiabi : ambiance petits fours, mode et beauté !

    • Techniquement, l’invitation était en ligne sur leur page FB !! Chacun pouvait cliquer, dans la limite des places disponibles bien sûr !! J’ai surtout été rapide ! ^^

Laisser un commentaire

